Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:24

Bonjour a toutes et a tous il y a 3 ans j'ai fait le régime dukan, après 6 mois de régime 40 kilos de perdu de 112kg je suis passée a 72kg oui mais voilà, je cherche l'amour et le trouve après ces 6 mois. Difficile de concilier régime et sorti en couple donc j'abandonne me disant que c'est acquis mais les bonne vieilles habitudes des pizzas, mcdo et tout le reste refons surface et bim me voilà aujourd'hui a 105 kg en 3 ans j'ai repris la quasi totalité de mon poids. Je me dégoûte, je n'ai même plus envi de prendre soin de moi je me bas plus pour mon couple, je suis renfermée sur moi même avec aucune aide je sombre tout doucement. C'est d'un pied ferme que j'ai décidé de m'y remettre pour cette nouvelle année, j'ai vraiment envi de sortir de cette enfer qui me perturbe jours et nuits. J'ai envi de pouvoir me regarder dans la glace sans être écœurée de mon reflet.

Aujourd'hui est une seconde chance, un nouveau départ...

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:24

Forum Dukan : me voila a 105 kg

Me voilà a 105 kg

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:25

Forum Dukan : encore une a 105 kg

Encore une a 105 kg

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:27

Forum Dukan : en juin 2010 a 72kg apres 6 mois de regime

En juin 2010 a 72kg après 6 mois de régime

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:28

Forum Dukan : une derniere a 105kg

Une dernière a 105kg

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2013 à 09:01

Je me reprends en main le 2 janvier (je laisse passer le réveillon !). J'ai moi aussi repris pas mal alors que j'avais bien perdu la première fois (ma courbe n'est pas à jour, je n'ai pas encore osé monter sur la balance !). Au moins, on sait que c'est possible, et qu'il ne tient qu'à nous de nous y remettre.

On peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux, j'ai besoin de "rendre des comptes" régulièrement lol !

A bientôt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 09:36

Ben voui tu étais super jolie ... On est toutes pareilles. C'est facile de tout reprendre. Allez courage, c'est de s'y remettre qui est difficile. On a perdu l'habitude de penser à soi

 

Viens voir par là, je reprends sérieux en début d'année... http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 22:24

Bonjour Callie, Je crois qu'on est toute passée par là ou presque! On croit que notre nouveau poids est acquis, on baisse la garde et résultat retour à la case départ.

Mais avec un gros avantage que tu n'avais pas la première fois : Tu SAIS que ce régime marche sur toi et que tu DOIS absolument faire les 4 phases obligatoire du régime. A partir de là tu es armé jusqu'au dent pour réussir ton régime, tu connais les erreurs a ne pas ou plus commettre pour perdre du poids, tu connais les recettes que tu apprécies pour tenir sans souci de craquage et si tous ces atouts ne te suffisent pas alors regardes toi en photo à 72 kg et penses a ton couple.

J'ai confiance en toi et je suis sûre que comme moi (et bien d'autres) tu réussiras ton deuxième essai dukan et qu'il sera le dernier. Bon courage à toi et n'hésite pas a venir parler si tu en as envie, ce sera avec plaisir. Bonnes fêtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2013 à 23:50

Tu vas y arriver y a pas de raison vu que tu as l'air motivé

Et puis comme dit Karim tu sais comment se déroule le régime, donc ça sera plus facile

Et depuis y a 3 ans tu n'avais pas encore toutes ces bonnes recettes qui sont sur ce site

Bonne régalade et surtout bon parcours !

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 20:25

coucou!!

je tenais à t'envoyer un message d'encouragements car il en faut beaucoup pour se RElancer !!

pour ma part je commence le 6 janvier mais pourquoi pas se motiver mutuellement même si j'ai moins de kgs à perdre

de tout coeur avec toi courage!! 

HLene69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 21:07

Bonjour CALLIE

Je voulais moi aussi te souhaiter plein de courage . Ton désarroi est saisissant mais tu as décidé malgré toutes les difficultés à nouveau de "prendre les armes" contre notre ennemi commun : le POIDS , la bouffe compulsive ....

Dukan est le premier régime qui a fonctionné pour moi , après avoir perdu 25 kilos en 6 mois et refait ma garde robe , je pensai , rêvais que rien ne pourrait arriver , mais la phase de consolidation s'est soldée très rapidement par des écarts et des écarts en appelant d'autres , me revoilà avec 15 kilos de plus et les nouvelles fringues dans le garage !!

