Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:06

@ kaskavel, je vais te suivre, on a le même parcours de poids

Utilisateur43407

Posté le 06/07/2013 à 10:36

Salut les Dudu's !!

 

@Kaskavel : ça fait du bien les p'tits cocktails magiques !

 

Demain soir on des amis à dîner au programme barbecue, et moi je me charge du dessert 100% PP et PA pour mon dernier jour !

Je vous dirais ce que j'ai choisi comme dessert, je vais allée fureté sur le site pour trouver une recette légère et fraîche.

Cet après-m' direction le magasin bio pour me faire un stock de tofu et tofu soyeux.

 

Passée sous la barre des 80kg ce matin !

 

Je vous envoie des bises !!

Qu'avez vous prévu au menu de ce week end ????!!!! ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 06/07/2013 à 10:51

Ah et dès lundi je choisit l'alternance 1PL/1PP...

 

Je pense que c'est le mieux... J'avais opté pour 2PL/2PP la dernière fois mais c'est beaucoup plus lassant je trouve.

 

Utilisez-vous des compléments alimentaires ? Si oui lesquels ??

Utilisez-vous des crèmes ou autres pour réduire la peau d'orange ou autres ? Si oui lesquelles ??

Que faites-vous pour vous bouger ?

Quelle recette préférez-vous ?

 

Non, non je suis pas de la police juste curieuse !!! 

Bécots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 12:53

salut 

bravo pour ta perte déjà! je pense que je vais faire 1/1 aussi. j'utilise complément pour ongles et cheveux car une amie à moi à eu des problèmes de perte de cheveux avec dukan, et un complément magnésium, mais celui là parce que je suis constamment en manque de magnésium. Sinon j'ai commencé le thé drainant et un autre pour apaiser l'estomac. J'aimerais bien recommencer les crèmes, mais je dois encore trouver une à un rapport prix/qualité acceptable. par contre, j'utilise une machine massage anti-cellu, je l'avait acheté lors de mon dernier régime il y a 3 ans et ca marchait très très bien. faut juste le faire matin et soir....tous les jours :-(

Utilisateur43407

Posté le 07/07/2013 à 10:42

Je n'en reviens pas ce matin 78kg !!! Je ne pensais pas perdre autant même lors de mon 1er Dudu je n'avais pas perdu aussi vite !

 

Je me suis beaucoup bougée hier, et ce matin j'ai déjà chaussé mes baskets pour me faire 30 minutes de stepper dans ma cour au soleil (avant qu'il ne fasse trop chaud :o) ) Allez hop hop hop 

 

Tellement contente de pouvoir intégrer les légumes demain !! Youhou !!

 

Bon dimanche sous le soleil les belles Dudu's !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 08/07/2013 à 14:33

Salut les copines !!!

 

Comment c'est passé votre week-end ? Moi, je me suis endormie au soleil et du coup mon homme m'appelle "vanille/fraise"... Bonne fatigue, j'ai fait 2 fois 1 heure de sport (Stepper et stretching dans ma cour ^^)

 

Les légumes sont de retour aujourd'hui ! 1 semaine de PA (avec ok de mon Doc.) ça commençait à être long sans autre couleur que celle des prot.

 

Ce midi je m'étais préparée 3 tomates farcies au thon... Bien fraîches ce midi c'était un régale !!

Ce soir sommes invités à un barbecue (avec ce temps c'est obligé et tant mieux !! ^^), je prendrais la tomate farcie qu'il me reste pour l'entrée et à moi la bonne viande grillée.

 

Je me suis commandée du Dévorcal et du Cellumassol, avez-vous testé ?

J'ai également commandé de l'édulcorant cuisine et des arômes (la féé régime.com)

 

Et vous quels sont vos arômes préférés et vos trucs anti-craquage ??

Des bisous belle journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:43

salut, aujourd'hui y a rien qui va. suis malade, je me sens faible, mal au crâne, un peu de fièvre. et aucun apétit.

