Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau départ ! je recommence dukan aujourd'hui....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 11:48

bonjour les filles,

toujours pas de pesée pour moi

rock tu es très belle

même si vous ne faite pas de sport le tout c'est au moins de bouger un peu

Utilisateur131338

Posté le 28/05/2014 à 15:43

elhodee : Moi je mange des crevettes (d'ailleurs des crevettes au curry...hum un régal!)

tu peux manger du surimi....si tu aime....

après moi je mange surtout des omelettes !! j'adooorrre ça hihi....

va voir les recttes sur le site au pire...elles sont pas mal!!

et merci pour le compliment!

 

eve6532: merci aussi pour ce gentil compliment!!!

tu as raison faut bouger......!!! et quand on bouge en s'amusant c'est mieux!!!

 

A BAS LES KILOS ! VIVE LA BONNE HUMEUR !!!

biz bizou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 18:39

Moi j'ai chopée la grippe ! Je suis KO alors je me console avec du thè ...

Bonne soirée mes proteinautes...

 

:(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 08:48

Bonjour les filles

Aujourd hui repos pour certaines d'autres long we alors il faut être vigilante

Prissi soigne toi bien

Utilisateur131338

Posté le 29/05/2014 à 12:50

Prissi: prompt rétablissement!! fait lui la peau à cette grippe!!

Biz bizou

 

Eve6532: bon repos! profites en bien !! biz bizou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:27

Coucou,

 

Dernier jour d'attaque pour moi et heureusement parce que le steak haché et le poulet c'est les seule viande que j'arrive à manger et les manger sans rien ça commence à devenir lassant.

 

Mais je tiens....

 

Et vous combien de jour d'attaque faite vous ?

Utilisateur131194

Posté le 30/05/2014 à 09:51

Bonjour les filles,

Je me remets sérieusement lundi comme toujours la honte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 13:54

Coucou les filles je suis en we avec Cheri mais je tiens le coup je suis motivée

Phebby bienvenue parmi nous

Elhodee bon début de croisière

Rock merci

Prissi j'espère que ça va mieux

Utilisateur131338

Posté le 30/05/2014 à 19:06

Moi comme la première fois, ma phase d'attaque dure 10 jours environs.....

 

Courage les filles !!! on tiens !! on tiens!!!!!!!!!!!

moi demain midi pique nique en pleine nature avec les amis....grillade prévu..... va falloir du courage!!!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 15:25

Ma re phase d'attaque est terminée j'ai mange des tomates poireaux et escalopes de poulet à midi toujours pas de pesée j'attend lundi au retour de mon we

Courage

Bises

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:26

Coucou les filles

 

Fin du week end avec un petit ecart... oui oui je sais cest pas bien.

Mais la semaine recommence et mon Dou ne sera plus a la maison pour me proposer un verre ca devrait aller.

Pesee demain matin !

 

Bonne reprise de semaine a tte

 

Bises

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:18

Salut les filles,

 

Aujourd'hui la pesée, en 7jours 1.9kg de perdue. Je suis pas satisfaite à 100% je m'attendais au moins à 3kg, mais J'AI fais un écart alors je m'estime heureuse.

 

La semaine et repartie et je suis à nouveau motivée à bloc

 

Et vous ou en etes vous dans votre perte ?

 

Rockgirl : 10 jours d'attaque !!!! Tu as bien du courage et je t'en envoi en plus... tiens bon, ah oui aussi merci pour l'idee des crevettes j'y avais pas penser.

Utilisateur131245

Posté le 02/06/2014 à 11:22

bonjour a toutes moi c est sand j ai 34 ans et 30 kilo a perdre

je me joint a vous  deja en vous souhaitant un bon courage .... je m y suis mise y a pas longtemps 1er fois que j essaye dukan , je suis en phase croisiere

je n ai pas perdu non plus des masse en phase d ataque comme toi elhodee , et j ai a peu pres encore 1 vingtaine de kilo a ABBATRE lol

je n ai jamais fait de régime et en 1 an j ai perdu 10 kilo en changeant mes habitude alimentaire et en faisant des abdo du steep de la marche , mais en voyant mon poid se stagner je me suis dis pourquoi pas dukan

point faible j ai tendance a monter sur la balance trop de fois par jour et je ne suis pas du tout motivé pour le sport

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:40

Sand, bienvenue et bon courrage !!!

 

On a pour objectif le meme poids meme si que tu démarre de moins de kilos que moi.

Pour le sport moi non plus je ne suis pas motivée, mais déjà juste le fait d'éviter l'ascenceur et me forcer à me déplacer à pied, par exemple pour aller au magasin à coté de la maison c'est déjà bien.

 

Si c'est ton premier régime dukan et que tu le fais sérieusement il n'y à pas de raison que tu ne perds pas.

 

Besoin de conseils, de motivation... un coup de blues, je pense qu'on sera toutes la pour t'écouter et te booster.

 

Bienvenue encore

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:53

Coucou les filles,

J'ai commencer Dudu il y'a 5 jour, 1,2 kg de perdu!

j'ai fais un poste ''la guerre est déclaré'' ou je raconte mon histoire, c'est un peu long mais c'est drôle 

Je me permet de venir ici pour qu'on puisse discuter au jour le jour et se soutenir!

je m'appel Sandra j'ai 28 ans et je vis près de Marseille. j'ai 30 kilos à perdre à peu près…. Ca va être long hein!

