Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un nouveau moi

courageuse59470

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 11:58

Bonjour véro...!

Comme toi je suis une récidiviste....lol...mais pire!

Plusieurs tentatives déjà de régimes en tout genre, puis un dudu sérieux de fin avril à fin septembre, mi-octobre...où j'avais perdu 18.3 kgs puis paf pu la motivation...(en même temps j'aurai du atteindre mon juste poids mi novembre si j'avais été + sérieuse!)

Donc plein de tentatives de quelques jours par ci par là suivi de jours de folies alimentaires...je me suis accordée un break jusqu'à la nouvelle année...et me revoilà avec 8.6 kgs de repris sur mes 18.3 de perdus...

Donc un peu le même parcours que toi avec la reprise +rapide...

Comme je vois nous sommes quasi au même poids de départ avec le même objectif...

Bon courage, Courageuse!

bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emdo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:43

Bonjour les filles,

je suis moi aussi une récidiviste, j'ai perdu 12 kg il y a 2 ans et j’en ai repris 11.4 !

j’ai commencé jeudi et comme c’est un pari, je dois tenir le coup… j’ai entre 13 et 15 kg à perdre,

je vous suis

Voilà à bientôt

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 15:14

On va y arriver les filles! Y a pas de raisons!

Bisous, bon courage et bon dimanche...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 15:15

Le problème c'est qu'on a vite fait de reprendre nos mauvaises habitudes...! Mais vous avez quand même tenu quelques années!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:16

kikou

merci le filles

ben oui je vois ca olympe59 on a fait toute la meme erreur a nous de remedier oupssssssssss

plus motiver que jamais c est pour ca que demain aller "" phase d attaque pour 10 jours""

et

emdo ben il faut gagner ton pari mais j espere que tu le fait surtout pour toi

car moi c est pour moi je le fait pour etre mieux dans ma peau car quand je vois que je suis jeune meme pas 40 ans

on dirais une vieille quand je monte les escaliers

donc courage a nous tous et restons motiver la prioritee est la !!!!!!!!!

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 23:15

Aie, oui moi aussi c'est ce qui me fait peur... super essouflee, pas du tout l'habitude de bouger...et je ressemble à rien dans mes fringues...un vrai sac lol

Irrécupérable...tenir bon toute la journée pour craquer le soir...moi c'est surtout le soir que c'est dur...il faudrait que je lâche mon canapé...c'est trop de tentations sinon...

Demain est un autre jour...en plus demain je vais faire les boutiques avec chéri...ici en lorraine c'est déjà les soldes, on est calqués sur les soldes belges et luxembourgeoises...ça va être de nouveau déprime...lol, à chaque soldes je me dis que pour les prochaines je serai mince et je referai ma garde robe....

Je me permet juste de vous dire les filles, les proteinautes staff sur le site disent bien que la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie....sinon c'est dangereux...mais je dis ça mais je suis un mauvais exemple...

Voilà moi aussi j'ai l'air d'une vieille quand je me bouge et j'ai que 26 ans....lol

Courageuse, je suis originaire de la région dunkerquoise, je l'ai quitté par amour il y a 4-5 ans...d'où le 59 aussi dans le pseudo!

Bisous les filles et bon courage!

On verra demain si j'arrive à m'y remettre...il faut bien que j'y arrive de toute façon...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:51

aller il en faut

regarde moi je m y remet

et je refait ma phase d attaque meme si c est comme tu dit une fois dans sa vie

je recommence tout donc je recommence a zero

moi c est en cour de journee comme je suis seul et que les enfants sont a l ecole

le frigo est grand pour moi

a moi de pas craquer

et demoralise pas pour les soldes dit toi que dans quelque mois sa sera nous

moi je suis originaire de grande synthe et c est jolie la lorraine

mon papa y a habiter presque 10 ans pour le boulot

aller motiver plus que j amais

par contre lol ce matin jai voulu me faire la galette micro onde mais je crois que j ai oublier donc ce matin recherche de la rectte lol

aller bonne journee bisous

courage59470

vero

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:54

lol ca ressembler plus a de la pater pour chat !!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!!!!

et reprise de la wiiiii

chouette

bisous

Utilisateur127244

Posté le 06/01/2014 à 10:44

Bonjour,

Moi aussi à la recherche du nouveau moi et objectif 32kg; commencé aujourd'hui

6 jours d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 06/01/2014 à 14:21

Coucou les filles!

Vous me motivez mais trop tard pour moi aujourd'hui....on s'est levé énervés, la TV nous a lâché et pour faire aller la garantie c'est tout par téléphone avec Paris...pff

J'avais dis que j'aurai été courir...et je suis de nouveau motivée à rien...irrécupérable.

Je suis née à grande synthé et y ait vécu les 8 premières années de ma vie et j'y ait travaillé quelques mois avant d'aller en lorraine

Vous étés courageuses avec la Wii et tout....

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:19

bon aujourdhui

premier jou d attaque ca va pas trop dure juste de koi eviter le frigo

lol

mais des brulures d estomac aie aie aie

alors vive le lait ecreme!!!!!!!!!!

pas de chance olympe pour la tele mais ne demoralise pas reprend a ton rythme avec surtout la volonter et la rage !!!!!!!!

moi c est ce que j ai sa viens du fond de mes tripes!!!

aller bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 06/01/2014 à 20:27

Merci!

Demain je refais une tentative. J'irai faire quelques courses dudu....c'est surtout ça: avoir toujours des autorisés tout prêts tout fait, à portée pour pas craquer....!