 

le weekend s'est par contre très bien passé, aucun écart, j'ai su résiter aux apéros, ma plus grande peur j'ai bu du coca zero à la place, et tiens, au fait ca m'a plus autant! j'étais moins fatiguée après le repas de bbq, car généralement l'alccol me donnait toujours un sérieux coup de pompe.

 

-3,2 la semaine d'attaque, je suis optimiste, même si je sais que maintenant en PL ca ne va plus descendre si vite. je voulais faire de la marche aujourd'hui, mais aucune force, je vais utiliser le peu qui me reste pour faire un peu de ménage.

 

Truc anti-craque? je me mets devant mon miroir j'ai un but précis, c'est de perdre au moins 20 kilos avant début décembre. alors je sais que je n'y arriverais pas en m'autorisant des écarts Oh si seulement je tiens le coup....j'en ai vraiment marre de me voir ainsi, j'étais toujours qqn qui adorait le shopping, les talons hauts, les mini jupes....et là: sac de patates est devenu mon vêtement préféré :-(

Utilisateur43407

Posté le 08/07/2013 à 16:59

Oh ma pauvre Laura te voilà toute raplapla !!

 

Moi aussi fin de semaine dernière mal au crâne, paraît que c'est normal avec le régime...

Ne tombe pas plus malade hein ?? Force toi un peu à manger ! Peut-être auras-tu plus d'appétit après ton brin de ménage ;o) de toute façon le ménage Dukan sit oui aussi alors... ^^ La marche attendra demain, où le moment où tu le sentiras le mieux.

 

Pas mal le truc du miroir !! Sauf que bon on peut pas se mater dans le miroir partout à n'importe quel moment loooool.

 

Je suis très fière je n'ai craqué sur rien pour le moment... Je suis pourtant fan de fromages (tous sans exception!!) et mon homme en mange tous les soirs devant mon nez :((.

 

Tu n'as pas d'autre choix que de tenir le coup ma belle !! On a rien sans rien !! Ce n'est jamais une partie de plaisir, et bien sûr, plus tu feras d'écarts moins vite tu perdras. Moi j'ai hâte de terminer au plus vite cette phase de croisère, car ma phase de conso sera de 250 jour !! 1 an de régime psychologiquement faut tenir le choc, un an de privation, de frustrations des fois, d'échec mais de la grande très grande victoire de la réussite à la fin !!!

Beaucoup y sont arrivés alors pourquoi pas nous ??

 

Prends soin de toi et tiens nous au courant de ton état de santé !

Bises d'encouragement (ça fait : GROS SMACKS QUI CLAQUENT SUR LES JOUES !! ) ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 10:35

Salut les p'tits loups !

 

8 jours et aucun écart, pas peu fière la Ludi !! Bon d'accord Ginette a pas bougé ce matin, mais j'ai bon espoir avec ma journée PP d'aujourd'hui.

Pour m'aider à tenir le cap, je me suis faite une feuille de route sur excel, qui indique le détail de mes repas, mes collations, le sport, les écarts, le poids... un peu comme ici, mais ça me rassure de pouvoir faire moi même ma feuille de route... Allez comprendre ! ^^

 

Partez-vous en vacances cet été et comment allez-vous gérer ?

De mon côté je pars deux semaines au mois d'août en Corse dans la famille de mon chéri, entre la charcuterie, les fromages, la farine de châtaignes, les pizzas de ouf... ça va juste être horrible à tenir !! Mais je vous promets de ne pas faire n'importe quoi !! La baignade et les rando vont pouvoir m'aider à garder le cap.

 

Il fait déjà très chaud sur Paris ! L'eau est mon amie !!

Grosses bises donnez-moi de vos nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:04

Bonjour Ludi,

Tu a un bon rythme continue comme ça...Je pense que nous appréhendons toutes les vacances, et les fêtes de fin d'année...

 

Je vais essayer de ne pas craquer, ou si cela ne me convient pas, je vais me mettre en conso le temps de mes vacances...Je n'ai pas envie de reprendre le peu que j'ai perdu  Sinon nous avons prévu nous aussi de faire de la randonnée et l'appartement de location n'a pas d'ascenseur 

 

Très bonne idée la feuille de route.

