Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau départ ! je recommence dukan aujourd'hui....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131338

Posté le 26/05/2014 à 17:19

Bonjour a tous et à toutes !

 

Aujourd'hui je reprends le régime !

J'ai 26 ans et j'ai des kilos en trop qui me gâche la vie !! Et qui me rendent très malheureuse !

 

Il y a 1 an et demi j'ai fait le régime dukan et j'ai perdu 25 kilos !!!!  !! Mais j'ai arrêter sur ma lancée malheureusement...

J'ai cependant eu la chance de ne reprendre que 1 kilo ! oui 1 kg seulement de repris après 1an et demi d'arrêt !!!

Mais j'ai quand beaucoup à perdre encore donc je m'y remets !! Je pèse 100kg (qu'elle honte) et je veux atteindre les 69kg...

 

J'espère pouvoir compter sur votre soutiens !! En tout cas moi je suis dispo pour vous tous et vous toutes !!

 

A bientôt....!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:31

coucou,

bienvenue parmis nous...moi aussi je reprends aujourd'hui,

si besoin de soutien je serais là.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Posté le 26/05/2014 à 18:34

merciiiiiiiii !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:36

de rien

dudu il ya 4 ansoù j'avais perdu 25kg en 4 mois

mais ayant tout zappé et avec bébé...me revoilà pour perdre 30kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 19:36

Bonjour

Moi aussi, j'ai recommencé aujourd'hui. En janvier 2013 suite à des problèmes de couple, j'étais descendu à 63 kg. aujourd'hui je suis à 85.9kg ce qui ne réarrange pas les problèmes de couple.

J'ai besoin de soutien pour perdre du poids. J'avais déjà fait Dukan et j'avais un peu perdu (10kg) en 2010. Comme beaucoup j'ai pensé que c'était acquis et j'ai tout repris. J'ai essayé de le refaire mais j'ai jamais réussi à me motiver.

Ensemble on peut être plus forte sans forcement parler que régime mais juste en ce motivant.

On est à quelques choses près toutes dans le même cas.

J'espère que le groupe qui vient de se créer va perdurer et qu'on va y arriver!!

Fredoudou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 20:07

Bonsoir et bienvenue!

En partant de si haut dans le poids, je pense qu'il était sain pour toi de faire une pause, le temps de t'approprier cette première victoire (tu n'as presque pas repris, c'est génial). N'aie pas honte de ta silhouette actuelle, si tu as la volonté de tenir, tu vas reprendre ta route vers l'objectif que tu t'es fixé (et puis nous sommes là pour t'épauler ;o) )

 

je crois pouvoir dire que plus on a à perdre, et moins il faut être pressée, et surtout ne pas "brutaliser" son corps par des mesures trop draconiennes (il se venge, après!)

Si tu reviens maintenant à Dukan, c'est que tu te sens prête, après cette pause salutaire.

 

je te souhaite bonne route sur le chemin du mieux être!

 

Frédé

cleolex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 21:09

Hello!! Moi aussi j ai debute aujourd'hui. . Je me sens moins seule  bon ciurage a toi et n hesite pas si besoin de motivation

Bon courage!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:41

Bonjour puis je me joindre aussi a vous j'ai essayer x fois j'ai beaucoup perdu et la là craquage après craquage repris beaucoup j'ai essayer l'escalier qui a été pour moi un échec car ça m'a ouvert les portes de l'interdit et impossible de la refermer donc la je repart pour 4 j d'attaque

Ma courbe n'est pas à jour

prissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 03:58

Bonjour

 

Je suis aussi de la partie ... J'avais perdu une dizaine de kilos l'année dernière , mais j'ai tout repris avec un supplément de 2 kilos supplémentaire ... Il est temps de réagir !!

 

Je recommence avec vous ! Dans la joie et la bonne humeur ...

 

J'apprends de mes erreurs et j'ai envie de me réconcilier avec mon corps, ainsi que mon miroir !  ...

 

C'est partie

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 08:05

Bonjour

Comment s'est passé votre levé ? Êtes vous monté sur la balance?

Pour 1,3kg en moins!!! Mais comme c'est des kilos que j'avais pris ces derniers jours, je pense que ce n'est pas représentatifs.

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 08:56

bonjour les filles,

faites vous ausi du sport à coté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 09:01

bonjour les filles

bravo finette pour ta perte perso pas de pesée encore pour moi

je fais du sport je vais dans une salle 2 fois par semaine avec une copine et vous?

BONNE JOURNEE

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 09:05

moi j'ai commencé le sport aussi hier en salle....j'espère y aller le plus souvent possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Posté le 27/05/2014 à 09:55

Tous vos messages m'ont beaucoup touché ! merci !!

 

On est tous et toutes dans le même panier... Qu'elle que soit notre poids de départ l'objectif est de se réconcilier avec soi même !!!

On va y arriver ensemble.....!! jour après jour, tenir ....et perdre du pois même un peu c'est une victoire !!!!

 

Si vous avez besoin je suis la !

Je vous embrasse bien fort les proteinautes!!!!!!

 

MOUAH !

