Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un petit avant/pendant car le temps me semble long en ce moment.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : voila mon avant pendant 1ere photo decembre 2010 a 130kg 2eme photo cette semain aux alentours de 95 kilos soit 35kg entre les deux dont 25kg quasimen

Voila mon avant pendant, 1ere photo, decembre 2010, à 130kg, 2eme photo cette semain aux alentours de 95 kilos, soit -35kg entre les deux dont -25kg quasiment avec dukan (depuis le 11 avril 2011)... Allez, plus que 25...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 21:26

Le temps peut parraître long, mais encore plus long a été cette première partie du chemin que tu as déjà parcouru, et tu as beaucoup de mérite ! Je suis heureuse de pouvoir m'inspirer des parcours comme le tien ! Courage ! Et toutes mes félicitations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 21:28

merci beaucoup!!! Meme si je ne pense pas etre source d inspiration non plus....

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 21:32

Je t'assure que si ! Bonne soirée Lulue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 21:33

Merci bien pour ce compliment alors! bonne soiree a toi aussi.....

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 21:42

Bravo lulu!!!! et tu peux être fière de toi!!!! et bien-sûr que c'est visible et que c'est n'est pas rien!!! bon courage pour la suite!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 21:59

Bravo lulu ! C'est une très belle perte !

 

Le chemin est long ? Ben oui, et c'est normal, tu as beaucoup à perdre, mais tu as déjà fait la moitié et c'est beaucoup ! ça se voit vraiment et tu dois déjà te sentir mieux. Nourrie toi des remarques positives de ton entourage, elles t'aideront à aller jusqu'au bout. Quant au fait d'être une source d'inspiration, détrompe toi, tu en es une, comme tous ceux qui perdent ou qui évitent de craquer et qui en témoignent. Je suis sûre que certains de ces témoignages t'ont parfois redonné confiance ou simplement conforter dans ton choix de maigrir. Avec ton témoignage, tu viens de faire la même chose, alors oui, tu es bien une source d'inspiration.

 

Bon courage à toi et cuisine ! ça aide à rompre la monotonie.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 22:02

bien sure que ca se voit ce sont des personnes comme toi qui nous boostent et nous remotivent nou les personnes qui commencont le regime avec nos doutes et incertitudes en tout cas pour moi quand je vois d aussi beau parcours je me dis moi aussi j y arriverai merci et bravo pour ta perte et bon courage pour la suite

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 22:03

Je cuisine, j essaie regulierement de nouvells recettes pour ne pas me lasser.... d ailleurs en disant "le temps est long", ce n est pas du fait de me lasser dont je parlais, mais plutot du temps qu il me faut pour perdre tous ces kilos, j en avait (ait) enormement a perdre, et meme si je vois la differences sur la balance et dans ms vetements, mon cerveau n a pas suivi aussi vite ma perte de poids, donc malgré tous les compliments, il n est pas toujours simple de se voir tel que l on est!!! merci a tous pour vos gentils messages!:!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:30

lulue29: sois fiere du chemin parcouru. Je sens dans tes propos un manque de confiance en toi . Prends de l'assurance lulue, tu as un très jolie visage mais tu as l'air triste, souris à la vie, souris à ta nouvelle vie. En moins de 6 mois tu as perdu 25 kilos, tes efforts te recompensent et te menent vers une nouvelle toi.

AIME TOI

bonne continuation

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:31

Pour moi qui commence le régime je trouve que de voir ton résultat très encourageant et motivant j’espère moi aussi atteindre mon objectif

Je te trouve drôlement jolie sur la photo tu ne parais vraiment pas 95kg!

Bon courage pour la suite je ne doute pas que tu y arriveras si tu as tenu déjà jusque là, il me tarde alors de voir ton avant après une fois à ton objectif!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 22:34

L avantage d une poitrine un tant soit peu genereuse, c est qu on parait moins son poids, lol, et j ai au moins la chance qu il soit bien reparti!...Lna1, je ne suis pas triste sur cette photo, juste concentree pour bien cadrer

merci encore pour vos messages et vos compliments!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:48

ok je prefère ça!

bonne continuation

Utilisateur67117

Posté le 27/09/2011 à 23:48

lulue29, tu as vraiment de quoi être fière...

