Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un nouveau départ qui ne veut pas :'(

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:55

Bonjour,

 

Je repris dukan il y'a 2 semaines, le lundi 30.... en suivant le tout à la lettre.... mais pas un gramme en moins :'(

je ne comprends pas. pourquoi? pourquoi ça ne veut pas repartir ?

 

Jai du mal à aller au toilette, par rapport à la première fois, cela peut venir de la ? devrais je prendre quelques choses ? le sons de blé ne me suffit pas manifestement.

 

Je me lève très tôt le matin, 4h30, c'est peut être trop tôt justement pour la digestion et compagnie? je ne sais pas... j'essaie de trouver une raison

 

Psychologiquement c'est pas le pied ces temps ci, argent, amour, et ce poids qui pèse sur le moral, cela pourrait avoir un rapport ?

 

Mon corps résiste? POURQUOI ? :'(

 

J'ai besoin de soutient, d'une piste, d'une explication pour essayer de me raccrocher a quelques chose pour ne pas craquer de nouveau...

 

je vous remercie de tout coeur

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:39

coucou je ne veux pas te décevoir mais tu es dans un IMC quasi normal, peut être pas pour toi :(

personnellement je pense que tu as déjà bien perdu, tu as donné du lest à ton corps ces derniers mois, il sait donc à quoi s'attendre en voyant la restriction que tu lui fais vivre aujourd'hui de nouveau... sois patiente, fais bien ta dose de sport et ça va revenir! sois patiente c'est important.

personnellement mon obj était à 65 kg, mais au bout d'un moment plus aucune réaction de mon corps, j'ai donc décidé à 75g de partir en conso et ça me donne de l'air, mon corps à l'air d'apprécier et ça me permet de mieux tenir (reprise de la course à pied, j’arrive à courir 10km en 1h05, mon corps a davantage faim lol, rester en croisière était une torture!)

je pense qu'il faut que tu sois TRÈS patiente, regarde les courbes de beaucoup de proteinautes qui ont beaucoup stagné. Autre chose, est ce un poids que tu as déjà fait et surtout longtemps fait? Ce pourrait être l'explication.

respecte les règles : sport, hydratation, sons, etc... si tu fait du sport ou de la marche ça va te réguler ton transit et donc te permettre d'éliminer, il faut boire aussi pour l'élimination, et éviter le stress.... 9a joue énormément, ça + ça+ça c'est une torture pour l'esprit qui contrôle tout le reste! STOP! tu prends ton temps, tu souffles un bon coup, tu continues comme tu as toujours fait et tu vas voir ça va aller! Donne toi du temps, dans la fable c'est la tortue qui gagne pas le livre  bon courage

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:40

euh désolée j'ai écris un vrai roman lol

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:56

Lol ne t'escuse surtout pas. Ça fait du bien 

 

Imc quasi normal peut être mais quand on me voit on se rend compte que j'ai encore beaucoup de graisse.

 

Oui c'est effectivement un poids que jai eu très longtemps, mais je nai eu aucun mal à le franchir la premier fois...

 

Avec le boulot Que jai le sport c'est juste impossible. Après je passe mes journées à marcher plus ou moins vite, monter/descendre des escaliers, je me dépense un minimum quand même.

 

En résumé je lâche rien.... Je voudrai juste la certitude que ça va repartir.....

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 14:58

Bonjour gny92,

 

Tout comme toi, je suis à mon 2eme dukan qui a eu du mal à se mettre en route au départ et la après 8 mois de régime, mon corps fait de la résistance, je perds, je reprend, je stagne, la haine quoi et ce qui fais que ca retarde mon passage en conso.

 

La constipation peut agir sur ton corps et ne faire que tu ne perds pas de poids, Moi j'ai déjà pris des carres transits c'est assez efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:13

Pour me donner un ordre d'idée tu as perdu combien en 8 mois? Et en moyenne par mois ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 15:51

Alors je ne suis pas le bon exemple malheureusement, je suis à une perte de 8kilos avec des hauts et des bas. A la base je voulais perdre 10 kilos, mais la rien à faire ca bouge pas, augmente pfff.

En mars, j'etais à mon juste poids et j'ai fais écarts et repas sans dire non et maintenant je n'arrive plus à y arriver à ce fameux poids, enfin c'est de ma faute.

