Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 21:36

@katnis, bienvenue parmi nous.

 

Moi aussi j'ai tendance a tout le temps manger la même chose.

 

Il faut que je fasse un tour dans les recettes que j'en trouve une vingtaine qui me conviennent, 10PP/10PL pour me permettre de tourner tranquille je pense, sans trop me prendre la tête

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:40

Coucou les filles !

Me voici de passage après ma journée de boulot !

Oh oui les filles, je vous conseille de beaucoup cuisiner, c'est la base pour ne pas se lasser. Testez les recettes, même si des fois c'est pas top, ça occupe les mains et l'esprit

J'ai essayé au fur et à mesure de trouver des recettes qui plaisent aussi à mon homme, au moins sur la base, même si je les agrémente de ce qu'il aime (pâtes, riz, patates, sauces !).

 

Mes recettes favorites !

Axoa de veau

lasagnes d'aubergines

et en PP : hachis de viande (très pratique au boulot)

 

Pour les petits déj', je me fais soit des muffins aux sons, soit des céréales dans un yaourt. C'est vraiment mon repas préféré !

 

Bonne fin de journée

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:53

bonsoir les filles

et bienvenue aux nouvelles

 

merci pour les idées recettes. je regarde souvent les recettes mais pour le moment beaucoup de déception le gout n'y est pas du tout, pourtant je ne suis pas compliquée...

 

vos recettes elles sont sur le site?

 

allez restons motivées nous allons toutes y arriver 

 

bonne soirée à toutes et à demain

Astralys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:35

Fiou demain troisième jour d'attaque je tiens bon, c'est le dernier avant la croisière. Je ne me suis pas peser.

C'est vrai que pour ma part, la profession de santé en institution, même si on court partout, c'est lieu de tentation.

 

Les personnes âgées qui offrent des chocolats, les restes du restaurant comme le pain, le pâtés, les gâteaux offert, les croissants le dimanche. il y a à dire on mange bien. C'est un véritable challenge de tenir la durée !

 

vivement vendredi pour le premier bilan attaque. Bisous les filles !

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 01:29

salut les filles bonne journée pour vous j'espère

 

petites questions 1ère mololo 24 kg en 1 mois ?

 

2ème titeds 10 PP/ 10 PL c'est pas long ?

 

sinon demain dernier jours de PP pour moi, il est vrai que je mange beaucoup de poulet ( grillé et rôti ) et le matin c'est porridge je n'aime. pas la galette les jours de PL je fais de grosse salades crudités j'aime trop ça

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 07:40

Coucou à toutes, c'est parti pour une nouvelle journée de régime !

Pour ma part - 300 gr sur la balance ce matin, c'est bon à prendre après des semaines de stagnation.

 

@ malea... Mes recettes favorites sont effectivement sur le site, j'en mets donc les liens, plus facile pour les retrouver !

http://www.proteinaute.com/recette-axoa-de-veau-presque-comme-a-bayonne-4223.html

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-222.html

http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-rotie-delicieuse-557.html

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-de-viande-1898.html

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

http://www.proteinaute.com/recette-moussaka-inventee-4208.html

http://www.proteinaute.com/recette-osso-bucco-de-dinde-6074.html

 

Bref, il faut tester, tout ne sera pas réussite, mais on finit par trouver ce qui nous plait !

 

Bonne journée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 08:23

Salut les filles!

 

A dire vrai, au moment de trouver mon Pseudo et bien... rien ne venait aucune inspiration! lol Et là j'ai fini le film que je regardais : Hunger Games! Et ouai Katnis c'est top lol En plus cette nana (dans le film en tout cas) est une vraie battante et pleine d'émotions et de courage! L'idéale pour se motiver à atteindre un objectif! Et pour moi : VAINCRE LES KILOS!!! Mouahahahahaha

 

Wouah! 10PP/10PL! mais c'est pas trop dur pour le transit??? déjà moi avec 5/5 c'est pas simple! tu fais comment??

