Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un nouveau venu pour du soutien et le partage d'expérience !

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:13

Hello et merci pour la réponse !

 

En faite, si je n'ai pas pris de son, c'est parce que je n'en avais pas !

Heureusement, il viens d'arriver à l'instant (si si à l'instant ou j'écris ces lignes... avec des arômes mais pas de son de blé !)

 

Je vais pouvoir me faire des galettes et surtout des petit cake pour le matin.

 

Donc rien ne cloche mis à part le son d'avoine ? Je suis un peu rassuré...

 

Bonne journée

filsduvent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:44

s 'inscrire dans la durée , c 'est trés important

le son ça doit ètre tous les jours ! il fera partie de chaque quotidien

pour le sport : 2h ne sont pas nécessaires ; inutile de partir sur les chapeaux de roues si c est pour ne plus rien faire dans quelques temps; en +10 mn de course faible sur 2 h de temps, je pense que marcher continu durant 30 mn serait davantage profitable etça il faudra le faire tous les jours.

conseil : vas en pharmacie et achètes de l 'huile de parrafine ( on en trouve là seulement ).cela te servira + tard pour tes assaisonnements et en attendant dés aujourdhui , 1 Cuillère à Soupe surtout pour éliminer la constipation qui va probablement arriver.

Continues - courage-

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 15:02

Bravo! Je te rassure, perdre 800 grammes, c'est très bien! Félicitations! Continue de manger à ta faim, de boire beaucoup et de marcher 30 minutes par jour. La durée, la persévérance, c'est la méthode pour arriver au but.

Combien de jours de Phase d'Attaque te conseille le site du Dr Dukan? Pas la peine d'en faire plus que ce que prévoit le Dr.

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:20

Je ne consommerai jamais d'huile de paraffine. Un handicap de plus pour moi, oui je sais...

Je trouverais un moyen contre la constipation mais c'est hors de question d'ingurgiter du pétrole !!!

 

Ne t'en fais pas pour le sport. C'était beaucoup plus intense que je ne l'ai raconter et j'ai bien du marcher 1h en plus de la course...

 

Si je fais 2h de sport, c'est parce que je le fais avec des amis (dont un qui a perdu 50kg avec un autre régime) qui sont accroc et en font tout les jours ! Et à vrai dire, c'est très motivant de courir accompagné

 

Le défi pour moi sera l'après sport, les amis ayant décidés d'aller manger un kebab, je pourrais mettre ma motivation à l'épreuve ! J'apporte à manger pour ne pas craquer.

 

 

Impatient d'être à demain matin pour la nouvelle pesée...

Bonne journée

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 15:35

moi non plus, je ne prends pas d'huile de parafine. à la place, je mange du son de blé bio

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:43

Quelle est la viande la moins chère aux 100gr ? (pas d'abats, ni cheval, ni lapin)

 

J'ai l'impression de ne pas perdre aujourd'hui et pour cause, je n'ai ingurgiter que 45gr de protéines...

 

Mais selon mon poids, je devrai manger 175gr de protéines donc 3 steak de boeuf et 3 escalopes de poulet par jour !!!

Même sans régime je ne mangeais pas autant et à ce rythme (10€ par jours) je ne vais pas aller bien loin...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 17:14

La dinde c'est moins cher que le poulet, et n'hésite pas à te faire un pot de fromage blanc par jour^^ Avec ça tu as déja pas mal de protéines.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 17:39

tu as 11 g de protéines par blanc d'oeuf, si tu les prends par plateau de 30, ce n'est pas cher. Tu peux en manger autant que tu veux si tu ne prends que les blancs.

Au fil de ton amaigrissement, tu auras besoin de moins de protéines!

Ce régime oblige à revoir ses priorités. On dépense plus pour se nourrir au lieu de consommer pour pas cher ce qui se nomme en anglais junkfood, traduction : nourriture d'ordure...

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:28

Tout à fait !

 

Mais c'est plus dure quand on galère à se faire plus de 200€/mois (vive l' entrepreneuriat !)

 

Finalement j'ai manger 2 steak + 1 escalope de poulet + 2 œufs sur le plat ce soir donc je pense avoir atteins mon quota et au pire, j'ai prévu une petite descente dans le frigo après le sport pour assassiner le pot de fromage blanc :P

 

Bonne soirée à vous tous et toutes !

 

 

ps: Si ça vous intéresse, pour les gens du 93 et paris, j'ai 1kg de son d'avoine pour 3.50€ ! ^^

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 19:03

oui, ça m'intéresse, je paie 2,4€ les 500g et je suis à Paris, raconte un peu?

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:31

C'est au centre commercial de Saint-Brice sous forêt. Le son est acheté au poids pour 3.45€ le Kg 

Peut-être qu'ils font aussi le son de blé mais je n'ai pas trouver...

 

Je ne sais pas si le blutage et tout le tralala est le bon mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui vendu sur la boutique Dukan.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 19:44

Han, c'est hyper loin de chez moi.

Il y a une marque ou c'est en vrac?

Je prends la marque Markal chez Naturalia, blutage et mouture recommandés par Dukan

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 19:48

C'est un Carrefour,on dirait. je vais voir ce qu'il en est au carouf market près de chez moi, en attendant de me téléporter à Saint-Brice-sous-Forête

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 01:04

C'est un centre commercial Carrefour oui ! Et dedans, la boutique s'appelle BioStore

 

http://biostore-supermarche.com/

 

Tu remplis toi-même ton sachet d'autant de son que tu veux (il se trouve dans un grand bac) et à la fin, le vendeur pèse ton sachet ^^ S'il y a une marque, je n'ai pas fait attention...

