Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:01

Coucou à toutes,

 

Bon courage les filles pour ce WE toujours dur en tentations diverses...

Quoiqu'il se passera, il faudra retourner dans le droit chemin dès mardi !

 

Ah le sport, je n'en faisais pas lors de mon 1er Dudu, avec mes 105 kilos, c'était vraiment difficile le moindre effort. Mais depuis, je me suis autorisée à faire ce que j'avais toujours rêvé : prendre des cours de tennis ! Depuis c'est plus que jamais une passion, les entrainements, les matchs ou les séances plus cool avec les copines...

 

Début de ma phase de conso aujourd'hui, mais j'avoue qu'elle a un peu commencé hier soir, pommes de terre et petit morceau de pain au dîner.

Pour ce midi, ce sera poulet grillé et crudités (endives ou carottes rapées, mes préférées !).

 

Je vais ce matin à ma 3ème séance de LPG, on verra les résultats dans quelques séances.

 

Bon samedi à toutes.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:04

PS : oui c'est vrai que les repas PP sont souvent secs.

 

Je me fais souvent du bouillon à l'oeuf pour avoir l'illusion de manger une soupe.

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

 

J'aime bien aussi le Konjac au saumon :

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

 

SI ça peut donner des ideés

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:44

bonjour les filles

 

bravo pour vos pertes de poids moi - 800 gr mais j'ai été malade cette nuit ce qui aide.

merci pour les nouvelles recettes sympa

 

bon c'est parti départ pour lyon . verdict lundi matin sur la balance :( heureusement que j'ai été malade cette nuit lol

 

bonnes journée à toutes

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 10:10

@katnis, ben voilà l'invitation vient de tomber, on va manger chez mon frère demain soir au menu pizza, j'en mangerai juste un peu, je vais à la piscine demain matin j'espère que ça va compenser... Sinon c'est la cata!

 

@lor, sympa la recette au saumon, je connais pas la gomme du guar, qu'est ce que c'est?

 

@maléa courage! au pire dès mardi on se remet dans le droit chemin, on est pas infaïble non plus Et puis c'est pas le weekend Pascale tous les jours

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 10:25

Coucou titeds ! D'accord avec toi, mieux vaut légèrement craquer et se faire plaisir sur un WE festif comme celui-ci, en famille (sans abuser non plus) que de craquer 2 jours plus tard, toute seule sans son coin, sans aucun plaisir parce qu'on est frustré de ne pas en avoir profité.

La gomme de guar est un épaississant, mais je m'en suis longtemps passé, il est rarement indispensable.

 

Bonne journée

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:40

Pouet pouet ici !

 

Je me lève de bonne humeur, les -10kg sont confirmés ce matin, de justesse, mais confirmés.

 

Ne t'inquiète pas trop Katnis pour la reprise de quelques grammes, si tu te pèses comme moi tous les jours c'est normal, par contre si ça atteint ton moral il faudrait mieux éviter non ? Moi je sais que je deviens complètement atteinte avec ma balance, c'est presque plusieurs fois par jour ces derniers temps. Je sais que c'est pas bien mais bon ça n'influe pas sur mon moral pour le moment alors bon...

 

Je vais aller mettre mon nez dans le frigo pour ce midi voir ce qu'il y a de bon à manger  puis ensuite rangement de la maison parce qu'hier des copains sont venus avec leur chien, donc déjà les copains à la maison en général le lendemain c'est le Bronx dans la baraque mais alors avec un chien en plus des 2 nôtres c'est aussi le Bronx dans le jardin >< puis ensuite je me ferais mes petits replays de Gym direct sur D8 et mes 2 km de course à pieds. Je ne savais pas que Jillian faisait des vidéos sur Youtube ! Je vais aller voir ça  Et enfin mon défi quotidien !

 

Ce soir on verra, mais on pensait se faire un ti ciné avec chéri chéri, je me demande ce qu'il y a d'intéressant au cinéma en ce moment.

 

Bon courage pour ce weekend les filles ! Moi je me focalise sur la rentrée dans mon nouveau bikini arrivé par la poste ce matin 

 

Céline

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 13:36

Forum Dukan : petit tartare de thon gingembre citron et pain dudu avec un yogourt en dessert le top apres le sport aujourd hui 6 kilos sur la balance mais j attend

Petit tartare de thon gingembre citron et pain dudu... Avec un yogourt en dessert le top après le sport ) aujourd'hui - 6 kilos sur la balance mais j attend de confirmer dans quelques jours avant de le noter

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 14:35

Appétissant ton repas Aurélie ! Et félicitations pour tes -6 kg, tu avances super vite dites donc, je t'envie^^

 

Pour ma part ça a été sandwich jambon/œuf avec un peu de moutarde et du fromage blanc. Pas mauvais ! Et 2 hachés de dinde !