 

Moi aussi je "suis" dans le médical, je viens de finir un contrat d'aide soignante en maison de retraite et c'est vrai que là les tentations sont PARTOUT! Ca a été dur de faire comprendre à mes résidents que je ne pouvais plus accepter leurs douceurs... Et puis quand toutes les collègues sont installées le dimanche autour de la table avec au milieu les croissants... l'horreur!

Bref, je rêve de reprendre mes études d'infirmière! 

 

C'est vrai que je suis très souvent déçue par les recettes... et puis pour compter les tolérés c'est pas évident! il y a toujours de la maizena qui traine ou du fromage etc. C'est pour ça aussi que j'évite les recettes pour ne pas faire de surdose de tolérés.

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:05

Bonjour à toutes

-100gr ce matin mais le transit fonctionne très mal.

mais petit à petit ...

 

merci @lor 32 pour les liens très sympa je vais regarder.

aujouird'hui journée PP donc ce matin blanc de poulet et café

 

midi steaks haché et ce soir je verrais

 

bonne journée à toutes à ce soir

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 09:08

Oui le transit c'est un peu l'horreur... Surtout que ça peut pourrir ta perte!

 

moi aussi j'ai perdu un peu :

- 300g

 

Et comme d'habitude c'est toujours en PL que je perds... J'y comprends rien en PP je stagne...

 

 

Bonne journée à toutes! Moi je vais essayer d'aller courir un peu!

 

A plus tard!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 09:30

J'ai toujours fait pareil ! Perte en ok et pas en pp. !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 09:45

C'est quand même bizarre non? tu as une explication?

 

Normalement ça devrait être l'inverse...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 16:29

@Yolbruner et Katnis, je disait qu'il fallait que je me trouve une dizaine de recettes PP et une dizaine de recette PL, pour tourner sans me lasser, mais en croisière je vais faire 1 jour PL et 1 jour PP

 

Sinon 400gr en moins sur la balance ce matin c'est cool!

Ma grande est au centre de loisir car il y a piscine aujourd'hui et qu'elle voulait pas faire la sieste cet aprem. Du coup j'ai emmené mon petit au méli-mélo pour qu'il joue avec d'autre enfant pendant que je papote avec les maman et on y est allé à pied, c'est sportif, j'ai une côte à 17% à monter sur bien 500m pour y aller! j'ai mon compte de marche car il y en a pour 40minutes aller retour. Espérons que ça joue sur la balance demain

 

Mon mari est en congé ce soir jusqu'au 28 Youhou!!! On va essayer de boucher pas mal la semaine prochain car lui et les 2 petits sont à fond pour me soutenir  ils ont dit que les jours de PL ils mangeront comme moi c'est cool.

 

Mais bien sur, on est invité chez ma mère pour le gouter demain, ça va être dur, mais je vais me tenir!!!! (j'ai pas dit à mon entourage que je fais le régime Dukan, pas envie de me battre avec ttes les idées reçues de ce régime...)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:38

Ah oui ok lol

J'avais mal compris désolée 

 

Cool tu vas pouvoir partager des bons moments avec eux!

 

Oui je te comprends, moi non plus je n'aime pas le dire, j'y ai été obligé deux fois : lors d'un repas chez les cousins de mon Chéri, et là effectivement oui dukan ceci dukan cela donc relativement mauvaise aprem' ; la seconde le dire à ma belle-mère car elle voulait absolument que je les rejoignent au restaurant (et comme j'étais en PP c'était pas possible) alors ça a jeté un froid...

 

Bref j'évite vraiment de le dire aussi... Pas simple

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:25

Pas évident de le dire aux proches .... Moi tout le monde est au courant comme ça j'ai deja eu droit a toutes les reflexions et maintenant ils me foutent la paix !!! Je trouve que ça fait partie de la réussite 

 

Niveau poids 101.5 depuis 2jours soit 300g de reprise c'est dur mais je vais pas me plaindre avec tout ce que j'ai perdu !!! Et puis je veux a tout pris sortir de la centaine ! !!!

 

Allez la gniaaak.... Ce soir petit repas chez les grands parents au menu boulettes de viandes et ratatouille !! Je vais me regaler !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 18:29

Tu as eu le courage d'en parler, moi je te tire mon chapeau!

