Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2020 à 08:29

tres bien tres etonner de la perte malgre le repas de gala et la zone rouge  mais bon c'est les kilos des fetes alors ça part vite

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2020 à 12:34

Cc tout le monde!

 

Bravo Manonrie pour ta belle perte.

 

Moi, moral un peu dans les chaussettes   Je stagne , je stagne.

Je pense abandonner l'escalier pour l'instant et revenir au Dudu Classique afin d'amorcer la descente.

 

  et on ne lâche rien!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2020 à 11:19

Cc!

 

Y'a personne??

 

Moi, toujours   . Non seulement, je ne perds pas mais là, j'en ai repris    

 

A + de vous lire.

Bonne journée.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2020 à 11:19

Ka oui essaie peut-être que la méthode classique est plus adaptée pour toi et plus motivante pour dégommer les premiers kilos

Moi après deux jours de PL +100g mais c’est le jeu, ça repartira dans le bon sens avec les journées PP

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2020 à 11:22

Merci Manonrie.

 

Je ne vais pas lâcher (tout de suite  ) mais ce n'est pas encourageant..

 

Peut-être que, comme j'ai déjà fait Dudu, mon corps se méfie et résiste.

 

 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 09:06

Bonjour a tous

Je suis momentanément partie qq jours dans ma famille....repas et repas.... J'ai essayé de minimiser un max., Faire du PL...je suis revenue lundi et dès mardi rattrapage des petits dégâts. J'ai fait 2 jours qu'avec des œufs dures et boisson. Ça y est, je repars sur les rails !

C'est ça le plus dure, c'est d'arrêter les écarts et de s'y remettre...et parfois, le démon de la bouffe est juste a côté et il nous en empêche! Mais nous serons plus fort!!! Et aussi lorsqu'on stagne... C'est épouvantable. C'est comme si on était puni alors qu'on fait tout ce qu'il faut..... C'est la loi de notre corps...parfois des exercices dans cette période peuvent relancer la perte, comme du vélo, de la marche...Allez Ka76, ça va se débloquer !

Très bonne journée

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 09:23

Coucou les filles

 

Ne lâche pas Ka, ça va finir par descendre et la balance va redevenir ton amie

 

Moi j’ai remarqué que les journées PP ou je perds le plus c’est quand je mange des steaks hachés 5% et des œufs , essaie une journée pour voir si ça marche aussi pour toi

 

Sophia tu as raison la tentation est omniprésente mais il faut vivre avec et trouver un moyen de pas y succomber ( moi je cherche encore lol)

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2020 à 10:01

Coucou les filles,

 

En cas de stagnation arrêtez les tolérés et faite de la marche pendant 45mn   et surtout continuez !

 

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 12:47

Merci Lolola gitane.

Malheureusement, je ne mange aucun toléré et je ne peux pas marcher très longtemps.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2020 à 12:58

Coucou ka76,

 

Même si tu ne peux pas marcher longtemps il est indispensable de marcher un peu ... tu peux essayer 20mn c'est le minimum c'est pour ça que tu stagne. Pour qu'elle raison tu ne peux pas marcher longtemps ? Par manque de temps ou pour des raisons de santé ?

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2020 à 13:00

Manges tu assez de protéines tous les jours ? Il faut prendre 1g par kg c'est à dire que si ton poids est de 81kg il te faut 81g de protéines manges tu le son d'avoine ?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 13:02

Je sais bien que le manque d'activité ne joue pas en ma faveur  

 

Effectivement, c'est à cause d'un problème de santé.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2020 à 13:28

Si c'est à cause d'un problème de santé fais 3 petites promenades de 10mn c'est toujours mieux que rien  dans tous les cas gardes le moral et surtout n'abandonnes pas ça finira par payer  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 14:17

Merci pour tes encouragements Lola!

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 19:55

ben moi je suis bien malade j'ai du faire des ecart pour me soigner trop mal a la gorge et ya que le miel et le lait chaud qui marche chez moi

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 20:51

et je veins de mapercevoir qu'il y a avais du saccharosse dans le sirop aie aie

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 23:23

Bonsoir,

Ma pauvre Clem...prends soin de toi c'est plus important.

Très bonne nuit a tous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 13:02

Bonjour!

 

Clem le + important est de te soigner. Tu reprendras quand ça ira mieux;

 

Moi je stagne toujours...

 

Bonne journée .

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 13:08

oui comme j'allais le dire la sante avant tout de toute façon vu comment je mangais avant ces petit ecart vont pas me tuer je pense je fais juste tres attention au sel vu que j'ai de la cortison pendant 3 jour mais ça va deja tellement mieux

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 20:51

Bonsoir tout le monde,

Clem, comment vas-tu ? Quitte à faire des écarts autant prendre ce qui est bon pour toi comme des fruits frais, fais le plein de vitamines.

 

ka, sache que je stagne aussi....et c'est sûr que pour le moral c'est pas top. Mais c'est la loi de notre corps. Il faut se patienter...faire des exercices quand on peut, boire davantage, manger au plus tard a 19h, faire des journées œufs durs sans les jaunes.... Voilà ce que j'essaie de faire.

 

Lola, donne nous un peu de ta pêche et de ton enthousiasme  ça nous fera du bien!

 

Manonrie, super ta perte! Quels sont tes secrets?

Peux-tu nous donner quelques uns de tes menus ou des recettes?

Bises a toutes

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 08:44

Bonjour a tous,

Mon petit déjeuner

sophia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 10:18

Cc tout le monde!

 

Petite descente amorçée (je dis bien petite) :-300g.Bon, c'est déjà ça!

 

Courage Sophia! Quelle plaie ces paliers  

 

J'appréhende un peu demain: on est invités chez des amis.Elle est une excellente cuisinière et lui un ancien patissier  Ca va être dur!

 

Bonne journée les cop!

 

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 12:47

ça va mieux mais j'ai encore mal au niveau de ma trachée j'ai oublier de me pesee ce matin je verrai demain si j'y pense

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 17:02

Coucou Sophia

Alors pour mes repas en PP C est essentiellement dû steack hache des œufs et des crevettes avec pain Dudu fromage 0% et yaourt double 0%

En PL je rajoute des concombres des haricots verts des tomates cerises et des champignons

Je varie très peu mes repas car comme pour l’instant je perds j’ai peur qu’en changeant de repas ça marche moins bien lol

Je vais essayer de le mettre à la cuisine la semaine prochaine mais entre le boulot et mes trois loulous j’ai pas beaucoup de temps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.