Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:46

Salut les filles!

 

Oh oui super vos pertes!

Moi rien du tout ce matin, ni perte, ni prise, dans un sens c'est mieux que de reprendre ! 

 

Oh oui c'est très vilain de mentir! lol Mais moi aussi je fais pareil Ca sauve bien parfois!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:37

Bonjour à vous !

 

J'aimerai me joindre à vous car comme beaucoup, avec du soutien, ça fonctionne beaucoup mieux avec du soutien !

 

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans, je vais sur mes 26 et j'en suis à 2 mois 1/2 de régime. Je compte m'arrêter le 11 mai pour pouvoir fêter dignement mon anniversaire qui est prévu 15 jours après ! Et en attendant, ben je cherche des personnes qui sont dans mon cas, HYPER MOTIVEES ^^

Je passe TRES régulièrement sur le forum et comme tu l'as bien dit Audrey, il est difficile de trouver une place dans un groupe qui perdure alors j'aimerai vraiment me loger par chez vous xD

 

J'essaie de me remettre doucement au sport et de m'y tenir aussi régulièrement que possible mais ça n'est pas toujours évident :-( J'ai, bizarement, les jambes de plus en plus lourdes et j'ai le sentiment que plus ça va moins je tiens la longueur et plus je m'écoute alors bon... ça ne fait pas vraiment mes affaires. Mais pareil, dans ces cas là je viens faire un tour sur le forum, je lis certains posts bien motivants et je repars de plus belle !

 

Je prépare déjà mon passage en consolidation ^^ tous les jours je vais regarder ce que je vais pouvoir manger ... ça ressemble un peu à du stress je crois !

 

Fin bref, voilà pour ma tite présentation 

 

A très vite !

 

Céline

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:51

Bienvenue Celine !!!

 

Oui le sport c'est la clé ! Moi je fais une séance d'aquabike par semaine avec les copines d'ailleurs j'en reviens je suis MORTE! Et j'essaye aussi de faire des petits à coté haltères , vélo , ou alors je viens de télécharger une application pas mal 7minutes d'exercices chaque matin c'est plutôt chouette !!!

 

Le poids nous gâche la vie , je le ressens je me sens déjà plus légère ! Mine de rien j'ai quand même perdu l’équivalent de 4/5 bouteilles d'eau :O

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 14:40

Bienvenue Céline!

Tu as raison le soutien c'est la clef! Même si un combat que l'on doit mener chacune de notre côté.

@katnis, comme tu dis au moins tu n'as pas repris c'est le principal!!!

 

Ici c'est piscine tous les dimanche matin et en semaine une demie heure de marche rapide chaque matin en poussant la poussette du petit après avoir emmené la grande à l'école  Faudrait que j'essaie de coller une ou deux séances de 45m à la salle de sport le soir, mais pas évident avec l'emploi du temps de monsieur...

 

Pfff pas chômé depuis ce matin:

- coup d'aspirateur

- rangement de la cuisine

- Atelier pâtisserie avec les enfants (pour le gouter chez mamie)

- 1 heure avec ma fille pour lui apprendre a faire du vélo sans les petites roues, il lui reste les démarrages et les virage a assimiler, mais en ligne droite, elle roule ma poule!

- là on se pose un peu en attendant que le petit se réveille et on fille chez ma mère!

 

J'ai déjà le ventre qui gargouille malgré mes 2 steak hachés et demi avalé ce midi, je vais me caller avec de l'eau

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 15:53

Coucou les filles! Oh oui un nouveau groupe tout beau tout neuf quelle bonne idée

 

Je m appelle aurélie, j ai 28 ans, je suis de suisse et je suis aussi dans le médical puisque je suis médecin ) je fais 1m73, poid de départ 89 et perdu déjà 5 kilos en 18 jour je suis contente. Je fais du sport tous les jours et très peu d écart... Je suis contente pour l instant ça va. Mais un groupe pour se soutenir c est important!!