J'en suis incapable! Je l'ai dit une fois lors d'un repas et bien ça a pourrit tout le reste de l'après midi... Ils me regardaient comme une bête noire... Bref j'ai pas l'intention de recommencer!

 

Cool pour toi si ça se passe bien! Mais oui ne t'inquiète pas on a parfois des allers et venus avec le poids pendant la croisière... C'est le fardeau de la réussite prochaine lol

malea2206

Ce message a été supprimé par son auteur.

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:11

coucou à toutes

moi j'en ai parlé à mes proches et ils sont plutôt cool ils me soutiennent car ils savent que je ne suis pas bien dans ma peau.

après des gens qui critiquent ils y en aura toujours mais franchement je m'en fou

moi journée galère au boulot journée hyper longue pas trop le temps de manger donc ce soir hs

steack et oeuf ce soir j'espere que demain la balance fera - - -

moi aussi je perd plus en PL incompréhensible car j'ai l'impression qu'on mange plus bref.

ca y est en vacances pour 10 jours on va profitez un peu des enfants et surtout repos 

bonne soirée a toutes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:19

Oui voilà c'est ça qui est incompréhensible! Et puis même avec l'histoire de l'eau qui est stockée aussi! j'y comprends rien...

 

Cool oui tu vas pouvoir profiter un max!

 

Tu as de la chance que ton entourage comprennent que tu es mal! moi tout le monde me dis mais non tu es très bien comme ça etc. Et pourtant quand je leur dis 80Kg et un IMC de 33 donc OBESE et bien là ils disent plus rien... bref.

 

Bonne soirée à toutes!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:34

@katnis

t'inquiète quand tu auras maigri ils te dirons que tu es superbe et la tu leurs diras qu'ils te trouver bien à 80kgs lol

 

allez on se soutient nous c'est déja bien et c'est cool de parler avec des personnes comme vous car on vit la meme chose au quotidien

 

bonne soirée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:39

Oui exactement!

 

Oui ça me fait trop plaisir d'avoir découvert ce forum, et de parler avec des personnes qui vivent vraiment le même quotidien!

Enfin je me sens réellement comprise! Ca fait du bien!

 

Je tiens vraiment à ce que ça continue!!

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:14

Courage les filles !! il faut garder son objectif ! peu importe ce que les autres disent ^^

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 22:36

Coucou les filles, petit passage au retour du boulot, journée bien crevante !

Mais une bonne chose, j'adore la balance de la médecine du travail, moi qui y allait la peur au ventre, c'est du passé, elle me félicite maintenant, et surtout, la balance m'a trouvé - 2,500 par rapport à la mienne ce matin, alors que je venais de manger et que j'avais la vessie pleine à rabord !

Je devrais me peser là-bas tous les matins lol !

 

Ah les médisances... Les gens ont toujours à redire, mais j'avoue que j'évite de dire que je fais Dudu, surtout dans un entourage d'infirmières et de médecins. Les konjac aident beaucoup à tromper les gens sur le contenu réel de la gamelle !

Et pour les invit',je fais PP.

 

Bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 07:40

Gloups pardon...

Ma dernière phrase, pour les invitations, je fais PL bien sûr !

Bon vendredi !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 08:20

Ah! ça me rassure ce que vous dites, de toute façon, je ne voit ma famille que très très rarement donc pour le gouter, je dirait que j'ai simplement pas faim Et mon mari a dit qu'on esquiverai l'invitation du repas du soir en disant qu'on est attendu chez les voisins pour un apéro dinatoire (oui c'est pas beau de mentir, mais bon...)

 

Ce matin trop bien -1kg sur la balance!!! je crois que je vais aller grimper cette foutue cote tous les jours lol

 

Hier midi j'ai mangé 4 tranche de blanc de poulet et hier soir une quiche au saumon fumé.

 

Bonne journée à toutes

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:09

salut les filles

- 300gr ce matin contente après une journée PP

 

aujourd'hui PL je vais essayer de faire aubergine avec steack haché pour changer de gout un peu

 

super vos pertes de poids, je vais aller marcher un peu aujourd'hui

 

allez à plus tard bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.