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2011 à 10:32

Je viens de voir que Biostore est un concept de supermarchés bio.

http://biostore-supermarche.com/

il n'y en a pas encore beaucoup en France. Tu as de la chance de pouvoir profiter de cette bonne affaire. Tu es parti pour la vie avec le son d'avoine Tu as vu qu'ils te font des bons d'achat avec une carte de fidélité?

peut-être une adresse à mettre dans la rubrique bons plans du forum

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:09

C'est vrai que j'ai de la chance à ce niveau là...

 

Par contre je n'ai pas de chance au niveau de la perte de poids, rien ne bouge ! Mais je pense que c'est du à la constipation...

 

Je me suis forcé à prendre une cuillère d'huile de paraffine hier soir avant de me coucher mais toujours rien ce matin alors j'en ai avaler 3 comme indiqué sur la flacon !

 

En espérant que ça agisse rapidement sinon je vais me retrouver con au sport sur le tatami !!!

 

Pour l'adresse, je ne connais pas encore très bien le forum et je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour à cause du boulot mais j'essaierai de me rattraper ce soir 

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:34

Bonjour à tous !

 

Je viens donner un peu de nouvelles...

 

Alors j'ai atteins mon premier objectif, à savoir descendre à 110kg (donc -6.8 en 11 jours) !

Pour le moment je ne vois aucun changement physique mais je suis parti de très gros, ça se fera au fur et à mesure...

 

J'ai eu un gros coup de moue au 8eme jour à force de ne manger que des steak et du poulet donc je me suis décider à passer en phase de croisième et de ne pas atteindre les 10 jours. Si je veux donner un petit coup de fouet à la perte de poids, je me ferai 3/4 jours de d'attaque de temps en temps.

 

J'aurai uen question: mis à part le coca light, j'ai le droit aux autres soda à base d'aspartame comme le Pepsi Max ?

 

 

Voilà voilà... Merci encore pour vos encouragement et vos conseils !

 

 

David.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:02

coucou, je viens de lire tes posts et je te félicite David pour ta perte de poids . C'est super cool 6.8 kilos !

Il faut que ton soda soit light !! comme le schweppes light par exemple !

Bonne continuation pour ta perte de poids

 

Cécile.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 15:59

il faut lire l'étiquette en détails, ça doit être genre moins d'une calorie par verre

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 16:00

oups, oublié le principal, bravo pour cette perte de poids spectaculaire! 600 g par jour, super

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:04

Coucou!!

 

En tout cas tout d'abord je te félicite pour ta perte de poids c'est génial bravoOoO !!!

Et surtout reste ZEN y'a aucun soucis et comme dis teste le schweppes light agrumes.. il est juste trop bon 

Bon courage !!!

Utilisateur21066

Posté le 15/01/2011 à 21:25

Bonsoir je veut te feliciter pour ta perte et courage pour la suite et on va vaincre ses kilos bon weekend a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuroi93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:51

Bonjour à tous !

 

 

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous faire part de mon inquiétude...

 

La semaine dernière, je n'ai rien perdu et voilà qu'aujourd'hui, j'ai repris du poids !

 

Pourtant, je n'ai fait aucun écart et à vrai dire je mange assez peu de légumes (je dirais 3jours de PP pour 1 jour de PL), je bois 2L d'eau par jour, je prend mes 2 CS de son, je ne suis pas constipé...

 

De quoi cela peut-il venir ? Ça me décourage un peu car le régime est déjà assez dure comme ça pour moi qui n'aime que très peu de viande et qui ne mange donc que des steak 5%, des escalopes de poulet et du saumon nature/fumé...

 

 

Merci de votre aide.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:10

Oula! Kuroi93 ne te décourage pas. Essaye des recettes du site pour changer tes habitudes, pour que ça devienne moins ennuyeux. Je comprend que ça peut te démoraliser de reprendre du poids, moi j'en ai un peu repris durant mes règles donc pas du tout la même cause. Mais je pense que ton corps doit commencer à s'habituer à ce que tu mange donc il faut le surprendre avec autres choses comme du poissons, des crustacés et du poulet au curry ou peu importe.

Il faut pas que tu te cantonne à des steacks et escalopes de poulets parce que au bout d'un moment manger la même chose peut être déprimant et ne pas être encourageant sur la balance et favorise peut-être plutôt les escalopes de dindes.

 

Bon courage

naturodim

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:31

Pour revenir sur le magasin Biostore dans le 95 à Saint Brice sous forêt, la marque du son d'avoine en vrac est "moulin des moines", il y a les sachets de 500g et de 5 kg aussi mais le plus rentable reste le vrac à 3€04 maintenant. Le son de blé vient d'ailleurs d'arriver

En plus de tout cela il y a la gamme dukan en grande partie : cellulimin, sugaro, devorkal, seve de bouleau, carré transit, son d'avoine et de blé de la gamme, stévia, cacao maigre, livre, d'ici une bonne semaine les aromes vont être livré, les galettes au rayon frais sont dispo et les biscuits au son d'avoine vont arriver...

Tout ce qu'il faut pour mener a bien le régime et les prix sont intéressants

Pour ceux qui sont dans le 95, le 93 l'oise ou paris c'est top!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.