 

Nous aussi très chaud (nord) mais nous n'allons pas nous plaindre...

 

Sinon, moi je reste en haut, je vais passer 15 jours sur la Côte d'Opale (Ste Cécile-Camiers)

 

Allez santé, j'offre une tournée d'eau bien fraîche

Bonne journée

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 11:25

Merci pour tes nouvelles Sisi !!

Pour ta perte n'oublies pas : "qui va piano, va sano !!!" ^^ héhé ce régime est un peu comme la fable du lièvre et de la tortue non ?? ^^ Chacune son rythme chacune sa perte plus ou moins rapide, l'important c'est de tenir la distance !!!

 

Quel est ton rythme de croisière SIsi ?? Moi je fais 1PL/1PP c'est plus confort !

 

J'attends impatiemment de vos nouvelles les girls !

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:35

Tu as raison Ludi. Je l'avais constaté lors de mon 1er dudu, je ne faisais aucun écart, et je ne perdais pas au même rythme que les autres filles...Sinon, doucement, mais surement 

 

Moi également 1PP/1PL

Bisous

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:38

salut, merci Ludi pour tes mots gentils! Je ne me sens toujours pas mieux, la nuit était difficile... je n'ai encore rien mangé ce matin, et je n'ai toujours aucun appétit. tout ce qui ressemble de loin ou de près à Dukan me dégoutes ah pour le fromage....J'EN RAFFOLES! je suis comme toi, celui que je n'aime pas doit d'abord être inventé! heureusement mon mari il déteste le fromage, ainsi la tentation est moins grande. normalement dès que je perds 1 kilo, je me sens déjà toute légère, mais là, cette fois-ci, rien du tout! je me sens toujours aussi ballonée. mon mari me fait rire, c'est pas juste, il mange pas un soir, et le lendemain, -3 kilos sur la balance.....je ne comprends pas les hommes!

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 12:04

Et oui !! nos chéris ne stockent pas les kilos comme nous !! Bande de veinards qu'ils sont ^^

 

Je suis bien embêtée pour toi Laura, qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? Rétention d'eau ? Constipation peut-être ? Du thé vert t'aiderait peut-être un peu ? ou de l'Hépar bien fraîche ? Moi j'aime pô le gout de l'Hépar mais j'en laisse toujours une bouteille au frigo et le matin au levé avant mon ptit déj je bois un grand verre à jeun avec mes vitamines, c'est bon pour mon transit :o).

 

Pour la croisière ya toujours la solution des fromages allégés, mais j'avoue qu'ils manquent cruellement de caractères :(( De plus le fromage allégé Saint-Machinjesaispasquoi coûte les yeux de la tête !! Le seul petit plaisir que je m'accorderais dans quelques temps c'est la cancoillotte ! Miam !

 

Bises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 12:06

coucou Laura, les hommes n'ont pas les mêmes hormones que nous  mon mari c'est la même chose...

Pour moi aussi le fromage est mon pêché mignon, pas de chance avec dukan.....Mais bon, faut bien faire des concessions....

 

Comme toi depuis hier, je me sens nauséeuse et ballonnée.

 

Je bois un peu plus de thé vert, je me force à manger, et je pense aller acheter de l'hépar...

 

courage à toi, ne te décourage pas, tu as déjà perdu !!

Utilisateur43407

Posté le 10/07/2013 à 11:52

Salut les minettes !!

 

Bon ce matin +500g sur la balance... aucun écart, pas de constipation... peut-être le concentré de tomates que j'ai mis dans mes shiratakis hier ?? J'ai mis 2 petites CC de concentré est-ce too much ??!

 

Pour booster tout ça séance stepper ce soir et un bon massage des cuissots !! ^^

 

Et vous comment allez-vous ? Le moral tient bon ??

