Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un petit avant/pendant car le temps me semble long en ce moment.....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:31

Wouhaou, tu peux être fière de toi !!!! Honnêtement, la photo pendant on ne dirait pas que tu pèse 95 kilos.

Félicitations pour ta perte et bon courage pour la suite.

 

(Ton avatar est très joli, tu as un visage magnifique)

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:46

Merci beaucoup pour les compliments tenebris et sofy38!!!

sofy38, et pourtant je fais bien 95 kilos lol et pour 1m65, en plus, je suis pas tres grande... mais j ai la chance que ce soit bien réparti....

tenebris, pour la cigaretee, si tu n as pas tenu c est que tu n etais pas prete a arreter, moi j ai arrete car je sentais que c etait le moment, j ai egalement lu le livre d 'allen carr, La methode simple pour en finir avec la cigarette, qui ne m a pas incitee a arrete, car j avais arrete la veille, mais cela m a confortee dans mon choix et ma volonté!!!

je te souhaite de reussir aussi!

bonne continuation tenebris et sofy38!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:08

Bravo, Bravo, Bravo ! ! ! Tu peux être fière de toi pour ce beau parcours que tu as déjà entamé et gagné!!!

 

Beaucoup, voir même des changements énorme sur ta photo de maintenant 

 

Continue... c'est très motivant

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:17

Un grand bravo pour cette belle transformation. Tu peux être fière de cette belle perte!

 

On voit déjà un immense changement, bon courage pour la suite.

 

Et un grand merci à toi d'avoir partagé ces photos, ça nous booste nous aussi  Merci Dudu et sa baguette magique!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 19:43

Merci kininou et luciechou et felicitations pour vos belles pertes de depart!!! c est encourageant

et comme dit luciechou merci dudu!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 20:04

Je vais regardrer après ce livre alors .... mais je ne veux pas grossir !! lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:07

je vois que tu es en conso, moi j ai arrete en croisiere (vers le 20 juin, regarde ma courbe, ele n a pas augmenté la vantage d etre au regime en arretant de fumer, c est que les "cochonneries" sur lesquelles on se jetterait pour compenser l arret de la cigarette, nous sont deja interdites, donc a fond les gateaux dudu et autres proteines et legumes!!! si tu continues a suivre le regime, il n y pas de raison que tu reprennes!!!... bon courage et tiens moi au courant!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:55

lulue 29 bravo

on a commencer en même temps dukan et regarde tu arrive a 25 kilos de - et moi seulement 7 mais bon je sais que si je ne craque pas je dégonfle et a chaque fois que je cede a des envies... je reprends

et en plus tu as arreter de fumer en même temps CHAMPIONNE t'es une championne

bien sur que les kilos sont long a partir ...s'est toujours trop long a parti mais regarde combien il t'a fallu de temps pour les stocké...ils s'en vont quand même j'en suis sure bien plus vite

bonne continuation a toi le jeu en vaus la chandelle

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:56

normal, poulettedebresse, que tu aies moins perdu que moi, tu as beaucoup moins a perdre::: lais regarde, tu arrive au bout, encore 4.7lg et a toi la conso et les repas de gala!!!!!...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 21:59

Forum Dukan : voila pour continuer un nouveau montage avant pendant

Voila pour continuer un nouveau montage avant pendant!!!....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 22:11

Cest super lulu quelle transformation moi j aimerai faire 90 kilos et d apres ta photo ça me donne une idée sauf que tu as l air plus grande que moi lollllllllllllllllllllllllllllll

j en reve des 90

bisous continu ainsi !!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 23:44

je fais 1m65 mais il est vrai que j ai la chance qu ele poids soit plus ou moins bien reparti quadn meme!

en perseverant tu y arriveras, tu as deja un super parcours!!!! felicitations! (pour info j ai attaqué dukan a 119.5 mais j ai commencé un regime qques mois avant a 130)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:16

kikou lulue bon ben j ai 2 cm de moins que toi alors ça me donne une idée moi j ai bcp de poitrine grrrrrrr

et j ai beau perdre ben la peau des seins il faut bien la mettre ds les soutifs lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll donc je peux pas changer bcp de bonnet de soutifs

j ai hate de mettre des tites choses plus sexy

je reviendrai souvent sur tes photos ça va me booster

bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 10:50

c est entil!!! je continuerais a mettre le suivi!!

moi aussi bcp de poitrine, mais je suis apssee d un 120H a un 95/100 E pour l instant!

mais c ps ce que j ai perdu en 1er!!! ça viendra...

Utilisateur99429

Posté le 21/04/2012 à 22:41

On dirait une autre personne!!! tu es magnifique. Mais où en es tu maintenant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.