 

Je pense que parler de son régime est quelque chose de positifs. J avais peur d en parler, surtout au boulot avec tous les médecins. Mais finalement tout le monde le prend bien, personne ne critique et tout le monde me dit que je suis courageuse

 

Alors on fonce, on y fout, et on les perd ces kilos!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 15:58

Coucou à toutes et bienvenue à celles qui nous rejoignent !

Et oui malheureusement, même si chacune est de bonne volonté au départ, les groupes s'étiolent au fur et à mesure pour devenir silencieux !

J'ai besoin de mon côté de parler régulièrement de ce qu'on vit, comme une impression de devoir rendre des comptes !

 

Alors on continue et on se motive, bientôt à nous le soleil et les tenues légères de l'été. Bon avant il faudra passer un gros test... PÂQUES !

J'ai enfin atteint mon objectif ce matin, donc sûrement 1er repas de gala ce WE !

 

Bon vendredi soir !

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 16:02

Mathilde... Je serai très intéressée par ta recette de lasagne aux aubergines

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 16:07

Bonjour Céline et Aurélie!

Bienvenue!

 

Oui le soutien c'est tellement important! Moi je suis tout le temps sur le forum! (et oui en ce moment je suis pas mal à la maison...)

 

Vous êtes trops courageuse pour faire du sport! Moi je n'arrive pas à m'y remettre... J'ai voulu courir un peu hier, mais c'était pas super, et puis ce matin je voulais mais il pleuvait alors déprimant...

Je ne sais pas comment me motiver à faire du sport... Ni même lequel... Je suis toute seule et pas vraiment de budget à investir...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 19:42

@lor32, je suis un peu comme toi, ça me fais du bien d'en parler avec des personnes qui peuvent me comprendre Et bravo pour avoir atteint ton objectif!!!

@Aurelibellule, bienvenue!!! Toubib, un sacré boulot!

@Katnis, moi c'est grâce à mes bout de chou que je bouge, ce sont les vacances chez nous et il faut bien les occuper et les sortir de l'appartement...

 

Bon sinon, j'ai résistée comme une chef à mon gouter!!! Ma mère me dit tu veux du gâteau et je lui ai répondu non j'ai pas faim! Elle m'a dit "ben alors" et je lui ait juste répondu que j'étais un peu barbouillé et s'est passé tout seul.

Ce soir on s'est fait un Japonnais tous les 4, j'ai pris des sashimi

 

Bonne soirée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 19:47

Bien joué titeds !

SI tu savais le nombre de fois où j'ai prétendu être barbouillée lol !! ça marche toujours

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 19:50

Lol oui c'est vrai que ça marche bien ça! Ou sinon les maux d'estomac aussi c'est pas mal

 

Oui c'est sur avec des enfants ils faut toujours bouger... Mais moi rien ne me pousse à sortir, même pas un chien lol.

 

Donc je reste là et je... bah je fais rien lol

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:47

coucou les filles , je vois que ça papote à fonds

 

bienvenue aux nouvelles, moi je tiens le coup , les jours que je ne vais pas a la salle de. sport ( si je ne suis pas trop fatiguée ) je fais du vélo à la maison et du fitness avec Youtube, je vais sur la page de Jillian Michaels ( celle qui est coach dans l'émission le grand perdant ) et je transpire pas mal

 

beaucoup de boulot en. ce moment je repasse vous lire ce soir

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:34

bonsoir les filles et bienvenue à Céline et Aurélie.

oui le soutien c'est primordial pour qu'on réussissent

moi aujourd'hui resto avec mon chéri mais j'ai mangé une salade jambon tomates oeuf sans assaisonnement donc aucun écart et un café

c'était juste pour se retrouver à deux sans nos 3 enfants (Manon 16 ans, Léa 12 ans et notre petit dernier Maël 9 mois)

demain j'appréhende 2 jours à Lyon pour les 40 ans de ma belle-soeur. aie aie aie j'éspère que se sera un buffet pour limiter la casse.