 

Vais peut être me faire un bol de fromage blanc aromatisé à je sais pas quoi pour mon 4 heures 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 15:07

Hummm Aurelibellule... j'arrive, gardes m'en pour ce soir

 

Moi ce midi c'était poulet grillé, avec salade champignons/concombre, et 1 café.

Bien calée !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 16:15

Bravo Céline pour tes 10kg tu es proche de ton but tiens bon

 

Ici ce midi poulet aux oignons avec un peu de coulis de tomate et pour les enfants et le mari on a rajouté des coquillettes

 

Aie Aie Aie, le voisin est venu sonné à la porte on est invité à mangé samedi prochain, on est jamais invité nulle part et depuis que j'ai commencé dudu on reçoit des invitations de partout... Grrr

 

Les enfants goutent la et après on part marcher au parc ce soir ce sera simple; œuf dur et jambon (une salade de maïs pour monsieur et les enfant en plus)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 18:46

Salut les filles!

 

Bon ça y est le déjeuner est passé! Et bien aucun écart! (sauf un mini bout de tome fraiche de savoir... Bah oui elle vient direct de là bas c'était obligatoire!) Ouai je pense que ma belle mère à vendu la mèche alors personne ne me proposait rien à manger, j'ai pris une chipolata et une merguez...

Bon le principal c'est qu'on était réuni, enfin surtout pour Chéri...

 

Oui je suis aussi très atteinte par la balance lol je me pèse tous les jours alors je sais bien qu'il y a toujours des petits écarts, et puis non ça ne m'atteint pas moralement, ce n'est que quelques grammes! il suffit que j'aille aux WC pour les faire disparaitre lol

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 19:53

Super que ton repas se soit bien passé! C'est cool, surtout si personne ne t'as soulé

 

 

Ce soir, 4 œufs durs avec une petite boite de thon, mélange sympa rehaussé juste d'un peu de vinaigre mélangé à une pointe de moutarde pour dessécher tout ça

 

 

Ce soir petit film en amoureux après avoir couché les enfants puis dodo de bonne heure car demain matin à 9h... PISCINE!!!!

 

Bonne soirée les miss

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 20:06

Lol tu as bien raison de te faire plaisir!

 

Nan moi demain grasse matinée! Car c'est MON jour  Et oui je vais enfin avoir le droit à mon cadeau de Noël.

 

Oui oui de Noël lol.

 

Demain je réalise un de mes rêves, aller voir le vrai Ballet russe de Tchaïkovski : Le Lac des Cygnes! Alors demain journée cool et je vais bien savourer cette journée!

En plus Chéri vient de me surprendre aujourd'hui : il vient "encore" de me parler de Bébé 

Alors là j'ai vraiment le moral!

Je suis juste hyper crevée par cette deuxième semaine de règles dans le mois accompagnée d'une magnifique migraine... J'espère que demain elle sera partie!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 00:13

Waou katnis le lac des cygnes tu nous raconteras!!! Ça doit être a absolument fabuleux je suis sûre que je perdrais 3 kilos de larmes si j y allIais!

 

Sinon je vous propose de mettre aussi de temps en temps une tite photo de le menus, ça fait envie et ça donne des idées et il faut absolument que j apprenne vos prénom ce serait bien plus sympa pour se connaître! Moi c est facile, mon prenom est dans mon pseudo hihi.

 

Et vos mecs comment ils sont avec vous, ils vous soutiennent bien? Moi je suis celibataire... Des fois c est dur dur le soir avec mes prots ;-/

 

Sinon demain pâques en famille, moi la technique pour ne pas craquer c est initier tout le monde a l cuisine dudu PL! Je fais un tartare de bœuf soya gingembre en entrée avec une salade de du ils et des champignons chaud en entrée. En plat du cabillaud en papillote avec des carottes et des poireaux, pour eux une sauce creme vin blanc moi juste du citron. Et le dessert un bavarois vanille dunkan, avec zeste de citron pour moi et coulis de framboise pour eux

 

Gros bisou soyez sages^^

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:52

Han le lac des cygnes ...

Ça me fait penser que j'ai revu Black Swan il y a peu à la TV, ça sera sûrement magnifique, c'est un très beau cadeau de Noël, il aura valu le coup d'attendre ^^

 

Pour toi Aurélie je tacherais de signer à chaque fin de post ! C'est vrai que c'est plus sympa je trouve aussi 

Et je tacherais de mettre des photos de temps en temps mais ça c'est pas gagné parce que vu la tronche de mes recettes la plupart du temps, je crois que ça vous ferait plus fuir qu'autre chose !

