Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un nouveau départ... une nouvelle vie <3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:10

Forum Dukan : je me presente celine 23 ans 1 m 71 mon premier dukan date d il y a 3 ans en arriere je suis passe de 74 kilos a 67 kilos en 1 mois et demie puis j ai

Je me présente, Céline 23 ans, 1 m 71.

 

Mon premier Dukan date d'il y a 3 ans en arrière. Je suis passé de 74 kilos à 67 kilos en 1 mois et demie. Puis j'ai arrêté sans phase de conso ni stab. Je mettais mise au sport 3h par jours environs (mais je ne bossais plus à cette période) donc j'ai stabilisée mon poids. Puis déménagement, nouveau job, déception amoureuse et hop, 70 kilos, puis vie de couple et de fils en aiguille 73 kilos. (j'ai repris ses kilos en 2ans)

 

Et puis j'ai rencontré mon chéri, celui qui fait battre mon coeur. Et après s'être installé ensemble, je suis tombée enceinte mais bébé n'étais pas au bon endroit donc opération quelques heures après avoir eu la bonne nouvelle du test positif. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. et mal bouffe sur mal bouffe, il ma fallait reprendre ma vie en main, pour moi, pour mon chéri et pour un futur bébé.

 

Donc reprise dukan le 4 Mars 2014, avec un poids de départ de 70 kilos pour 1m71. mon objectif premier étais 60 kilos, dudu me donnais un juste poids de 61 voir 62 kilos. Mais j'ai besoin de descendre un peu plus (en faisant attention de respecter mon IMC) et donc nouvel objectif 56 kilos (je ne suis pas bornée, ce sera peut etre un peu plus lol)

 

Dudu m'a donné du mal, dur dur de ne pas craquer, mais j'avoue avoir tenue bon depuis mars (malgré les tentations plutôt nombreuses.)

 

Donc verdict 7.7 kilos depuis le 4 Mars, avec des pertes, des stagnations, des reprises, etc... j'espère être au top pour fin juin.

 

La Photos c'est moi quelques mois avant le régime =)

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:11

Forum Dukan : et me voila aujourd hui p

Et me voilà aujourd'hui 

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2014 à 07:36

tu es magnifique ( mais je trouve que tu étais deja trés belle sur la 1ere photo)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 09:05

Bonjour,

 

Tu es parfaite a 62 vraiment .

 

Je dis ça je dis rien ,mais 56 pour moi c trop bas vu ta taille ......souvent si on descend trops bas on n arrive pas a stabiliser correctement ensuite , sur le long terme je veux dire ,une fois qu on réintroduit tout les aliments . Donc je t affoles pas si en conso ton poids remonte un peu car c'est déjà un super parcours si tu maintien ton 60 !

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:32

Merci beaucoup  c'est pour sa que je dis que je ne suis pas borné. Dès que je me sentirais bien dans mon corps, je stopperais. Là j'attend de perdre mon petit ventre. Et dès que j'aurais trouvé mon poids idéal à mes yeux, reprise du sport pour me galber correctement 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 11:18

Bonjour Céline,

 

Quel beau parcours , bravo , tu es sublime !! quel courage et ténacité c est très encourageant et motivant pour nous qui débutons

Que dire de plus , je suis sans voix ... encore bravo et merci d avoir fait ce avant/après bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:29

Whaoo magnifique Celinouu vraiemnt, ca donne envie de continuer et d'être forte bravo à toi c'est vrait tu était jolie aussi sur la première photo encore plus sur celle la, tu peux rester comme ca si ca te convient mais descend pas trop. je faisais 45 kilo et je peu te dire que j'étais un sac d'os avec mes 2 grossesses j'ai pris énormement du coup j'ai jamais pensé à faire un régime maintenant que je me marie en juillet je me donne un coup de pied au cul. J'ai sortie mes photos d'avant mince et jolie et ca me motive mais bon je suis qu'au 2ème jours à voir j'aimerai perdre 10 kilo pour mon mariage et le reste pour après.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:13

Merci pour vos compliments  je ne vais pas trop descendre. Je me fixe 56 kilos pour être sûr de ne pas aller en dessous (sinon mon IMC sera trop basse)

 

j'ai décidé de m'arrêter au poids où je me sentirais bien. Peut-être encore 3 ou 4 kilos (ceux bien enfouie dans les cuisses et le ventre lol) mais c'est dur d'être objective, pour moi je me voit toujours grosse.

j'ai décidé de me mettre à la photos pour avoir un point de vue extérieur et renouer avec moi même.