 

sinon ce soit salade de tomates avec surimi et sauce yaourt 0% avec aneth et un peu de sel pas mal du tout.

 

pour moi le sport hyper compliqué, pourtant je suis inscrite dans une salle de gym mais depuis le début de dukan je me sens épuisé entre régime, boulot et enfants j'ai peur de ne pas tenir. mais il faut absolument que je m'y mette ...

 

comme je suis en vacances je vais essayer de m'y remettre tout doucement. vous avez l'air super motivées toutes pour le sport bravo!!

bonne soirée à vous, je passerez demain vous faire un petit coucou et après dimanche soir après mon retour de Lyon.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:51

Et bien profite bien de ton petit séjour alors!

 

Oh non moi non plus pas de sport! Je n'ai pas d'enfants mais moi aussi je me sens épuisée... En même temps je suis déréglée alors là j'attends la deuxième semaine de roudoudous... Fatiguants!

 

Je relativise en me disant que je vais peut être perdre un kilos d'un coup une fois les rouges finis lol

 

Moi aussi invitée demain midi... Je vais limité la casse, ça sera mon premier écart depuis le début alors bon... Et c'est pour la bonne cause! des personnes que je ne peux jamais voir alors pour une fois qu'ils sont là!

 

Allez courage les filles pour ce WE de tentations!

En tout cas vous vous pourrez vous venger sur le sport lol

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 22:23

Ce qu il faut, c est trouver une copine qui fait votre coach sportif moi une de mes copine est hyper sportive, et 2x par semaines on fait du sport a l extérieur ensemble... Il faut se forcer au début, mais après, avec l arrêt de l alimentation grasse on se sent bcp mieux!! En tout cas mois j ai de la chance mon régime me fatigue pas.

Après, évidemment le sport doit être Adapté a votre fourchette de poid! Moi 85 kilos, des rondeurs mais aussi du muscle donc je peux courir 45 min sans prob.

Sinon la natation pour se remettre en mouvement c est le meilleur sport. Bcp de calorie en se bougeant dans l eau et pas de courbature. En plus ça oblige a s accepter en maillot

Moi j en peux plus du PP c est trop sec, j ai besoin de 2-3 recettes miracles !!

Sinon vous êtes consommatrice de bio flan? C est bon? Je suis en manque de douceur. Le truc c est qu en suisse on en trouve pas alors je dois commander..

 

Bonne soirée! Faut que je me rappelle de vos prenom ça sera plus sympa

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:44

@aurélie

moi le souci pas de copine faisant du sport mais je vais amener avec moi mon ado de 16 ans elle me motivera. comme mon petit dernier n'a que 9 mois et que mon après grossesse à été très compliqué moralement et physiquement,j'ai arreté de fumer d'un coup de tête sauf que psychologiquement çà été très dur et çà l'ai toujours un peu se qui fou quand même.

 

en plus le boulot n'est pas forcement évident je gère un fast food ou il y a beaucoup de stress, d'heures...mais toi avec ton boulot çà ne doit pas non plus être évident.

je suis comme toi je sature en pp pas forcement de recettes pour le moment, toutes celles que j'essai pour le moment ne me convienne pas si un jour j'en trouve une sympa je te dirais.

 

bonne soirée à toi et à plus tard

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 22:53

oui... peut etre que tu as pas trop la motive, mais WAOU ta courbe de poid! presque 8 kilos en 24 jours c'est vraiment bien et impressionnant!! moi je n'arriverai pas à ça tu vois, malgré que je fais du sport tous les jours )

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 23:08

oh si la motiv je l'ai car je veux vraiment maigrir et retrouver mon poids d'avant. c'est juste que le sport pour moi n'ai pas très passionnant je m'ennui vite . oui j'ai perdu vite mais peut-être trop vite après c'est mon corps qui décide çà va bien stagner après

mais toi aussi c'est super bien mais je connais quelqu'un qui fait aussi ce régime et me dit qu'il perd moins en faisant du sport mais je pense que c'est normal car vous prenez du muscle alors à la finale c"est certainement mieux