 

Tu sais parfois c'est pas plus mal de pas avoir de copain qui mange ton plat préféré sous ton nez (bon oki moi c'est pas compliqué c'est des pâtes) mais quand même ! Quand il me sort le combo pâtes et blinis au tarama j'ai envie de l'étriper ! Mais à part ça il est très bien mon chéri, parfois il me prépare même mes petits plats.

 

Je suis curieuse de savoir ce qu'il en aura été du bavarois a la vanille ?

 

Bonne nuit et oui ! Soyez sages !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 08:03

@Katnis, super pour le ballet! "Régale" toi bien à le regarder! C'est cool que tu ais le moral

@Aurelie, Sympa le repas, vous allez vous régaler!!! Ici chéri est top motivé ainsi que les enfants du coup ça aide bien!!! En PL ils mangeront comme moi ils ont dit

 

Sinon Joyeuse Paques!!! Comme vous le voyez je suis debout de bonne heure car ce matin c'est piscine . La nuit à été difficile car le petit s'est réveillé 9 fois en 3 heures grrr! je ferai surement une sieste en début d'aprem!

 

Ce matin -300gr sur la balance c'est cool!!! Aujourd'hui fin de la phase d'attaque avec pour finir ce soir un bout de pizza chez mon frère, j'espère que ce sera pas trop la cata, va falloir que je résiste au chocolat des enfants, aux gâteaux apéro et au dessert... pfff Mais avant tout ça je vais aller faire quelques longueurs....

 

Caroline

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 11:11

Forum Dukan : coucou tout le monde je vois que ca papotte bien katnis wahouyuuuuuuu la chance tu nous raconteras le lac des cygnes aurelie ton tartare a l air delic

coucou tout le monde, je vois que ca papotte bien 

 

@ Katnis : wahouyuuuuuuu la chance ! tu nous raconteras le lac des cygnes !

@aurélie, ton tartare à l'air délicieux ! je te mets le lien de la recette de lasagnes d'aubergines ( que je mange d'ailleurs ce midi) :

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

 

@ Abykem : bravo pour tes - 10 kilos !!! tu dois te sentir tellement mieux ..

 

je vous met une petite photo de mon petit déjeuner quotidien qui me cale pour toute la journée :

Muffins ( 2 CS avoine, 1 CS blé, 2 dosettes protifar, 1 oeuf, 1 petit suisse, arome vanille, 1 CC cacao dukan, 1 CS levure, edulcorant liquide)

Café au lait écrémé + 1 cc cacao dukan

 

Sinon pour le sport, je m'y suis mise depuis 2 semaines, 2 à 3 fois par semaine des cours de fitness mais je me sens trés faible à cause du régime.

tout comme vous j'étais une ACCRO de la balance, mais cela jouer beaucoup trop sur mon moral alors je me suis imposée une pesée par semaine.

La prochaine pesée est prévu mardi matin !

 

sinon moi mon mec ca lui dérange absolument pas de manger devant moi une grosse pizza ou autre ! car lui il part du principe que "les filles doivent faire attention " donc ne pas manger pas lui.... c'est pas tout les jours facile car je suis trés susceptible lorsque l'on parle de poids, de régime.... donc il évite de m'en parler !

 

je vous metterai une petite photo de mon plat PL de ce midi , je trouve que c'est une super idée de s'échanger nos recettes, conseils etc.

 

Bon courage les filles pour ce week end de pâques ( j'ai révé que je mangeais pleinnnnn de kinder cette nuit je deviens folle).

Mathilde

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 11:49

voici quelque recettes qui me tentent bien pour les journées PP

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

http://www.proteinaute.com/recette-pitta-au-boeuf-1796.html

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html

 

je vais les tester cette semaine je pense et je vous dirai ce que j'en pense 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:56

Salut les filles!

 

Ouai moi aussi je pense que je vais pleurer c'est tellement magnifique! Et puis les Russes ont la meilleure technique normalement alors je devrais vraiment me régaler! Oui je vous raconterais tout!

 

Moi pour les photos c'est pas l'idéal lol généralement ça n'a pas toujours un très beau visuel ce que je mange mdr mais bon si je vois que j'ai fait un beau truc pourquoi pas!

 

Moi mon Homme me soutient à fond, c'est même lui qui m'a aidé à me décider à me mettre au régime tellement il sentait que j'étais mal... Bon par contre lui ne fait absolument pas Dukan! Bien au contraire, comm il est très maigre de base il est obligé de manger et boire toujours tres gras et très sucré... Donc il mange à côté de moi, mais au final ça ne me dérange pas du tout. Il est parti pendant trois jours, et bien c'est là que j'ai failli craquer... pas quand il est là!

