Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau depart

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2020 à 09:25

@ka76 : Bon courage à toi pour l'arrêt de la clope, je sais ce que c'est... j'ai tenté il y a un mois mais impossible pour le moment trop de stress... donc je me concentre sur le régime et après on verra...

 

Objectif de fin d'année : - 15kg et arrêt définitif de la clope      

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2020 à 10:06

Bonjour les filles !

Super Sab ! Belle perte. Tiens bon, tu y arriveras. Clem, t'es au bout de ta grippe, ça va aller de mieux en mieux.

Ka76, t'es courageuse de te lancer dans 2 aventures en même temps. Mais tu as raison, tu vas te sentir bcp avec moins de poids et plus de clope! Tes poumons vont mieux s'oxygéner et tu seras moins essoufflée pour le sport.

Lola ma belle, toujours là pour nous encourager et nous booster! T'es vraiment une chouette fille. A chaque fois que je te lis, je me ressaisis. Un grand merci pour toute cette énergie et ondes positives sur tu nous envoies 

Manon, t'es où ?

je tiens, la perte est lente, mais Progressive. Je ne me plains pas. Ce qui est frustrant, ce sont les longues périodes de stagnation....mais c'est comme ça. Le corps est un rebelle ! Parfois nous n'arrivons pas à le dompter.

Il y a un truc que je fais et qui m'encourage énormément. Je prends qqchose qui a le même poids que j'ai perdu et je le porte pdt un instant. Je marche avec...Au bout d'un moment, je n'ai qu'une envie c'est de m'en débarrasser. La, c'est l'équivalent de 4 bouteilles d'eau. Et je réalise le bonheur d'avoir perdu ce poids. Je dois garder ce bénéfice.surtout pour ma santé, les genoux.

Voilà mon petit côté psy 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2020 à 11:16

Bonjour les filles

 

Heureuse que vous allez toutes bien malgré les petits aléas de la vie  vous perdez toutes plus ou moins de poids et c'est super ! Continuez dans la persévérance et ca va payer un jour où l'autre je vous le garantis ... votre corps fait de la résistance car il est en manque de sucre et de gras donc il stocke soyez plus résistantes que lui tenez le coup, il finira par ceder et la balance penchera du bon côté j'ai vécu moi même ces moments de panique, je voulais tout arrêter et mon mari me disait : tu dois persévérer et ne pas abandonner, tu as réussi à perdre 3 ou 4 kilos les autres partirons aussi, aujourd'hui je lui dit merci car j'ai suivi ses conseils et ca à payer au tout début de mon 1er régime Dukan j'étais quand même à 93kg ...

 

Merci Sophia pour ta gentillesse  j'ai décidé de vous apporter mon soutien car j'aurai aimé que quelqu'un le fasse pour notre petit groupe que nous étions à l'époque peut être que ca nous aurait facilité la tâche quand nous étions dans le doute, quand nous étions désespérées face à nos reprises de poids ou stagnations

 

Courage à vous toutes ! Bonne journée  

Sab59480

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2020 à 13:44

Merci Lola et Sophia pour votre soutient.

 

Lola tu as un parcours qui me fait rêver... de 93 à 64 kg c juste magnifique...

 

Moi j'ai mis 58 kg en objectif final mais je sais que je ne pourrais jamais atteindre ce poids... la dernière fois que j'ai pesé si peu c t lorsque j'avais 18-20 ans et depuis j'augmente... Quel galère ce poids... Mon rêve serait de faire un petit 55 kg car je ne mesure qu'1m55/56...

 

Je me suis également renseigné sur une liposuccion des cuisses une fois que j'aurais bien perdu car je sais que je n'arriverai pas à perdre à ce niveau là... Lors de mon dernier Dudu j'avais perdu de partout sauf de là...  

 

Si vous avez le même problème que moi et si vous avez une solution je suis preneuse

 

Bises les filles

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2020 à 08:47

coucou tout le monde je pense etre arriver a un pallier en plus j'ai fait quelque ecart du a la fatigue et pas le moral au top donc je vais reprendre tout ça pendant les vacances et me remettre au sport car j'ai vraiment du mal a me derouille je marche pour aller au travail donc ça va mais j'aimerai plus putain d'hypercorticisme ..... dieu merci mon hormone s'est normaliser mais il a laisser des traces .....

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 17:24

Ben alors les filles vous êtes toutes passées où ???  

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2020 à 17:21

j'etais fatiguer pour ma par vraiment du mal de se remttre de cette tracheite du coup je me pose des question si c'estait pas le coronavirus

j'essaye de suivre tant bien que mal avec le confinement ce n'est pas evident

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2020 à 15:29

Je ne crois pas non ... tu nous a dit être malade le16/01 à cette date le covid 19 était à peine démarré à Wuhan ( le 09/01 ) il est donc peu probable que ce soit ca de plus si tu n'as pas dû être en réanimation ça n'aurait duré qu'une quinzaine de jours ...

clem1987

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2020 à 17:47

regarde les 1er cas sont peut etre arriver en france depuis novembre maintenant et plusieur cas comme le mien chez le medecin qui ma bien dit a l'epoque c'est un virus la grippe n'est pas la j'attend avec impatience les test serologique histoire d'en avaoir le coeur net d'habitude avec ce genre de maladie je travail la impossible

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 08:39

Salut Clem,

 

J'avais vu ton premier avant / après, j'espère que tu vas tenir le coup.

 

Bon courage !  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.