Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 09:39

bonjour a tous plus en forme que jamais je refait dukan pour la deuxieme fois

je m appelle vero et je suis du nord des flandres j ai eu dernierement une petite fille qui a eu 1 ans le 4 novembre et en tout j ai 5 enfants j ai de ce faite un peu de boulot je dois perdre le surplus de mes erreurs je pese 85 kilo ety je mesure 1m58 et mr dukan a dit que je dois faire 65kilo donc j espere bien y arriver sachant que par le passer avec le meme regime j en est perdu 18 alors qui commence avec moi je commence LUNDI merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car du soutiens on en a besoin!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 10:05

Hello

 

Bonjour à toi et bienvenue

 

On pourra se soutenir, si tu veux

J'avais créé un post "la rote de l'espoir" mais personne n'y répond

Tu es motivée, c'est ce qu'il faut

 

A+

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 15:01

bonjour Courageuse du 59,

 

Bienvenue à toi et bonjour par la même occasion à Penélope. Bravo pour ta détermination et je t'y encourage bien évidemment. Il est vrai qu'avec 5 enfants il en faut et si tu veux j'en ai à revendre lol. Moi j'ai une fille qui a 23 ans maintenant. On a chacune notre déclic (pardon chacun car évidemment il n'y a pas que des femmes) pour commencer à changer de diète et entamer un nouveau régime de vie, car c'est vraiment de ça qu'il s'agit ça se passe avant tout dans la tête avant que ça en vienne au physique.

 

Pour ma part, j'ai commencé lundi mais en vérité je surveillais déjà mon alimentation en veillant à ne pas trop exagérer sur certaines choses lol comme le chocolat (c'est par période) et je fais de la marche rapide et des exercices aussi en parallèle. Mais pour perdre du poids ça passe d'abord par l'alimentation. Donc me revoilà en selle. Bien déterminée à atteindre mon objectif. J'avais déjà fait un premier pas en 2011 en perdant 21 kg en 8 mois en me faisant mon propre programme basé sur toutes les informations que j'avais pu compiler et les conseils de professionnels de la santé, du bien être et sportifs aussi. j'avais bien stabilisé mais repris près de 9 kg ces 4 dernières années.

 

Bref voilà mon déclic, continuer à perdre les 20kg pour reprendre le poids que j'avais eu pendant longtemps. Et toi qu'est ce qui t'as motivé, quel a été ton déclic? j'ajouterai que c'est plus pour ma santé que pour mon physique que j'effectue cette démarche.

 

Bonne journée.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 15:16

Bonjour et bienvenue à toi aussi Nathywolf

 

C'est super, je serai avec 2 "expérimentées"

 

A moi les bons conseils

 

Merci

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 16:32

Coucou Pénélope,

 

J'ai ma propre expérience. Nous pouvons toutes nous soutenir pour arriver à nos fins, c'est sure.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 17:14

bonjour

moi c kaina, j'ai déja fait le regime et perdu 12 kg en 2 mois, ayant tout repris durant 3 ans me revoila, je trouve que c'est le seule qui m'a fait perdre auntant en si peu de temps,

j'espere que je tiendrais le coup cette fois,

 

cdt

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 20:30

bonsoir kaina,

 

oh super comme perte de poids, mais c'est vrai si on ne passe pas par toutes les phases et qu'on ne stabilise pas durablement le poids atteint, on finit par tout reprendre sinon plus. Mais c'est bien de faire la démarche de reprendre et j'espère que tu atteindras ton objectif et surtout que tu gardes le poids que tu souhaites.

 

bon courage.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 20:55

bonsoir nathywolf

j'espere aussi de toute facon pour ce combat il faut vraiment avoir un soutien et du cote de mon mari je peux tjrs attendre,

merci à toi

bizzzzz

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 21:34

lol tu sais les hommes il y a deux enjeux, soit il ne te soutient pas parce qu'il s'en fiche vraiment et que tu changes ou pas ne change rien pour lui, soit il se dit ah là là si jamais elle réussit je vais ressembler à quoi moi à coté Smiley bonheur et est ce qu'elle va pas vouloir avoir mieux mdrr.

 

Mais ne t'en fais pas une fois le résultat là, les plus fiers ce sont eux mêmes s'ils n'ont rien fait pour et parfois si eux aussi ils ont quelques kilos à perdre, tu les verras moins grignoter manger ressortir des vestes et chemises qu'ils ne mettaient plus et ronchonner parce qu'ils n'arrivent plus à boutonner Smiley bonheur . et c'est du style : bibiche dis moi on mange quoi dans ton régime là et ça dure combien si on 10 kg à perdre Smiley bonheur, C'est là le temps de la petite revanche sauvage, parce qu'ils ne vont pas vouloir cuisiner et faire attention tous les jours non comme tu es pionnière tu vas devenir le coach et le gourou, ben voyons quand on peut faire simple n'est ce pas? tu pourras lui mettre les informations sous les yeux et lui dire : tu étais où quand j'avais besoin de soutien hein? 

 

Du soutien tu en trouveras ici, mais c'est vrai que notre entourage peut faire un effort d'attention. Donc demandes n'hésites pas à secouer l'arbre. C'est lent à venir mais ça vient toujours.