 

Lol oui il arrive parfois aussi de penser à la nourriture, c'est passé en ce moment, mais je me rappelle de ma première nuit avant de commencer le régime : et bien je rêvais que je mangeais n'importe quoi et qu'au final je ne commençais pas le régime... ça m'a tellement mis la rage que depuis je n'ai jamais craqué lol

 

Bon courage à toutes!!!!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 19:18

à katnis: c'est trop chou que ton mec te soutienne pour ton régime. moi je trouve que c'est la meilleure façon d'être pour un homme... te dire "je t'aime comme ça, mais l'important est que tu te sentes bien". vu la perte de poids que tu as fait en 1 mois, je pense que çA doit se voir à fond déjà!!

 

mathilde dis moi, c'est ton ventre sur la photo?? si oui pas besoin de continuer le régime lol... merci pour le choix de recette... moi les nouilles de konjac me font super envie, mais j'en trouve pas en Suisse, et les frais d'envoi coutent hyper cher pour la suisse c'est chiant.

 

sinon ma journée s'est bien passé, petit jogging matinal ( ca va déjà mieux avec 5 kilos en moins!!) et surtout ma grand mère, pas toujours très gentille, qui a remarqué que j'avais perdu du poids. ca veut dire que ca se voit enfin un petit peu !

 

le tartare de thon avec la salade et les champignons était top. en dessert en faite j'ai fait un duo de mousse. 1 yogourt chocolat 0% avec du blanc d'oeuf, et en dessus le bavarois vanille c'était assez bon! le visuel en tout cas c'était joli. après c'est sur ce n'est pas comme si il y avait du vrai beurre et de la crème, mais ça ce n'est pas possible pour ma famille, les nanas ont aimé avec le coulis de framboise bien sucré. mon père a dit que c'était un truc de nana. mais bon il a quand meme tout mangé lol.

 

bonne soirée!! et continuez sur votre bonne lancée !

 

Aurélie

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 19:21

ah oui j'ai encore une question, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont testé les arômes pour les dessert? moi j'ai vu pêche de vigne, chocolat noir, framboise... ça doit être pas mal pour se faire des mousses avec des gouts un peu différent! et ça évite de mettre des tolérés dedans...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 19:48

Coucou!

 

Et bien oui je suis très contente de mon Chéri à ce niveau là! Et lui me dit bien que ça se voit que j'ai perdu, mais moi je ne vois rien du tout...

Non moi je n'ai pas du tout testé les arômes, car justement j'ai peur d'être déçue et vu le prix...

C'est cool si tes copines ont aimé! C'est que tu dois être une très bonne cuisinière alors!

 

Tu es bien courageuse de réussir à faire ton jogging! Moi j'essaie de m'y mettre, mais en ce moment entre les migraines et les reds... Bah je suis un peu KO... (surtout que c'est ma deuxième semaine de reds dans le mois...)

 

En plus j'ai fait un écart hier soir et aujourd'hui... J'ai pris un grog (rhum eau bouillante jus de citron et miel) hier soir et ce matin jus de citron et miel, car je suis MALADE! Pour le Ballet c'était IMPENSABLE que je sois mal alors bon j'ai pris ça et heureusement ça m'a fait du bien! Là le ballet et finit et je commence seulement à me sentir à nouveau mal, OUF!

Mais bon maintenant j'espère ne pas trop le payer demain...

En plus ce matin -700g! trop contente! avec ça je me doute que demain ne sera pas semblable...

 

Et le ballet... Waou! vraiment Waou! C'était mais magnifique! Ils étaient tous parfait! Et en plus de ça mon Chéri à lui aussi passé un bon moment! (même s'il m'a avoué ne pas vouloir le faire tous les mois lol)

Mais franchement c'est quelque chose à faire! C'est si beau! Et puis avec l'orchestre c'est MAGIQUE! On est à fond dans l'univers! La preuve Chéri a aimé! lol

Vraiment pas déçue et ça vallait le coup d'attendre 4 mois pour avoir mon cadeau de Noël lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 20:24

Bon bah je voulais mettre en photo mon repas (pour une fois que c'est pas trop moche lol) mais mon appareil n'a plus de batterie et je ne sais absolument pas où est le chargeur d'accumulateur... -_-'

 

Je me suis fais un bouillon à l'oeuf et oignon, avec nuggets de poulet au curry, une sauce fromage blanc moutarde à l'ancienne, deux yaourts vanille et un coca zero cherry...

 

Et bien je vous laisse imaginer lol

 

Bon appétit!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 20:59

Forum Dukan : lolllll c est deja bien ta presentation les buffets tu fais avec de l oeuf et du son moi ce soir ma salade composee speciale pl moi perso je survis gr

Lolllll c est déjà bien ta présentation les buffets tu fais avec de l oeuf et du son?

 

Moi ce soir ma salade composée spéciale PL! Moi perso je survis grâce au saumon fumé j en raffole ^^

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 21:01

Trop cool que le ballet t 'aies plu katnis ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.