J'ai décidé également de me remotiver et repart en croisière après 3 jours d'attaque . Nos photos et nos souvenirs au poids atteint la première fois sont nos alliées , je me suis fixée un objectif moindre que le juste poids Dukan dans l'espoir de l'atteindre plus vite et de le stabiliser et pourquoi pas de continuer à perdre en consolidation . Comme le dit Karima nous sommes "fortes" de nos erreurs - bonjour le jeu de mots !! bien que la phrase est à méditer ... -

les courbe de celles qui ont maintenu leur poids doivent nous motiver..

Courage à toi . Je suis de tout cœur avec toi . Ne lâche pas .

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 23:03

Merci les filles c'est super gentil. Pour ma part je commence enfin recommence demain, vous allez me dire avec le réveillon ces chaud mais en faite pas du tout puisque je ne fais rien du tout donc je préfère m'y remettre tant que je suis motivée à fond. Pour celles qui veulent que l'on se soutienne j'écrirais un compte rendu chaque jour pour exprimer mon ressentis, mes angoisses... Et donc on pourra échanger si vous voulez du soutien. Voili voilou plein de gros bisou a tout le monde.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 07:17

Bon courage callie246 pour ce 1er jour !

Moi je commencerai demain, dernier petit repas ce soir pour le réveillon (tout petit réveillon en duo).

Raconte nous tout !

Utilisateur127014

Posté le 31/12/2013 à 10:11

Coucou callie moi aussi je commence aujourd'hui

je départ pour 6 jours d'attaque et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 10:22

jully : moi je ne refais pas de phase d'attaque je commence direct en croisière, j'en avais deja fait une de 10 jours en 2010 donc je pense que j'ai pas besoin de la refaire. combien as tu de kilo a perdre? moi je commence avec un poids de 106,1kg pesée de ce matin. donc je me donne un 1er objectif de 5 kg de perdu pour le 31 janvier. voilou n'hésite pas a venir parler si tu veux.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 21:48

Alors callie ce premier jour de reprise ?

Moi ce sera demain...

Bonne soirée et bon réveillon à tous !

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 13:08

Bonjour les filles,

Ma reprise en main aujourd'hui comment ca se passe de votre coté?

avez vous des astuces pour perdre plus vite?

je commence la marche demain

Bonne année à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 19:30

Bonsoir les filles, désolée de pas avoir répondu plutôt seulement je n'ai pas eu une minute a moi aujourd'hui.

Donc mon premier jour nickel le 2 eme aussi pour le moment je tiens bon. Ce matin je n'ai pas voulu me pesée parce que mon problème c'est que je focalise sur la balance comme beaucoup d'entre nous donc je pense y passer tout les deux jours, donc demain je vous dirais ce qui en ai. Bon courage avous toutes et restais motivé.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 19:50

Pas de souci, on connait tous l'effervescence des fêtes !

Premier jour ici, pas de souci, surtout après le repas d'hier soir

Moi aussi ça fait partie de mes résolutions, ne pas focaliser sur la balance. D'ailleurs, je me suis pesée mais je n'ai pas regardé, je regarderai les degats dans qq jours :(

Bonne soirée les filles !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 22:32

Bravo les filles, bon début

Dure d'être sérieux durant les fetes, j'ai encore un repas de famille dimanche et après plus aucun écart pour moi

 

Je vous souhaite une excellente année

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 06:23

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Jj'ai dû stopper ou modifier le programme car Dudu me provoque des insomnies. Je réitère cependant car je n'ai pas faim du tout avec ce régime. Je recommence donc aujourd'hui avec vous en espérant que cette fois-ci sera la bonne !!!

 

Je vous souhaite une très bonne année 2014 avec comme objectif de réussir à perdre nos kilos et maintenir notre perte de poids.

 

Bonne journée. On s'accroche !!!!

 

A +

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 06:43

Bienvenue étoile ! Et bonne journée à toutes !

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:02

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 18:07

Whaou ! Bonne surprise pour moi les filles, je pensais être aux environs de 95 kgs, j'ai quand même osé regarder ma pesée d'hier... 89,9 ! Bon d'accord, ça reste énorme mais je pensais vraiment être plus haut !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 00:26

C'est une très bonne nouvelle ça !

Et c'est très motivant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.