 

PS: Je fais de la zumba.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131338

Posté le 27/05/2014 à 10:16

Forum Dukan : ca y est j ai enfin reussie a mettre une photo de moi comme avatar c etait pas gagne mais ca y est c est quand meme mieux de voir le visage de la pers

ça y est j'ai enfin réussie à mettre une photo de moi comme avatar....

c'était pas gagné!!

 

mais ça y est...c'est quand même mieux de voir le visage de la personne avec qui on parle !!!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 12:03

Coucou les filles,

 

Moi aussi je recommence dukan depuis hier, ce n'est pas ma premiere re-tentative, mais j'espère que cette fois je vais tenir...

 

Eté 2013 j'ai perdu 20kg en deux mois et la en meme pas quatre mois j'ai repris la totalité, j'en suis pas fière.

Problème de couple, ptite déprime... bref les truc qui fond que j'ai "bouffer" tout ce qui me tomber sous la main.

 

J'ai 25 ans et j'aimerai mettre en route bébé numéro 1, mais vu que j'ai tendance à prendre rapidement du poids j'aimerai tout d'abord en perdre.

 

C'est la premiere fois que je me lance réellement sur un forum, j'espère que ça m'aidera a tenir et que moi aussi je serai être la pour vous.

 

Bon courage à tous bisous bisous

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 16:24

Moi je fais du fitness...j'espère que j'aurais bientot de bons resultats!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fredoudou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:41

Jolie la photo!!!!!

 

Perso, pas le temps de faire du sport (en plus la salle la plus proche est à 50km, je suis en zone très rurale^^), mon boulot (instit dans uen classe à 4 niveaux) me prends presque tout mon temps, une fois que je me suis occupée de mon homme, de mes chiens, de mon jardin, du linge et des deux maisons.... ben c'est dodo point barre Smiley bonheur

 

Mais bon, je ne mène pas quand même une vie tout à fait sédentaire: je me déplace essentiellement à pied et en vélo entre chez moi et le village,

 

Bon courage pour demain, que la nuit vous soit douce :o)

 

Frédé

prissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 04:38

Bonjour ,

 

Décalage horaire oblige ( je suis à l'île de la Réunion) , je suis déjà par ici ... ..

J'espère que la motivation est au maximum pour vous.

Je pense mettre ma balance au placard pendant quelques temps, sinon j'ai tendance a monter dessus deux fois par jours, et je ne crois pas que c'est une merveilleuse idée..

 

J'ai pas encore commencé le sport moi ... Comme Fredoudou grand vie active.

Mais je vais tenter de faire de la randonné, ou de la marche simple dans la semaine.. prendre de bonne habitude ..

Je travaille à l'hopital, je ne prend plus l’ascenseur, et mes pas sont rythmés..

 

Bonne journée !! motivations ..

 

.Rockgirl tu es magnifique

Utilisateur131338

Posté le 28/05/2014 à 08:59

HALOA !!!!

 

Merci pour les compliments !!!! (fredoudou, prissi)....!! 

 

Elhodee : Courage !!!! tu vas trouver ici bcp de soutiens !!! Tu peux m'envoyer des MP si tu en ressent le besoin, on est la pour se serrer les coudes et on est toutes dans le même panier!!!

Tu dit que tu voudrai avoir un petit bou de choux...alors sert toi de ça comme objectif !!!! c'est toujours bon de se fixer un objectif !!!

 

phebby : oui c'est sur !! le sport de toute façon ça fait du bien!!

 

Fredoudou : c'est sur que c'est dur de faire du sport quand la journée est déjà bien remplis !!!! moi je fais aussi des squats à la maison....c'est pas mal !!!

 

Prissi: même chose que pour fredoudou !! et la balance c'est 1 fois par jour max!!! laisse le temps à ton corps de faire le "ménage graisseux" dans la journée... hihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Posté le 28/05/2014 à 09:03

Forum Dukan : pour ceux et celles qui ne connaissent pas les squats j envoie une photo des exercices avec un programme sachant qu on peux faire le meme nombre de sq

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les squats, j’envoie une photo des exercices avec un programme!

Sachant qu'on peux faire le même nombre de squats si on veux, pendant la durée du programme !!! (genre que 25 ou que 50)...!!

 

Bonne journée a tous et toutes!!!

Je vous bises !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 28/05/2014 à 09:18

Rockgirl jolie sur la photo.

moi ma ZR est arrivée donc je me sens pas bien

et du coup aujourd'hui pas de sport.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131338

Posté le 28/05/2014 à 09:21

Merci pour le compliment !! c'est gentil !!

 

Bon courage pour la session ZR !!

 

Bonne journée aussi !! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:44

Bonjour à tous,

 

Rockgirl, merci pour le ptit mot, ça fait du bien.

 

A vous lire faire du sport ça me donne envie aussi, je suis un peu comme Fredoudou avec une vie ou je n'ai pas le temps de faire du sport mais Prissi tu m'as donner une idée toute simple à laquelle je n'avait pas penser...ARRETER l'ascenseur.

 

Je travail dans une maison de retraite et les va et viens c'est toute la journée, ça devrait le faire !

 

 

Après deux jours -1.4kg, mon homme rentre à la maison ce soir (il est en déplacement la semaine pour son travail) c'est reparti pour faire la cuisine j'espère que je ne vais pas craquer

 

Dite moi à part du poulet, du steak et du poisson que mangez vous ? Je suis à court d'idées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.