Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 18:54

Bonjour à tous,

 

J'ai déja fait le régime Dukan,il y'a 2 ans, j'étais passée de 65 kg à 55 kg et n'ayant pas fait de consolidation, j'ai repris bien 8 kg, (je me pèserai demain pour savoir le poids exact) donc je recommence Dukan demain le 19/10, avec 5 jours d'attaque j'aimerai retomber à 55 kg, car actuellement je ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête, je pleure souvent à cause de mon poids ! Bref....

A demain, je vous dirai le poids que je fais !

 

Bonne soirée

 

Anaïs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:06

bonsoir,

pour une reprise de plus de 3/4 du poids perdu ,il est préconisé 2 à 4 jours de phase d'attaque.8kg n'est pas une grosse perte de poids,ne force pas sur l'attaque,ton régime date de seulement deux ans,ton corps risquerait de faire de la résistance.

es tu sûre de vouloir rependre un régime aussi exigeant?

bonne soirée

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:26

Oui j'aimerai refaire ce régime car je trouve qu'il me correspond bien et je ne sais pas quel autre régime je pourrais faire !

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:42

Anaïs, mon histoire est similaire à la tienne, j'ai repris dukan en aout, et au début j'avais très peur de ne pas perdre car on m'avait tellement dit que dukan, c'était une fois et c'est tout!

Après 56 jours de régime, je suis à 6kg400 de perte avec certes des moments difficiles, mais globalement, je ne pense pas qu'un autre régime aurait donné des résultats aussi encourageants.

Effectivement, 4 jours maxi d'attaque, et ensuite croisière. Par contre, cette fois-ci, il ne faudra pas qu'on lache sur la phase de conso.

Bon début de régime

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:26

Merci Pfeiffou ton message me rassure, j'espère perdre ces kilos en trop qui me gâchent la vie, bonne continuation (J'aimerai bien qu'on se donne des nouvelles régulierement si vous voulez bien !)

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 06:42

Bonjour à tous,

 

Ca y'est c'est le top départ pour moi, avec un poids de départ de 62,3 kg !

 

Mon premier objectif est d'arriver à 59 kg.

 

Je commence donc par une phase d'attaque de 5 jours, je me pèserai donc mercredi matin.

 

Bonne journée à tous

 

Anaïs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 08:29

à mon avis, mais tu fais ce que tu veux, tu fais une erreur à vouloir faire ce regime pour si peu et 5jours d'attaque c'est beaucoup trop. Je te le déconseille. Bonne journée

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:51

vous me dites que je fais une erreur en faisant ce régime pour si peu, alors que j'ai un peu moins de 8 kg à perdre et vous vous le faites car vous avez que 10 kg à perdre, alors que c'est à 2.5 kg près pareil !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:22

Nous n'avons pas le même âge. .Et m'engager À Vie. dans ce régime n'est plus un problème. .en esperance de vie je suis plus près du cercueil que du berceau. Pour moi J'etais en surpoids au niveau de l'imc et j'ai une obligation médicale à maigrir. .Je vous assure que si je vous le deconseille c'est que si vous ne tenez pas ce régime toute votre vie vous risquez de devenir reelement obèse. J'espere que vous avez lu les livre du docteur Dukan et lu tous les avertissements qui sont ecrits sur ce site. Ceci dit je vous souhaite bonne chance et espere que vous ne le regretterez pas. Bonne journée. Un conseil encore. Faites faire votre juste poids et votre programme c'est gratuit.

5 jours de pa c'est beaucoup trop

avec le peu de poids que J'avais à perdre. .Dukan m'aprescrit 2jours. .

Bonne journée et encore bonne chance

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:30

Oui j'ai lu le livre, vu que j'ai fait Dukan, il y'a 2 ans, j'ai fait faire mon juste poids, il me préconise 2 jours d'attaque...

 

Merci pour vos conseils

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:34

Effectivement, 2 ou 3 jours d'attaque maxi car tu n'as pas beaucoup à perdre. Et surtout, profite de ce régime pour effectuer ce qu'on pourrait appeler un rééquilibrage alimentaire (cuisiner plus et plus sain, prendre de bonnes habitudes concernant les rapports à la bouffe et au sucré...). Tu ne veux en effet pas être au régime toute ta vie!

Par contre la phase de stab n'est pas très contraignante, et personnellement je n'appellerait pas ça être au régime (je suis vieille, alors des régimes, j'en ai connu pleins, et certains bien plus contraignants que celui-ci)

Bon début de régime et bon courage

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:56

Merci pur vos conseils, je ferai donc 3 jours de phase d'attaque et lundi je commencerai la croisiere !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.