 

Ce midi : 2 poivrons farcis au tofu et FB 0%

 

Je vous envoie des bises !!! Passez une belle journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:13

3ème jour sans aucun apétit....dès que j'ouvre le frigo, c'est le dégout total! résultat: je continues à perdre, mais je me sens malade comme un chien. mal partout, la tête qui explose, peut être la chaleur? je n'en sais rien...

 

Par contre, j'ai fait un écart hier....:-( je ne pouvais pas résister, un verre de vin rouge hier soir. on avait de la visite et le gars a amené une trop bonne bouteille, j'ai réussi à mes limiter à 1 verre heureusement. et bien tant pis, j'ai quand même eu -600gr ce matin, je vais essayer de ne plus le refaire

j'ai mangé mon fb avec les sons ce matin, j'ai pris une cuillère d'huile de parafine, et là, je devrais manger qqch à midi, mais je n'y arrive tout simplement pas. mon estomac fait des drôles de bruit, mon fils me le regarde avec des gros yeux  je vais me forcer maintenant, je pense à une tomate crevettes, sauce fb + herbes du jardin. je pense que ca devrait passer.

Mon mari a mangé un bon plat hier soir, assiette bien remplie, et m'annonce tout fier ce matin, ah chérie, j'ai encore perdu 2 kilos. incroyablement injuste!!

 

bon, bisous à toutes, j'espère que vous allez mieux que moi!

Utilisateur43407

Posté le 10/07/2013 à 15:28

Coucou !!!

 

@Laura : Peut-être devrais-tu consulter ton médecin !! 3 jours sans appétit je commencerais à m'inquiéter !! Et pour le mal de tête ce qui est certain c'est que si tu ne mange rien ça ne va pas s'arranger !!

Petite question, pourquoi prends-tu de l'huile de paraffine et à quel rythme ???? SAIS-TU QUE CA PEUT ETRE DANGEREUX POUR TA SANTE ?? C'est peut-être ça qui te rend malade ?! Si c'est une question de transit, il est grandement préférable que tu choisisse un autre moyen de t'aider.

 

"Bien que souvent prescrite dans les régimes par les médecins, la paraffine, produit purement minéral, est à éviter. Pourquoi ?

 

La paraffine, produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts, des schistes bitumineux ou d’autres produits tout aussi inadaptés à l’alimentation humaine, est un hydrocarbure pouvant contenir un nombre important d’atomes de carbone. Elle est, selon sa composition, soit d’aspect solide (consistance d’une cire), soit d’aspect huileux (assez visqueux).

 

Avant d’être raffinée, la paraffine est de couleur jaune. Sous l’action de l’acide sulfurique, elle devient le produit blanc, sans goût, ni parfum, insoluble dans l’eau, mais soluble dans l’éther que beaucoup de femmes connaissent.

 

Ce produit, purement minéral, ne possède en lui-même aucune action irritante. Il est pourtant à rejeter et ceci bien qu’il soit encore prescrit par de nombreux thérapeutes aux femmes désireuses de perdre quelques kilos ou ayant des problèmes de transit intestinal.

 

 

L'huile de paraffine: des effets sur le transit

 

Admettons que l’huile de paraffine n’apporte aucune calorie et apparaisse comme un lubrifiant facilitant le transit intestinal ! Il n’y a là-dessus aucune contestation possible. Par contre, cet état de fait devrait éveiller la suspicion de tout bon thérapeute et lui amener à l’esprit une question fondamentale : quel est le devenir de ce produit dans l’organisme humain, produit totalement mort et sans aucun intérêt nutritionnel ?

 

Cette interrogation est effectivement fondamentale du fait que l’huile de paraffine est inerte, sans vitamines, sans acides gras insaturés, donc en aucune manière indispensable à notre économie organique.

 

Par contre, elle se révèle comme une véritable nuisance par les troubles que son absorption peut engendrer.

Au niveau de la muqueuse intestinale, l’huile de paraffine se dépose sous la forme d’un film inabsorbable qui en perturbe la perméabilité. Un grand nombre de nutriments ne peuvent alors être véhiculés jusqu’aux cellules par l’intermédiaire du sang.