Je comprends que ta nouvelle image soit difficile a t'approprier mais en tout cas, pour l'extérieur, c'est flagrant cette perte... Magnifique !!!!

Bravo, et surtout, continue, tu es déjà si bien partie...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:50

coucou

oui, je te comprends Lulue29, le probleme lorsqu'on perd du poids, c'est que comme on se voit tous les jours, on se trouve toujours trop gros ... c'est vrai que cette impression est tenace et qu'on se dit que c'est dur et que ça n'en vaut parfois pas la peine. Mais pour l'experience, tente de remettre un de tes vieux pantalons et tu verras la différence ... perso j'ai perdu 13 Kg lors de mon premier régime pour les reprendre sur quelques mois ... et je peux te dire que le bonheur de mettre des pantalons en taille 40 s'en envolé rapidement pour des 42 puis 44 puis 46 ... quand j'ai compris que je ne pouvais plus rentrer dans des costumes que j'avais acheté lorsque j'étais à mon poids de forme et puis ensuite plus aucun autre de ma garde robe, crois moi, que j'ai compris la différence !

De plus, regarde bien les photos de toi avant et maintenant et tu comprends que la différence est là!

ne te décourage pas, tu es deja jolie et comme le dis Lna1: Aime toi !

il y a encore sans doute quelques choses a corriger ou des zones de résistance mais on en a tous ... tu vas en venir à bout, c'est certain. Ton effort est, d'ores et déjà hors du commun.

tiens, une chose qui m'aide aussi, je regarde des photos de moi en train de sourire, avant et après et le contraste sur le visage (surtout les joues) est flagrant ... alors courage et je te promets qu'aux photos, l'évolution est positive , très positive même.

bonne route.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 00:03

les vetmeents... les sujet qui fache... mon ventre est tenace (mes 2 grossesses) de ce fait, mon ventre fait 1 voire 2 taille de plus que mes cuisses et fesses, alors robe je rentre dans du 42/44 mais pantalon, un 46 je le ferme pas....snif!

mais bon ça viendra!!

merci encore a tous pour vos messages! et felicitations pour vos pertes respectives!

Utilisateur75646

Posté le 28/09/2011 à 00:42

lulue29: Un grand BRAVO à toi, tu es magnifique vraiment, tu as bcp de mérite et de courage, surtt ne baisse pas les bras, tu es capable d'atteindre ton objectif, tu en à la force il suffit de te regarder!!! ta famille doivent être fiert de toi, tu as prit la meilleur décision en te battant contre les kg, c'est pour ton bien être avant tt, et pr ta santé, franchement je te souhaite de réussir, je comprends ce que tu ressens moi mm ayant un gros probléme de poids, mais ne tkt pas tu es vraiment sur la bonne voie, certe ce n'est pas facile ts les jours, c'est certain, mais quand tu as un doute il te suffit de ragarder tes anciennes photos du début et de penser à tes enfants puis tu verras tu retrouveras le morale, car ta santé c'est le plus important, ne t'arrête pas en si bon chemin ca serai dommage, donc remotive toi, bat toi encore un peu c'est bientt la fin...et le début d'une nouvelle vie...tu pourras faire tt ce dont tu t ai privée jusqu à maintenant, en tt cas je te souhaite bcp de bonheur ds ta nouvelle vie de femme et de maman épanoui j espère, reste forte, et encore BRAVO, c'est formidable, tu es belle vraiment...n en doute pas.bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 00:47

Je ne suis ni demotivee, ni n ai l envie de baisser les bras, je vous rassure.... c est jsute qu arrivée, au milieu, des fois, malgre les resultats, il m arrive de trouver le temps long!!! Merci encore pour tous ce smessages, et felicitations niniss pour ta perte qui est enoooooooooorme en 58 jours!!! tu es super bien partie!!!