 

Concernant la perte par mois, je ne serais pas trop te dire, je ne me pése que les jours de pp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:02

Je te rassure j'ai moi aussi fais n'importe quoi en arrêtant...

Sauf que je n'ai repris que 3 kg je touche du bois. Enfin pas tant que ça vu que au final ça veut pas recommencer... :(

 

Je ne sais pas quoi faire

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:03

Après tu ne perds peut être plus parce que tu as déjà un imc plus que correcte

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:19

Wahou c'est impressionnant comment nos histoires se ressemblent ! J'ai commencé 1 jour après toi le 31 juillet et ma balance ne bouge pas c'est rageant ! Je suis aussi desespérée et au bord de tout lâché :( pourquoi me priver autant pour 0 résultats ? snif...

Utilisateur98732

Posté le 14/08/2012 à 20:00

alors les filles, il faut retrouver le moral

je suis bien plus agée que vous, avec une montage de régime durant toute ma vie, j'ai commencé dukan en avril, avec un IMC normal, et quand même perdu, je ne dis pas que c'est facile tous les jours, car je fais beaucoup d'écarts, mais la balance penche du bon coté

il faut juste être partiente, pour le transit, il existe en supermarché des comprimés de Rhubarbe, c'est efficace

essayez des drainants, ou des brule*graisse, cela aident aussi

courage à toutes, il faut se motiver et non se laisser aller, vous êtes jeunes, votre corps a envie d'être beau, alors il ne faut rien lacher, la méthode est bonne et elle a fait ses preuves

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:49

Oui j'essaie de retrouver le moral, mais pas grand monde pour me soutenir dans mon entourage...

 

Je n'ai pas l'impression de me priver tant que ça, je sais cuisiner pour me faire plaisir même avec dukan, et heureusement sinon je n'aurai jamais tenu et perdu tant la première fois.

 

J'ai acheter des drainants et des brûlés graisses, je ne suis pas sur que ça me fasse quelques choses mais au moins jai un goût dans mon eau quotidienne.

 

Quant au transit, j'ai acheter des carrés transit de monsieur dukan, j'ai pris le premier hier soir, pas grand effet jusqu'ici....

Je me sens ballonné et puis je sens que mon ventre est tout dure.

 

Je vous remercie pour votre soutien 

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:11

Moi je n'ai pas de problèmes de transit mais pinaise ça ne baisse pas! Même pas de 100 grammes c'est dingue!

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:54

Tu fais une activité physique ? Tu bois ? Tu prends ton sons correctement ? Que t'autorises tu comme toléré ?

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:51

Je fais des abdos et du vélo, je bois et prends mon sons (2 cuillères à soupe par jour c'est ça ?) et je ne prends aucun toléré !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 10:23

Coucou tous le monde,

 

Débordée en ce moment entre le boulot et en plein déménagement, achat de mobilier enfin la galère totale.

Beaucoup fatiguée en ce moment, encore une semaine avant les congés j'ai hâte je n'en peux plus.

gny92, oui quand tu as un imc correct la balance ne bouge plus ou si tu as fais ce poids la quelques temps même reaction, c'est rageant.

Pour moi, je prend du draineur en thé mais bon je me demande si cela fais quelque chose.

Je bois beaucoup dans la journée.

Concernant le sport, de la marche de la gare au boulot sinon pas le temps la journée part de la maison à 6h et rentre à 19h.

J'essaye d'en faire le week end.

Sinon avec le déménagement, pas l'ideal de faire des repas dukan grrr.

 

Même reaction que toi tititegourmande, faire autant de sacrifice et rester pareil, c'est limite de dire j'arrête et je change de regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:52

Idem, je commences à me dire que ce régime n'est peut-être pas fait pour moi. J'ai entendu parler du régime Thonon qui apparemment fait des miracles ! J'ai une copine qui débute le 21 donc j'attends ses retours ! Alors oui c'est très stricte mais perte de 9 kilos en 2 semaines c'est good Smiley bonheur

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 14:13

J'ai entendue parler de ce régime aussi, il a l'air vraiment strict,enfin tiens nous au courant s'il marche bien.Et apres les 2 semaines, quel est son alimentation, je ne pense pas qu'elle doit remanger normalement sinon elle va tout reprendre.

Moi ma mère a commencer le régime chrononutrition.

 

J'ai vu sur le net, le régime miami, tu connais ? on perds bien aparament

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.