Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un nouveau départ... une nouvelle vie <3

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:17

A la base tu est déjà une très belle femme ( Traduction en masculin: tu es canon!!) il faut avouer.

Félicitations et surtout ne lâches pas!!

 

Dukan ca marche, j'en suis la preuve vivante après plus d'un an de stabilisation 

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:17

A la base tu est déjà une très belle femme ( Traduction en masculin: tu es canon!!) il faut avouer.

Félicitations et surtout ne lâches pas!!

 

Dukan ca marche, j'en suis la preuve vivante après plus d'un an de stabilisation 

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:56

Merci beaucoup pour tout les compliments. J'ai décidé de reprendre la photographie en tant que modèle pour accepter mon corps, je le prend comme une thérapie. Mais là le passage en conso me fait peur, puisque je le fait à contre coeur (même si j'avoue que sa fait du bien de remanger des fruits et d'avoir un repas gala) ce matin sur la balance j'ai repris du poids donc forcément je regrette encore plus la conso.

 

Garenne12, quel est ton parcours??

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:25

Tu veux dire mon historique de perte de poids?

 

Pou info j'étais dans le même cas que toi, j'ai attaqué la conso à 70Kilos. J'en ai perdu 8 autres pendant la conso que j'ai absolument jamais repris.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:20

Je te félicite de ton parcours !!! parce que là depuis que je suis passée en conso, je fait n'importe quoi!!! je craque (pas sur des choses trop grasse, mais genre, un toléré en plus, un fruit en plus, etc...)

La misère, faut que je me reprenne en main

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:26

Merci merci 

 

j'ai fait quelques exes sur les tolerés aussi sans grande incidance!!

Tu fais du sport à coté?

garenne12

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:30

je faisait oui, mais là j'attend mes résultats de prise de sang (bilan complet) pour reprendre. J'ai beaucoup de vertiges.

j'ai eu dans le passé pas mal de crise de boulimie, et avec la conso, je sent les tentations. Suffit que mon moral soit pas top pour que le nutella du placard se retrouve sur mes hanches lol.

 

peut être que je doit trouver mon rythme de conso un peu plus stricte pour être sûr de ne pas craquer.

un pp le lundi et le jeudi, pl le reste du temps et un gala par semaine. j'hésite même a revenir en croisière.

 

ah que c'est compliqué !!! lol

garenne12

Ce message a été supprimé par son auteur.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:41

Non je pense pas, puis retourner en croissiere... ca doit etre bien dur!!! Essayes de trouver ton rythme oui, c'est sans doute la meilleure façon de faire.

Une fois que tu seras bien calée sur ton quotidien ca passera tout seul! Crois moi sur parole 

 

La petite différence entre nous c'est que moi je faisais et fait toujours beaucoup de vélo, c'est tres dévoreur en calories.

 

Au final, c'est comme pour arrêter de fumer. C'est la volonté qui fait que Dukan marche ou pas!!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 19:40

ahhhhh la vélo !!! sa fait mal aux fesses !!!! lol

 

en faite là il y a trop de chose qui me tente chez moi. je reprend correctement demain à mon rythme la conso et je verrais. Peut être aussi que je devrais consulter pour savoir comment vaincre mes crises de boulimie (j'ai du mourir de faim dans une vie antérieur mdr)

 

je vais poser des cadenas de partout et avaler les clés XD c'est peut être une solution.

bon après je n'ai jamais été obèse, je ne pense pas non plus être une catastrophe ambulante sur mon physique, mais je suis devenue exigeante et quelque soit mon poids je ne serait jamais satisfaite (sauf le jour où je porterais la vie)

 

en 3 mois de croisière jamais un craquage et là hop conso et c'est la cata !!! mdr heureusement que je le prend avec le sourire =)

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 20:19

On peut pas t'emlever ta motivation deja !! c'est bien XD

 

Et je confirme tu es pas une catastrophe ambulante... loin de là 

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:43

merci =)

 

bon j'ai bien réfléchie et je repasse en croisière demain. Parce que là je fait du grand n'importe quoi (muffins chocolat, crèpes, salade de fruits, etc...) la balance et moi on est fâché !!!! lol

 

comment as tu fait pour tenir face à toute les tentation de la conso, et pour perdre encore 8 kilos??

garenne12

Ce message a été supprimé par son auteur.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:22

Résister au tentation je sais pas ... je pense que si j'aurai vu remonter la balance je me serai "auto-déçu".

Puis c'est peut être aussi dans ma tète, j'ai toujours été un compétiteur dans tous les sports que j'ai pratiqué Smiley bonheur je digère très mal la défaite.

 

Quand j'ai attaqué le régime je savais juste que j'allais y arriver (sans aucune prétention). Je me considère pas çà comme acquis et ca me permet de rester dans ma ligne de conduite même si je me pèse plus qu'une seule fois par semaine le mardi matin.

 

Mais c'est vrai que pour la conso j'ai pas fait un seule ecart je crois, par contre je me lachais bien comme il faut pour le repas de gala, genre si je faisais un mac do c'était un menu maxi best of + un autre sandwich + mayo + glace + muffin.

 

Hésites pas si tu veux des conseils

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:27

Je vais repasser en croisière, histoire de retourner à 58 kilos. ce matin j'en faisait 63 (j'ai pris 3 kilos en 3 jours). je n'aime pas la défaite non plus. Alors jusqu'a fin juin croisière et ensuite conso. J'ai testé, j'ai vue que c'étais pas facile, et au moins quand sera revenue le moment, j'adapterais la conso à mon rythme.

 

Et le samedi matin, je vais reprendre le sport, histoire de bruler des calories (je marche tout les jours quand même)

 

c'est rare de voir un homme sur le forum 

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:34

Oui très rare même, je me sens un peu seul parfois lol!!

On est pas beaucoup et peu actif mais je passe régulièrement voir si je peux motivé ou aidé des gens.

 

Au final j'ai un seul message à faire passer: YES YOU CAN Smiley bonheur

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 12:59

tu vas devenir le Barack Obama de ma conso !!! mdr

j'ai vue que tu avais créer un poste il y a quelques temps, quelle grande transformation =)

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:47

Oui j'ai mis quelques nouvelle photos avant hier pour montrer que ca marche et que ca dure surtout. Donc tu peux y croire, en esperant que tu mettes aussi des photos dans un an ou deux avec des résultats, qui sont dailleurs déjà tres chouette :-P

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 07:53

Merci Garenne (c'est quoi ton vrai prénom?? lol ) je repars donc en croisière aujourd'hui, et on verra plus tard pour la conso. Samedi matin, retour au sport, pour bruler des calories 

garenne12

Ce message a été supprimé par son auteur.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:16

Arnaud

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:04

ah c'est meiux avec ton prénom !!! Garenne j'avait l'impression de parler avec un petit lapin en peluche XD

garenne12

Ce message a été supprimé par son auteur.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:35

Oui Celine c'est exact, c'est mon surnom depuis que je suis tout petit. Et il est vrai que c'est une histoire de lapin à la base 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.