Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau départ, depuis le 02 avril 2013 ..

massala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:19

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien.. j'ai commencé le 02 avril 2013 et je suis motivée, une gourmande la vie... j'ai 15 kg à perdre. je vais y arriver, mon compagnon m'a demandé en mariage, je suis heureuse. ce n'est pour rentrer dans une robe, mais j'ai décider de perdre quelques kilos pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Le seul petit soucis c'est je ne suis pas un sportive et je suis vite démotivée dés qu'il y a un stress. La nourriture est mon amie ses moments là, et cela ne va pas car je combats les démons pour éviter la mal bouffe. courage à tous et toutes, on vaincra nos kilos

LaChoupettedu22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:25

Résiste en pensant à nous dans ce long chemin, tu n'es pas toute seule. Tu as les mm motivation que moi (explication dans ma présentation de lundi), bon courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:02

il y a des ruses pour les gourmandes aussi chez dudu, tu pourras certainement trouver quelques recettes de réconfort pour t'aider à poursuivre sur la lancée en limitant les écarts.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 12:17

Bienvenu et félicitation massala .tu va i arrive y'a pas meilleur motivation q un mariage. Bizz

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 14:14

Debut du regime dukan comme toi le 2. G 3 filles et en mai c la communion de ma grande et le bapteme de ma derniere. Sportive mais super gourmande et une appetit de hulk. Il n'y a pas grand chose que je ne mange pas et faire un regime pour moi et tresbdur. Mais bon , la c stop. G 20 kg a perdre et pareil je veux me sentir bien ds mon corps malgré qu' aux yeux de mon mari jebsuis la plus belle. Mais bon moi perso je me trouve plus belle. Alors fo vraiment se ressaisir. Allez courrage et motivation a tres bientot.

massala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:37

Bonjour minicouette,

 

Cela me fait plaisir que tu ai répondu, même si on ne se connait pas, si tu veux on faire ce parcourt ensemble?

Nous sommes tous et toutes belles ! mais être bien avec son corps c'est encore mieux, car tout vient de notre intérieur.

Je suis sûre que le jour de fête tu sera la plus belle.. ai confiance tu y arrivera et moi aussi d'ailleurs !! où j'ai un peu de difficultés c'est le matin, je ne sais pas quoi mangé, avant c'était du pain, fromage ou nutella, parfaois un oeuf à la coque.

 

As-tu des idées de pt déj rapide, pour l'instant je mange du son d'avoine et du lait écrèmé.

 

Bonne journée, imagine toi déjà avec ta nouvelle silhouette, cela motive......tiens bon!!!

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:05

Moi le matin je boit 2 cafe, des galettes au son avoine et ble et un yaourt pour linstant ca me va.defois je trempe les galettes ds yaourt ou je mets de la cannelle. Les oufs a la goque ou durs c impossible pour moi..

La je suis en croisiere depuis lundi , je stagne g pas perdu mais g pas ete a la selle pdt 7 jours aujourd hui c fait. Je verrai ca que dit la balance demain matin.ok pour faire ce chemin ensemble , du soutien c tres important a bientot

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:34

mimicouette, si tu es sensible à la constipation, passe à l'eau d'hepar si c'est possible, elle a beaucoup de magnesium et elle aide au transit.

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:06

Cordy 60, oui j en ai acheté. Et g achete du son de ble, jusqu ici je n en avait pas. Apparemment ca a marché lol. Mais depuis que je suis ds phasexde croisiere g pas perdu. Ptetre que g mangé trop ee legumes dc trop dxeau.a voir

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:01

Cordy 60, oui j en ai acheté. Et g achete du son de ble, jusqu ici je n en avait pas. Apparemment ca a marché lol. Mais depuis que je suis ds phasexde croisiere g pas perdu. Ptetre que g mangé trop ee legumes dc trop dxeau.a voir

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:02

Ce matin g essayé crepes dukan et sucre stevia pas l impression d etre au regime excellent

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 15:26

salut mimi

 

les légumes c'est un tiers du repas en quantité, si tu manges beaucoup de légumes, il te faut plus de protéines.

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:15

Ok merci pour ce petit conseil

Lizette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:26

Salut,

je suis toute nouvelle , g commencer mon régime y a 20 jours je suis en phase croisière c dure mais je tien le cou motivée à être mieux et bouger mieux, courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 00:15

salut lizette, beau résultat déjà

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:41

Bonjour lizette alors combien en 20 jrs ? Moi je suis a 3.3kg en 13 joyrs est ce correct? A bientot

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:21

comme moi mimi ! allez, on tient le bon bout !

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 04:46

Ben ca va alors allez on fonce.!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:21

Bijour,

 

tu es insomniaque mimi ou tu as un travail à horaires décalés ?

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:42

C mon mari ki part au boulot a cette heure et desfois il me reveille. Alors qd jarrive pas dormir je vais sur le net hihi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 22:36

ok, c'est important de dormir bien, la légende urbaine veut que ça aide

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:28

Alors massala tu tiens le coup tu en es a combien de kilos?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.