Juste une petite precision supplementaire, pour celles qui hesitent, que ce soit le regime ou autre chose, la volonté est la clé pour moi, j avais decide, c etait le moment, comme pour la cigarette, dukan commencé le 11 avril, une fois bien installee dans ma croisiere, fin juion, j ai dcidé d arreter de fumer aussi!!!, sans patch ni rien, simplemnt car j avais "decide" , et finalement, 3 mois apres, je n ai tjs pas refumé.... courage et bonne continuation a toutes!

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 01:20

bravo Lulu ! moi j ai commencer le regime il y a une semaine a vraie dire je reprend le regime je l ai deja fait mais avec les vacances c etais un peu la debandade alors resultat des course j ai repris 4 kilo en plus de mon poids initial galere mais la je suis supermotive j ai 35 kilo a perdre alors j en aurai encore pour un bon moment mais es ce que tu pourrai s il te plais avec ton experience du regime et tous me donner les petit truc pour ne pas craquer il me les faut car je veux vraiment maigrir merci et encore bravo c est en lisant des trucs comme ca que je prend mes motivations pour ce parcours dudu

Utilisateur75298

Posté le 28/09/2011 à 06:36

bonjour à toutes,

 

SUPER lulue, déjà un beau chemin de parcouru, franchement ça me donne encore plus de volonté de venir voir les "avant/après", quand je vois tous ces changements, c'est génial, moi aussi j'ai connu ça, j'en suis à mon second dudu, et oui malheureusement, j'ai repris les 19 kilos que j'avais perdu, mais c'est vrai que j'avais du mal avec mon image, je me voyais toujours grosse, alors que finalement, quand je revois des photos aujourd'hui et bien je vois la différence !!!

 

J'ai fais n'importe quoi, j'aurais dû passer en conso, car j'étais à 2/3 kilos de mon objectif et je me suis lassée, et la spirale du grand n'importe quoi m'a entraîné à reprendre 23 kilos, ensuite dépression suivie d'une thérapie, et pour finir, une embolie pulmoraire dûe en grande partie à la cigarette !!! arrêt de la cigarette forçément, dur dur !!!! et donc refuge dans le sucré, j'ai ressorti la tête de l'eau, et comme je ne pouvais plus me voir, j'ai décidé de m'y remettre !!!! et je ferais tout pour cette fois, sois la dernière !!! bon courage à vous toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:39

Bravo lulue ! comme toutes je te dis c'est super. Tu nous donnes vraiment du courage et surtout il faut PERSEVERER . Moi j'ai fait des écarts ces derniers temps, l'euphorie de se sentir bien ou mieux dans son corps; mais je me reprends en mains , surtout ne pas se faire pièger par les kilos repris 500gr par 500gr. Ne pas brûler les étapes et les faire toutes . Merci Lulue de ton témoignage. Bonne journée.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 09:23

pour louloute93, il n y a pas de "trucs" pour moi , simplement respecter le regime..... le faire jusqu au bout et surtout, ne pas se laisser demotiver par la balance qui remonte et redescend, si on regarde ma courbe, on verra que c est tou a fait normal, mais en regardant sur la duree, elle descend....

courage et merci a toutes, vos pertes sont fantastiques!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:13

BRAVO quelle métamorphose!!! tu t embellies c'est fou tu fais plus jeune aussi, très belle perte c'est incroyable!!!

Accroches toi tu vas les faire partir ces kilos, tu peux être très fière de toi!!! je t'applaudit clap clap clap clap clap

Tu me remotives ce matin merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:15

Merci beaucoup, poupette77, et felicitations a toi aussi pour ta perte!!!! et je fais jeune, heureusement lol, je n ai que 23 ans!.... il serait dommage que j en fasse 40 lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:18

Super lulue, quel courage, le régime et la clope en même temps ! Faudrait aussi que j'arrêtes de fumer, j'ai tenu 2 mois l'hiver dernier d'ou 5 kg en plus mais j'ai craquer ! puis j'ai commencé dudu en juillet et j'aurais du faire les deux mais j'ai moins de volonté que toi pour la clope !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.