Je n'ai pas fais d'écart et je n'ai pas atteint les 3kg d'objectif pour la phase d'attaque. Un peu décu mais tout le monde est différent hein!

hate de vous lire!!

 

bisous

Utilisateur131338

Posté le 02/06/2014 à 12:55

Hello !!!!!

 

Elhodee : Bravo pour ta perte de poids!!!

Souviens toi qu'il; n'y a pas de petite victoires, il n'y a que des Victoires !!!! (ça vaut pour tous les monde d'ailleurs) et c'est avec grand plaisir (pour l'idée des crevettes)....

MOTIVATION !!!!!!!!!!! On lâche Rien !!!!!

 

Sand1: Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûre que tu vas perdre du poids et ici on se motive toutes ensemble !! Alors si tu as besoin hésite surtout pas! on est la pour ça!!!!

Si tu n'est pas motivée pour le sport c'est pas grave, essaye juste de marcher le + possible et fait ton ménage intensément (ça marche bien aussi)...!!!

Pour ce qui est de la balance ne te pèse pas + d'une fois par jour, laisse le temps à ton corps d'éliminer le superflus....

Courage!! tu vas y arriver !!!

 

DRA100: Bienvenue à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ta perte de poids!!!!

Il ne faut pas être déçu, c'est toujours ça de prix et que tu n'aura plus à perdre....tu avance vers ton objectif et c'est ça l'important !!!!

Tu trouvera tout les soutiens nécessaire ici, alors n'hésite pas!!! S'il faut on peux éventuellement se mettre des "coups de pieds au fesses si besoin !!" hihi !!

 

 

Bon début de semaine !! DANS LA JOIE ET L’ALLÉGRESSE...euh non...DANS LA JOIE ET SANS LA GRAISSE !!!!

 

  MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:20

Merci pour ton accueil!!!!!

Et oui tu as terriblement raison c'est toujours ça de perdu  c'est vrai c'est carrément motivant de venir ici pour discuter et partager l'expérience!! y'a pas a dire c'est dur quand on est accro à la mal bouffe!! mais on va y arriver!! et l'été prochain sur les plages on sera au top c'est le dernier ou on va regarder avec jalousie (je suis honnête hein!) les petites nénnettes avec les super maillots de bain en vente sur les marchés!

 

Bonnes ondes à vous toutes!!

Utilisateur131194

Posté le 02/06/2014 à 19:25

les filles quand on fait dudu pour la deuxième fois eh bien on perd moins vite.

mais on y arrive quand meme.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fredoudou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:23

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!

 

Pour varier les plaisirs en période PP, je fonce sur les épices: c'est fou ce qu'un steack haché au curry est différent d'un steack haché au gingembre frais rapé, ou d'un steack haché à la moutarde... Une salade froide de boeuf à la sauce soja et au vinaigre balsamique, c'est un régal. Idem pour le poulet, le poisson, le surimi.... Moi je suis à fond sur les épices 

 

Allez plein de courage à vous!

Frédé

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:26

Coucou les filles petit passage journée chargée pour moi boulot sport

Bienvenue à toutes nos nouvelles venues plus on est plus on se soutien bon courage à tout le monde chacune de nous a son histoire son combat avec le poids reste le même on est toutes dans le même bateau avec comme objectif commun maigrir alors en route en groupe on est plus fort

Utilisateur131194

Posté le 03/06/2014 à 09:18

Bonjour les filles,

Le beau soleil brille dehors et je suis incapable de sortir honte de ce que je suis devenue

et rien à mettre, je dois vraiment serrer la ceinture car j'en ai marre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:24

Coucou,

 

Moral du jour: DECUE !!!

 

J'ai pris 100g, je sais ce n'est que 100g et je suis en PL, mais vachement déçue...

 

Lors de mon 1er Dukan, j'avais JAMAIS pris 100g (voilà à quel moment je commence à abandonner) pfff.

 

Bon j'essaie de garder ma motivation tout de meme et espère que Jeudi en PP, tout CA repartira avec les interets.

 

Voilà.

 

Passer une bonne journée les filles et bon courage pour cette nouvelle journée

 

Huuuuuuummmmmmmm CHARAL !!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:16

Coucou les filles,

et coucou Elhodee!!

 

je suis dans le même état que toi, mais je suis en Jour 6 (dernier jour d'attaque à l'attaque!!!)

 

Je me lêve et le ciel est bien gris... Terraillon dit 87 kilos, soit 100 grammes de plus...

Ca s'annonce mal la journée.

Pour le petit dej, fromage blanc 0% et cuillère de son de blé et d'avoine (petits soucis de transit hein..).

Je me pose pas mal du question sur ma perte... c'est normal de rien perdre comme ça ? Moi qui mangeais vraiment n'importe quoi avant.

 

Si vous avez des idées…

 

 

la bise

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:56

hello les filles

bon attention de ne pas vous mettre le moral à zero avec 100g gramme la balance n'est pas toujours le reflet de nos pertes les légumes amènent de l'eau, le transit bloque un peu donc non panic

bon courage tenez le cap

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:58

eve6532 merci merci!! c'est abusé de se prendre la tête pour 100gr tu es 1000 fois dans le vrai!!

je comprend pourquoi ce forum est parfois la voix de la raison!!

Bonne journée et à vite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.