Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

un nouveau départ le 2 janvier 2012? ptit(e)s belges, c'est par ici :-)

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:24

Bonjour à tous!

 

Voila, j'ai déja perdu 15 kg d'avril à septembre avec dukan, je me suis maintenue jusqu'ici sans trop reprendre.

Cette fois la motivation y est! je suis prête poru un nouveau départ et pour perdre les 15 autres kg qui me restent!

 

J'ouvre ce post pour toutes les personnes de la région de la Belgique (ou autre en fait, lol), pour qu'on puisse se soutenir!!

j'ai fait de tres belles rencontres sur ces forums, et je ne doute pas que cela puisse encore arriver!

 

Plus on est de fous, plus on se motive! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:50

bonjour titine, je ne connias pas ce regime mais je vais commencer lundi car je ne supporte plus mon poids, j ai 28 ans et j ai accoucher ya 7 mois et j ai 10 kilos a perdre je mesure 1m57 et tout est sur le ventre , les entrecuisses, et les fesses, je suis quelkin de tres pudik, je me suis jamais mise nu devant mon homme je suis tres conplexe! je m accepte plus comme sa et j ai besoin de soutien pour perdre mes kilos, j ai vue que tu desirais recommencer lundi ce regime on peu s entraider si tu veux

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:58

Bien sur!

j'ouvrirai un post sur le forum "phase d'attaque" dès lundi pour toutes celles qui souhaitent commencer le 2 janvier.

on va s'entraider c'est clair!

et tu verras, ils s'envoleront tes complexes!

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:13

bjr et heureuse année à tous! allez je m y mets aussi car deprimee avec mds 25kg en trop...tt m epuise et je ne sais plus m habilldr comme j aime.....ce qui me fait le plus peur c est que ma petite puce de 11ans est en voje d obesite 15kg en trkp! je l ai fait suivre en clinique mais ee continue a grossir...peut elle aussi faire dukan????

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:50

Salut Jiji!

 

en fait le régime n'est pas adapté pr les enfants parce qu'il arreterait la croissance, et risquerait de la perturber.

par contre, rien ne t'empeche qu'elle te suive sur certaines choses!!! ma petite soeur est venue en vacances chez moi (elle a 14 ans) pour perdre quelques kgs pendant les vacances.

et bien...

le matin elle djeunait un bol de céréales,

le midi elle mangeait du pain complet (avec une charcuterie légère comme du jambon dégraissé, du filet de poulet, du fromage light) et un yahourt normal (pas les 0%) et un jus.

elle mangeait 2 fruits qu'elle mangeait quand elle le souhaitait sur la journée et un petit paquet de biscuits dukan (pour les

et le sori je lui faisais la meme chose que moi pour la viande, et systématiquement un légume ou deux mais pas de féculent.

par exemple le soir on mangeait du poulet roti, et bien si j'étais en PP moi je mangeais le poulet, (avec du pain dukan avec un yahourt nature en dessert) et elle, elle mangeaut le poulet roti à volonté, avec une tomate cuite et des fagotins de haricots.

tu vosi c'est assez facile d'adapter . c'est un régime hyperprotéiné mais pas uniquement protéine comme avec dukan et plus équilibré.

exit les boissons sucrées, les bonbons et chocolats, et les féculents autre que les 2 tartines de pain complet.

et une fois par semaine elle choisissait ce qu'elle voulait manger! spaghetti bolo, frites mignonette de porc compote, pizza... bref ce qu'elle voulait : et on faisait ca le vendredi soir parce que le soir vers 20h on va à la zumba .

enfin voila!

j'espere avoir pu t'aider!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:42

Salut les gens!

Alors alors, j'ai vu 4 ou 5 forums ouverts et qui concernent tous UN NOUVEAU DEPART le 2 janvier!

je me suis permise d'ouvrir un forum et de poster le lien (ci dessous) dans tous ces forums pour etre surs de pas "se louper".

donc les gens, ici ou là, le principal c'est d'échanger, de se motiver l'un l'autre et se s'encourager dans les moments plus difficiles donc.

 

Bon courage à tous et BON DEPART!!!

à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!

 

pour toutes celles qui commencent le 2 janvier! > http://www.proteinaute.com/forum/depart_le_2_j anvier_c_est_reparti_pour_un_nouveau_depart_dukan_vive_2012_d-22930.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87830

Posté le 30/01/2012 à 14:49

bonjour

J ai débuté Dukan le 1er janvier 2012 et j 'en suis à - 4, 8kg en 29 jours!! c'est super

Je suis très heureuse d'avoir des résultats et enfin de tomber sur une partie de forum belge!!

Mon compagnon a démarré en même temps que moi et lui en est a - 10KG mais c'est un homme il marche bcp et reste debout en mouvement toute la journée dans son boulot moi je suis derrière un bureau assisse toute la journée donc forcément c'est moins top! en même temps pour me défense je m occupe aussi de mes jumeaux de 4 ans et demi donc ca compense un peu lol

 

Voila en gros ma petite histoire

j aimerais savoir ou on peut trouver des arômes et autres sur Liège?? si quelqu'un sais m eclairer?? merci d avance

et On y croit tout le monde courage

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:18

Coucou!

super pour ta perte de poids!

 

moi je commande les aromes sur "la fée régime" en belgique il n'y en a pas, à part une boutique dont tout le mondeparle à Bruxelles. 

 

voila, bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83640

Posté le 01/02/2012 à 13:03

Bonjour à toutes,

Pour les arômes, il faut fouiller dans les magasins de produits marocains. Je suppose que l'on trouve ce type de commerce aussi à Liège et dans toute la Belgique. Il existe aussi certaines saveurs dans les grandes surfaces: vanille, café, amende, poudre de cannelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:25

Bonjour à toutes, moi aussi je suis un peu dans le même cas, en fait, j'ai déjà perdu 10kg avec Dukan, connu des haut et des bas, ce site m'aide bcp d'ailleurs, puis après un mode pause, semi conso, et besoin d'air, j'ai bien réfléchi, et n'ayant pas atteint mon objectif de départ, je me suis relancée ce 7 février, date de mon annif, avec une motivation d'enfer, en fait j'ai commencé à la même date l'an dernier, il m'a fallu 6 mois pour atteindre le -10, et puis 6mois de stand by, donc me revoici, et décidée à tuer mes 15 derniers kilos, donc oui, un tel post me motive et j'ai envie de partager avec vous cette deuxième aventure dukan (je dois d'ailleurs remettre ma réglette à neuf!), voilà, avec plaisir que l'on peut se soutenir, on en a toutes et tous bien besoin! Je suis de Verviers pour les liégeoises qui seraient présentes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.