 

vraiment il ne faut pas lâcher prise, dites vous qu'il faut savoir surmonter ses limites.

vous êtes belles mais avec Dukan, vous allez devenir encore plus resplendissante et épanouie.

 

croyez en vous :P

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:21

Coucou, félicitations Celinou tu me donnes envie de continuer car moi je faisais beaucoup d'écart mais depuis hier 13/05 j'ai décidé de me prendre au sérieux.

 

Kaou pouvons nous cheminer ensemble car hier je faisais 84 kilos en allant voir mon médecin?

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:25

Merci beaucoup =) mon parcours n'est pas terminé, c'est un avant/pendant. Je doit continuer à me battre, même si le plus dur est fait. Je me suis surprise à avoir un moral de battante, parce que je n'ai jamais craqué, jamais un écart, même au resto c'étais toujours dukan, pendant les repas de famille aussi et je suis fière d'avoir résister parce que j'ai du résultat. Ne jamais reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. Dites vous que plus vous craquez, et plus le régime sera long et éprouvant et en plus vous risquez de culpabiliser =)

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:16

Petitsucre : bien sur comme ca on se motive toute les deux, moi j'ai commencé lundi, je vais faire 5 jours PP après je vais faire 1j / 1j

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:01

Salut !

 

Et bien vraiment tu es magnifique ! Et tu l'étais déjà sur la première photo d'ailleurs !

 

Je pense que tu as raison de te mettre à la photo, car c'est vrai que nous ne sommes pas objective ! Moi mes 10kilos en moins je ne les vois pas et pourtant sur mes photos c'est très flagrant !

 

Il faut s'habituer à nous même ... Pas évident ...

J'ai eu une période où j'étais parfaite (52 kilos pour 1m55 taille 34-36) mais je ne m'en rendais pas compte et jen'en ai pas profité ... Qu'est-ce que je regrette ce temps là ...

 

Prends soin de toi, car c'est vrai que les épreuves que tu as vécu ne sont pas évidentes du tout à surmonter ... Vraiment admire toi car tu as vraiment de quoi être fière !!!!!

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:06

Merci Celinou pour tes conseils je m'attèle a vraiment ne pas craquer je prends 3 grandes tasses de thé vert au citron chaque jour (matin, midi, soir). Je bois 1,5 litre d'eau par jour et 1 pepsi max 0%.

Je ne me permet rien qui ne soit autorisé en PP.

J'ai peur de prendre mon poids car je ne veux pas être déçue par ce que marquera ma balance.

Mais je constate quelques petits changements sur mon visage (je trouve qu'il est moins rond).

 

Kaou, il faut qu'on soit forte et qu'on résiste à toutes les tentations. moi aussi j'ai 5 jours d'attaque soit jusqu'à samedi.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:09

Katnis, tu as de la chance raconte nous ce que tu fais pour pas craquer car 10 kg en deux mois c'est vraiment la classe!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:26

Si si je te rassure j'ai craqué lol

 

Déjà à pâques j'avais pris un peu de chocolat et j'ai même arrêter il y a peu le régime pendant 3jours. On est humain !

 

Sinon pas de sport juste suivie le régime  J'abuse de toutes les boissons à 1Kcal par verre pour bien boire et avoir le goût du sucré 

 

Une fois la machine lancée, après l'attaque, la faim diminue énormément et grâce aux recettes tu peux toujours trouver le moyen de manger de tout ! mousse chocolat, hamburgers, pains, crêpes, gaufres etc !

Alors vraiment tu peux te faire plaisir trop facilement ! Il n'y a pas beaucoup de chose qui sont réellement interdites ! Moi je ne vois que les féculents et les fruits ! Sinon, pains, fromage, desserts tout est possible !

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:28

Forum Dukan : voici une photos a 10 2 kilos perdu en 87 jours tenez bon les filles

Voici une photos à -10.2 kilos, perdu en 87 jours.

 

tenez bon les filles

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 21:55

Bravo Mademoiselle Celinou!

Tu es très jolie et c'est bien mérité!

Comme tu le dis dans ton titre: nouvelle vie!

Félicitations et tu seras parfaitement superbe fin juin !

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:59

Merci beaucoup 

 

Mais je ne suis pas satisfaite de moi, malgré que les gens me fassent des compliments.