Utilisateur130457

Posté le 18/04/2014 à 23:17

bonsoir tous le monde j'aimerai me joindre a vous si c'est possible je commence d'aujourd'hui j'ai 41 ans et beaucoup de kilo a perdre tous s'est bien passer aujourd'hui j'ai repri le sport au bout de 20 ans dur je fais 10 min de stepp achetez depuis ce matin c'est pas beaucoup mai s'est toujours ca de pris voila on verra demain je veux bien quelques conseil pour la phase 2 merci d'avance et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 23:21

Salut!

 

Moi non plus pas de copines... Je ne connais absolument personne dans la ville c'est le gros problème... Et chéri court beaucoup trop vite pour moi donc pas faisable...

 

Oui le muscle peut se prendre très vite dans ce cas pour ne pas te décourager il faut se fier à tes photos ou à tes mensurations si tu les prends

 

Moi ça va en PP je ne sature pas, vous faites quelle alternance?

Est ce que vous vous faites des menus à l'avance, et vous imposé parfois des aliments?

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 23:25

bienvenue @labrador

 

bravo pour la reprise du sport tu es motivée et c'est déjà super 

 

pour la phase 2 tu feras 1 jour pp 1 jour pl ? moi je suis comme çà mais après ne sommes pas toutes pareilles.

pour le moment je sature vite en pp car le manque d'imagination culinaire mais çà va venir grâce au forum 

pour la phase pl je test les recettes de proteinaute mais pour le moment rien d'extraordinaire (j'ai beaucoup de mal avec son et avoine)

mais regarde les anciens post d'autres on mis des liens sympa de recettes

bonne soirée à toi et à demain pour la 1ère pesée

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 23:27

@katnis

 

moi 1 jour pp et 1 jour pl

je regarde la veille les recettes que je repère et photographie et après je fais mon choix lors de mes courses selon mes envies du moment

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 23:32

Ok, ouai c'est sympas comme principe 

 

Moi je suis vraiment mes envies je cuisine toujours sur le moment, la plupart du temps des recettes qui sortent de ma tête, un coup version chinoise, un coup mexicain... Moi je varie beaucoup comme ça, et franchement je ne me lasse pas du tout!

Je peux faire du très simple : steak haché, bacon, comme une recette plus travaillée.

Moi je suis en 5PP/5PL, ce sont vraiment les épices et adjuvant qui m'aident à tenir!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 07:33

Coucou les miss!

 

J6, moins 300gr sur la balance ce matin! Encore en PA jusque demain soir! lundi à moi les légumes!!!

 

Bienvenue au nouvelles dans le groupe plus on est mieux c'est

 

Pour le sport si vous êtes des lève tôt, il y a un cours diffusé sur D8 "gym direct" à 7h je crois Sinon les console peuvent bien aider, Just dance, zumba, ou si vous avec le XBOX ONE il y a une application fitness avec Jillian et d'autre c'est assez sympa sinon vous pouvez encore trouver des cours de fitness sur le web 

 

Pour l'alternance pour moi c'est 1PP/1PL... Je prépare mes menus à l'avances, pour faire mes courses en fonction, ça évite le gaspillage En effet les épices et herbes sont nos amis pour accommoder nos PP.

 

Aller courage les filles on va y arriver!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 08:54

Salut!

 

Oui super la perte! moi toujours rien sur la balance... j'ai même pris 300g alors que je suis en PP et AUCUN ecarts... Je n'y comprends rien...

Moi je suis en 5PP/5PL, c'est même pire je devrais vraiment voir la différence quand je repasse en PP et bien non...

 

En plus je suis invité ce midi... Ca va être la cata... Pas cool...

 

Bon allez les filles courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.