 

bizzz

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 13:15

bonjour tout le monde merci pour ses doux commenter et oui si vous avez besoin de conseil y a pas de soucis on est tous la pour s aider

moi la se matin j ai fait mes courses pour que mon frigo soit plein de belle chose pour pas craquer Moi non plus je ne peux pas compter sur mon mari car lui a une taille de guepe l ideale pour une femme un bo 38 lol

moi a coter je fait tache hihihi pas pour longtemps c est surtout pour moi que je fait regime car des que je monte les escaliers de la maison je suis essoufler et je suis asthmatique donc ce regime s impose comme je l ai deja fait j ai dit aller pourquoi pas recommencer mais le faire sans oublier ou abandonner les etapes

voila j ai meme acheter un velo d appart pour commencer le sport car je ne suis pas une grande fan de sport mais je vais m y mettre je suis encore plus motiver aussi car j ai mon frere qui lui aussi doit perdre et ensemble on va se motiver voila

vous avez de belle perte de poids nathy, baya et peneloppe pas de soucis on va se motiver faut etre belle pour cette ete moi c est ce que je dit je veut aller a mon camping et qui me disent ouah qu est ce qui t es arriver lol!!!!!!!!!!!! mais surtout pouvoir rentrer dans un maillot de bain sans que mes bourlets deborde !!!!!!!!!!!!!voila moi la demain je me prend en foto et direction coller sur le frigo pour voir la truie que je suis devenu les parole de mon homme tres encouragante et qui blesse!! par contre j ai un hic j ai pas de balance donc prochain achat une balance allez je vous laisse et au plaisir de vous lires les filles et motivation et bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzzz courageuse59470

Elfie69

Ce message a été supprimé par son auteur.

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 18:35

Bonjour,

J'ai perdu presque 40 kg il y a 5 ans avec Dukan mais je reprends progressivement du poids ( +10) !!

Ca me fait peur car ça y est je dois recommencer à changer ma garde robe et ça me déprime.

Donc je veux reprendre 5 jours de pp à partir de demain

Si on peut se soutenir c'est super !

Mon objectif : - 5 kg pour noêl

Bon courage à toutes et à demain pour un point!

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 20:09

bonsoir courageuse, elfie et kate,

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, bien entendu nous sommes là pour nous soutenir et nous permettre de tenir bon jusqu'au bout. Ce site regorge d'info et le plus précieux les "anciennes" qui ont déjà éprouvé ce régime continuent à venir ici et guider par leur conseil judicieux les petites novices lol.

 

ça rassure de voir une foule de témoignage. N'hésitez pas à aller regarder dans forum duanaute ex ici les résultats avant pendant après des autres proteinautes : http://www.proteinaute.com/forum/du_52_au_36-48928.html

il y en a d'autres. ça inspire.

 

Nous pouvons le faire aussi.

Elfie69

Ce message a été supprimé par son auteur.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:31

Bonjour tous le monde

Ce matin c t la pesée un peu déçu je croyais que j'allais perdre plus avec la phase d'attaque mais c pas grave,

C grâce au forum que je me suis lancer dans cette aventure, j'ai plus de soutien, hier j'ai obligé mes enfants et mon mari pour aller marcher une bonne heure au parc,

 

Pour les menus j'ai pas vraiment fais 100% pp, mais cette semaine je ferais tout,

Aller bon courage à toutes,

 

Kaina

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 08:06

Bonjour à toutes et surtout aux nouvelles

 

Comment allez vous ?

Dur ce matin, totalement ensuquée

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:06

cc a tous ben voila le jour j moi ce matin un grand verre d eau fraiche et un peu de velo et oupss un petit dej s impose

un the pomme cannelle une tranche de blanc de dinde et un oeuf sur le plat avec un yaourt et oupsssss et vous coment ca se passe le matin les filles ???? j attend ma balance que j ai commander mais je ne serais pas accro comme j ai fait la premiere fois je vais me peser quand je l aurais et quand j aurai fini ma phase d attaque car quand je prenez meme 50gr je faisait du sport comme une dingue donc non je ferais pas les meme erreurs voila bizzzzzzzz au plaisir de vous lire

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 08:32

Waouh, tu es motivée, ma belle

Elfie69

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 09:11

Elfie oui, hi, hi

 

Mais toujours le lundi ...

Je ne dors JAMAIS le dimanche la nuit

Rien qu'à l'idée de reprendre le travail ..

Elfie69

Ce message a été supprimé par son auteur.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 10:53

CC OH que oui je suis motiver plus que jamais en plus je reviens du medecin et la balance indiquer 85 pas bien donc ca te motive encore plus

moi ce midi ca sera bifteack on a pas trop le choix en PA mais je pense que je vais faire 7 jours de PA pour repartir le lundi en PP

on verra bien aller let 's go je vais commencer a faire a manger pour ma petite troupe

 

@+ les filles et cest clair le lundi c est reprise du tafff pour tout le monde !!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr

Elfie69

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 07:58

Bonjour les filles

 

Coment allez vous ?

 

Vous tenez le coup ?

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 08:25

Bonjour!

Ca va pour l'instant, et vous?

2ème journée, go!!! On tient bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.