 

je rentre d'une journée entre nana et sa a été craquage total, au resto 1 coca 0, avec des ognons rings et autres cochonneries au fromage trempé dans de la sauce barbecue et ensuite une salade, ensuite dans l'après midi c’était chocolat viennois et un muffin myrtille.

 

Et ce soir, j'étais a deux doigts de prendre un magnum chocolat blanc/fraise. Mais chéri m'a aidé a résister.

 

 

 

Bon ce qui est fait est fait, je culpabilise mais bon, je vais reprendre 2 jours pp et redémarrer correctement en espérant que cruella soit sympa avec moi.

 

 

 

Je commence à me laisser tenter et à devenir moins sérieuse. En prime j'ai eu droit à une leçon de moral de mon papa (qui a appris pour ma baisse de tension de mardi où je suis descendu a 9/5) et donc il n'est pas content que je continue ce régime, il veux que je passe à l'étape suivante pour diversifier mon menu, mais je suis partagé entre l'envie de perdre encore au moins 2 kilos et l'envie de passer en conso et pourquoi pas reprendre un peu plus tard une petite phase de croisière ou un escalier pour ses 4 kilos qui me tracasse...

 

 

 

Je crois que de toute façon je ne serais jamais satisfaite de mon image. Je suis en pleine réflexion là...

 

Alors ok, je fait 1m71 pour maintenant 59.8 kilos mais j'ai cette envie de descendre plus bas (tout en faisant attention de respecter mon IMC)

Utilisateur131414

Posté le 30/05/2014 à 22:44

Salut la miss,

En lisant les écrits des autres proteinautes dans le forum, j'ai vu que même en phase de stabilisation nombreuses étaient celles qui avaient continué à perdre du poids. Donc peut être que ton papa a raison, tu pourrais passer en phase 3 et éventuellement revenir en phase PP/PL dans 15 jours... C'est juste une idée comme ça. Perso, je n'ai jamais fait DUKAN et donc j'attaque pour la première fois. Avant cela, j'avais réussi à perdre 12 kilos en 2 mois en mangeant léger et en faisant du sport mais j'ai tout repris en 6 ans alors je teste DUKAN en espérant réussir aussi bien que toi.

Bon courage pour la suite et... ah oui, tu es resplendissante! Bravo pour ta perte, tu es sexy à souhait! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 23:37

Celinou,

Ne culpabilise pas, cela ne sert a rien!

La vie est faite de petits moments magiques qu'il faut savoir apprécier. Tu peux très bien passer a la phase suivante tranquillement et tu trouveras ton équilibre petit a petit.

La santé, rien de plus important, même face a un corps que l'on dénigre...

Il faudrait pouvoir appliquer le contraire!

Aimer son corps, l'accepter et le chouchouter.

Tu es toute belle et même si tu ne te sens pas parfaite, ne regarde pas tes défauts. Regarde ton parcours et félicite toi. C'est une belle leçon que tu t'es donné!

 

Tu peux te faire plaisir et rééquilibrer par la suite, sans pour autant t'infliger des PP, qui sont dangereux pour la santé si ils sont faits "hors cadre du régime"

 

Enfin tout ça pour dire, ne t'en veux pas pour le muffin et autres douceurs

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:50

Forum Dukan : je me suis fait un petit montage pour me rebooster

Je me suis fait un petit montage pour me rebooster. =)

Utilisateur131414

Posté le 02/06/2014 à 19:57

Sincèrement tu es magnifique. Joli ventre, jolies cuisses, joli ventre. Tu dois attirer les regards Celinou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:54

merci pour le compliment =) Moi je me trouve toujours énorme, je n'arrive pas a accepter mon corps.

le plus important c'est que mon homme soit fière de moi.

Je vient de passer en conso alors que j'aurais aimé perdre encore au moins 2 kilos, mais ma santé me l'oblige. Chéri ne veux pas me ramasser à la petite cuillère.

Utilisateur131414

Posté le 03/06/2014 à 12:51

Chéri est attentif et tu as de la chance!

 

Tu n'arrives pas à accepter ton corps, je connais ce sentiment. Que je fasse 66 ou 56 kilos, je me trouve toujours énorme. Par contre, j'avoue qu'en photo, je me vois différemment. Toi aussi tu dois quand même voir la différence, non? Mais je sais qu'accepter son corps n'est pas toujours facile. Par contre, tu as quand même le courage de te mettre en maillot de bain et ça c'est chouette. Je n'ai pas fait ça depuis 7 ans personnellement.

 

Perso, ton corps me fait rêver... Peut être que dans 2 mois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.