Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un petit bilan de mi-croisière

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:56

Bonsoir à tous et toutes !

Je me présente, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne à Rennes. Je me balade sur ce site depuis un bon moment maintenant, mais ça y est, j'ai le courage de me présenter ! ^^

J'ai commencé l'aventure Dukan début juin, à 75 kilos. Le résultat d'un semestre à l'étranger passé à faire la fête et à mal se nourrir, je reviens pleine de bonnes résolutions pour changer les choses. J'attaque donc début juin, tout se passe bien. Je perds très peu en phases d'attaque mais bon, la perte est ensuite régulière en croisière donc je suis satisfaite. Les vacances arrivent, je pars chez un ami pendant deux semaines où il m'est impossible de cuisiner Dukan vu que ce n'était pas moi qui prévoyait les repas mais sa maman, et au final avec différents voyages, j'arrête Dukan pendant 1 mois. Bilan : +1 kg, je m'y attendais donc je ne suis pas trop déçue.

J'ai donc repris à nouveau, avec une nouvelle vigueur fin août, sans aucun manque de nourriture particulière, vu que je m'étais fait plaisir pendant ma "pause". Et je suis maintenant à la moitié de mon objectif ! (Enfin presque, à 200gr près ^^) 67.7kg, objectif 60 !

 

Les prochaines semaines vont être un peu plus dures, je déménage à l'étranger, j'espère pouvoir trouver tous les ingrédients nécessaires là-bas, mais le début risque d'être un peu difficile. Croisons les doigts !

Je voulais vous faire un avant-pendant, mais je viens de me rendre compte que je n'ai aucune photo récente !

Repas de famille ce week-end, plein de photos seront prises, je vous mettrai ça ! 

 

A bientôt et bon courage à tous et toutes !

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:18

Coucou!

 

Tu déménages ou? tu pourras peut être te faire livrer les sons si tu n'en trouve pas

 

Pour ta pause d'un mois: tu as de la chance de n'avoir repris qu'un kilos! En général ca devient en dérapage total, tu as fait du sport à côté pour limiter les dégats?

 

Attention à ton repas de famille ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:36

Oui, j'ai beaucoup marché, c'était des vacances touristiques donc plusieurs heures de marches par jour et je faisais quand même attention, c'était pas hamburger frites à tous les repas (heureusement !)

Pour les sons, ça devrait pas être un problème, vu que je pars avec ma voiture, je vais pouvoir en emmener pas mal de stock, pareil pour les arômes et tout ça. Ce qui m'inquiète un peu plus à lire les forums sur l'étranger, c'est de ne pas trouver de yaourts 0% sans sucres (je pars en Angleterre), apparement, c'est pas facile à trouver. Et j'espère que la viande ne sera pas trop chère non plus, un budget d'étudiante, ça va pas très loin au bout d'un moment ^^

 

Et le repas de famille, déjà tout prévu ! Ils mangent un bourguignon, je mange un bourguignon, mais à ma façon ! http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-307.html

(enfin, à la façon de dominique, rendons à césar ce qui appartient à césar !) Pour l'entrée, des petites bouchées au thon et le dessert flan ou moelleux au chocolat, j'hésite encore ! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.