 

La plupart des vitamines liposolubles (A, D, E et K) sont, en grande partie, éliminées par les selles.

Une hypovitaminose K peut être à la base de nombreux syndromes hémorragiques.

Une carence en vitamines A et E fait courir des risques oculaires (xérophtalmie) et génitaux (stérilité, frigidité, impuissance).

Chez l’enfant, une perte en éléments nutritifs essentiels fait courir un risque de rachitisme.

 

En conclusion, l’huile de paraffine est un facteur de dévitalisation et de malnutrition, qui, suivant les plus récentes découvertes, est à haut risque cancérigène."

 

 

Une semaine et déjà un écart... C'est pô bien !! ^^ Bon allez reprends toi ça va aller !! On est là, avec toi !!

 

J'attends de vos nouvelles les belles !! des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 10/07/2013 à 15:37

Je pense sincèrement Laura que tu dois arrêter de suite cette huile de paraffine de ME !!!

Beurk ! Beurk beurk !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:45

alors là Ludi tu m'as convaincue. direction poubelle huile de parafine. j'avais entendu dire que c'est bien dans le cadre d'un régime...mais avec ce que tu cites, je m'en méfies maintenant. j'ai rdv demain matin chez le médecin, je pense que j'ai une angine. par contre je ne peux pas dire à mon généraliste que je fais le dukan, il va me tuer! il est à 100% contre ce régime, donc je ne vais rien dire. ca me fait toujours rire quand on entend qu'il vaut mieux se faire suivre par son médecin, surtout en phase d'attaque, et bien moi je n'ai encore trouvé aucun médecin ici au Lux qui soutien le régime Dukan, ils sont tous contre  et le verre de vin ce n'était pas réellement un écart, hihi, c'était thérapeutique dans le cadre de ma maladie LOL. en tout cas il m'a aidé à m'endormir hier soir, même si ce n'était pas pour longtemps.

aujourd'hui j'ai été rendre visite à ma mère avec mon fils, elle lui a donné un chocolat, je te jure j'aurais tout fait pour le lui arracher et le manger moi-même

et toi Ludi, comment se passent les choses?

Utilisateur43407

Posté le 10/07/2013 à 20:26

Coucou Laura !!!

 

Ah suis ravie d'avoir de tes news !!!

Oui oui cette huile c'est cacaboudin comme dirait ma nièce lol !!

 

Écoutes, je viens de finir ma séance de torture stepper de 30 minutes, une bonne douche bien fraîche pour tonifier tout ça, un p'tit massage des bourrelets ^^ suis prête à dîner et à me préparer ma gamelle pour demain. Je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour ma journée PP... La balance n'a pas bougé mais c'est pas grave, je sens que j'ai déjà bien dégonflé. On verra demain.

Je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi hihihi !!

 

Bon tu ne seras pas puni pour ce verre de vin, c'est vrai tu avais des circonstances atténuantes lol.

J'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre pour toi. La santé d'abord, hein !! :o)

 

Hum l'appel du chocolat... Je comprends que ça donne des envies de meurtres looooool je vais peut être me faire mes galette avec une CC de cacao maigre tiens ça me donne envie !!

Envoies moi un ptit message demain pour me dire comment tu vas !!!

 

Très bonne soirée.

Des bisous Dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:58

Coucou les filles !!

 

Mioi non plus je ne suis pas pour l'huile de parafine beurk, je préfère encore mettre une goutte d'huile d'olive ! Et cela n'a pas de conséquence sur le poids.

 

Laura @ essaie les tisanes que se soit pour le transit, le sommeil, et ça n'aggresse pas l'estomac (mon gros problème) moi aussi mon estomac fait de drôle de bruit lol mais je pense que c'est normal, mais ne pas avoir d'appétit ça ce n'est pas normal, mais si tu as une angine, c'est plus compréhensible.

 

Alors pour ma journée de pesée offiicielle de la semaine = -1,2 kg. Je trouve ça correct.