Je vais me préparer gamelle konjac saumon pour demain midi!

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 16:53

Coucou les filles!

Bon ça y est, acheté du boeuf, dès jambon, oeufs, sirop de grenadine à 0%, yaourts 0% et crèmes hyperprot vanille et choco!

Oui ça doc DUDU ne veut pas car ce ne sont pas des prot naturelles mais bon ça aide bien niveau goût...c'est un mini plaisir sans frustrations!

Bisous les filles!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emdo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:34

Bonjour,

 

Courageuse tu parles de 10 jours d'attaque, cela me parait beaucoup, il y a deux ans je me suis inscrite sur le site de Dukan, j'ai perdu instantanément 150€ et ensuite un peu de poids...

je résume :

- 52 ans

- 168 cm

- 74.6 kg

j'ai les os fins, je voulais maigrir vite, je perds assez vite.

mon programme était :

- je devais perdre 14 kg en 85 jours

avec 2 jours de phase d'attaque (je devais perdre 900gr) et le reste en phase j'ai oublié le nom (1 jour prot et un jour légumes prot)

 

voilà pour dire que perdre que 10 jours cela me parait dur

 

sinon moi je tiens le coup. à bientôt

emdo

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 19:16

Coucou les filles!

Emdo, perdre 10 kgs n'est pas si dur en fait, si les bonnes habitudes sont là...

Après c'est sur que j'ai multiplié les tentatives...il y a peut être un jour où ça ne fonctionnera pu...

Trop faim là, mais je ne sais quoi manger...j'étais tentée par une omelette-dès de jambon...mais assez impatiente de manger donc il me faudrait quelquechose sans cuisson...ah ben peut être un yaourt pour commencer!

Bonne soirée! bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:39

kikoo les filles

moi aussi j ai fait comme toi

je me suis inscrite c est vrai que j ai plus trop de souvenance car apres j ai decouvert proteinaute

mais oui c est de l argent dans le vent

mais je pense arreter demain ca m aura fait 3 jour de phase d attaque et apres oupsss

vive les legumes

moi en ce moment je suis plateau de fruit de mer

fait maison bulot crabe crevette filet d haddock hummmmmmmmmmm

saumon fumee je me crois encore a noel hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

je ne me pese pas tout les jour car je deviendrais folle

 

mais contente qu on t es motiver olympe aller a fond dudu bisous

bisous les filles

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:44

bonjour tout le monde moi aussi j ai commence lundi , je recidive j avais perdu 16 kg en 2009 mais je n ai pas fait la stabilisation du coup me voici avec 25 kg de plus grrrrrr j espere y arriver car j ai tente plusieurs regimes depuis et aucun résultats aller on tient bon et on se motive bon courage a toutes et tous !

Utilisateur120102

Posté le 08/01/2014 à 11:51

Bonjour les filles!

En avant pour J2 pour moi! Pareil, je compte faire 3j puis légumes...

Alors je fais alternance 1PP/1PL mais pour pas toujours compter est ce que tel jour je serai en PP ou PL...je me suis fixé PL les lundi mercredi et vendredi et PP les autres jours dont le we ! Car perso je suis pas trop légumes alors je préfère les jours PP.

Ben dans le livre c'est ce qu'ils disent, qu'il faut que le repas soit repas de fête ou de resto...entrée, plat, dessert...fruits de mer, saumon....festif !

Sur que c'est pas donné les sites payant et les boules si le résultat n'est pas au rendez vous!

Alors hier assez tôt au dodo, résultat j'ai juste mangé mon yaourt et des bonbons sans sucre.

Pareil didine, dudu me convient bien, pour avoir essayé quelques autres régimes....

Après les gens disent qu'il coûte cher mais non je suis désolée mais sans régime je fais disont 100 euros de courses et ben 30 voire 40 c'était pour des cochonneries qui ne te permette même pas de faire de vrais repas!

Je vais sans doute me la faire aujourd'hui mon omelette dès de jambon

Bonne journée les filles, bon courage et n'oubliez pas de bien boire surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 08/01/2014 à 11:53

Et oui merci de me motiver les filles! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/01/2014 à 08:02

Coucou les filles!

 

Bonne pesée! mais la pile commence à rendre l'âme alors j'espère que le chiffre est correct: 83.5 soit -2.2kgs pour ces 3 jours d'attaque!

 

Bisous bonne journée dudu! PL pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:50

kikoo tout le monde

moi je me peserais que la semaine prochaine

disons lundi matin

la je suis en pl donc vive les legumes

a vous tous je vous souhaite une bonne motivation

et sachez que moi aussi y a que dukan qui m a fait perdre autant donc satisfaite je continue avec

bisous a tous

Utilisateur120102

Posté le 12/01/2014 à 20:59

Coucou les filles!

Je craque depuis 2-3 jours à me goinfrer et remettre en question mes régimes et habitudes...bref

Avant la vie de couple je me maintenait à 78 kgs et j'avais pas l'impression de manger plus, plats riches, entrée plat dessert en general, thé et gâteaux le soir, pas de sport...bon là je mange +, + gras mais pas de quoi grossir comme ça quand même....enfin bref...

Bonne fin de we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/01/2014 à 23:27

Waouh il y a une proteinaute qui a créé un post "2 mois sans du kan, +15 kgs"....heureusement que je ne suis pas allé jusque là (enfin pour l'instant) sinon j'aurai quasi tout repris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.