 

Menu d'hier en PP :

Matin : 4 CS FB 0%, 2 CS son d'avoine, 1 stick canderel, 1 grand verre d'eau et un bol de café noir

Midi : 2 pavés de saumon cuit en papillotte avec aneth et persil + jus de citron, 1 sveltesse

Collation : 1 oeuf dur

Soir : 2 escalopes de poulet en papillotte avec du persil, 1 peu d'oignons et 1 CS de crème de camembert (je sais pas bien, mais ça a donné du goût à mon plat) 1 sveltesse

 

Aujourd'hui PL :

Matin : comme hier + 1 jus de tomate

Midi : poêlée de légumes (j'ai vérifié, sans huile) 2 oeufs durs et 1 boite de maquereau sans huile, 1 sveltesse et 1 coca 0

Soir : concombre, saumon fumé - tomate à la provençale, filet de cabillaud - 1 sveltesse, coca lignt et tisane

 

Voilà pour les news, et vous ? Comment ça se passe ??

Bisous

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 11:01

Salut mes belles Dudu's !!!

 

@Sisi : Mais c'est pas mal du tout dis-moi !! 1 kg en une semaine c'est bien ! Tes menus sont pas mal du tout je trouve, sauf que moi je mange très peu le matin, et que je dévore mon pot de fromage blanc en moins de 2 jours lol, et avec toutes les différentes recettes que je fais à base de fromage blanc, je vais finir par acheter des actions chez Yoplait loooool.

Je mange un peu plus le midi, c'est le moment où j'ai le plus faim.

 

Houlala la gourmande de la crème de camembert !! Hum rien que de l'écrire et d'y penser j'en bave !! Pdr !! Tu as essayé la cancoillotte ?? C'est plus mieux et c'est toléré !! Quand j'étais petite je la mangeais à la petite cuillère et je trempais mes biscottes dedans... un peu comme ma madeleine de Proust ! loooooooool

 

Ce matin : Café, 2 œufs durs

Ce midi : 1 boîte de sardine (huile égouttée) écrasée avec du carré frais le tout sur mon pain de mie Dudu (trop miam), 1 petit Flan aux 2 jambons et 2 yaourts.

Ce soir : Blancs de poulet au barbecue (merci chéri ^^), bio flan chocolat.

 

Ginette a bougé ce matin !! Je sais pas si j'arriverai à atteindre 70 kg avant de partir en Corse. 7 Kg en un mois ça me paraît tendu quand même. MO-TI-VEE !!!

 

On attend des nouvelles de Laura !! :o)

Je vous souhaite à toute une super belle journée.

 

Bibis Dudu )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 11:01

On a pas de nouvelles de Kaskavel ??? Quelqu'un(e) en a ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 13:45

Salut à toutes! Je reviens de chez le med, alors c'est confirmé, angine blanche. résultat: 10 jours d'antibiotiques. ce matin j'ai eu -1,6 depuis hier, soit ma balance est malade aussi, soit c'est vrai et alors l'angine a un côté positif aussi. par contre la nuit....aiaiai...j'ai toussé et toussé et ma gorge me fait tellement mal et je n'arrivai pas baisser la fièvre, je me suis endormie enfin ce matin vers 5 h. pas de chance avec un bébé en plus....

mais bon, je reste motivée, j'ai su mettre un pantalon ce matin que je ne n'arrivais pas à fermer il y a 2 semaines! bon c'est pas glorieux, c'est taille 48 mais je le sens quand même comme une mini-victoire.

 

Bon, j'ai mangé des champignons à midi avec un mini morceau de blanc de poulet, le tout à l'ail  vu que de toute façon je ne peux pas embrasser mon mari, je suis contagieuse alors je me suis dit on fonce sur l'ail  ce soir ce sera dorade grillée, si j'ai faim, sinon rien, on verra. et je bois sans arrêt, moi qui déteste l'eau simple, j'en boit des litres ces jours-ci, je pense que c'est la fièvre.

bonne journée à toutes, moi aussi je veux des nouvelles de kaskavel, elle a disparue?

bisous et soyez fortes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.