Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un petit conseil :)

mameline37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:42

Bonjour tout le monde, voilà j'ai déjà fait une fois dukan j'avais perdu quelques kilos, je voudrais recommencer mais j'ai un petit soucis je suis étudiante et le week-end je boss dans un McDo, le problème n'est pas que je mange là bas car j'arrive à m'en passer, mais j'ai peur de ne pas tenir et craquer quand je débauche car en général je mange avant de partir travailler. Je voudrai pouvoir manger assez avant d'embaucher tout en respectant le régime.

Si quelqu'un a une réponse, un petit conseil, Merci 

nanaauregime

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:00

Coucou Mameline,

Il y a plein de recettes délicieuses qui remplissent bien le ventre sur le site. Je peux te conseiller les recettes fast-food: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html, et notamment celle ci: http://www.proteinaute.com/recette_chawarma_libanais-6178.html (si tu es en PA, il suffit de supprimer les tolérés & les légumes!) Ainsi tu auras mangé comme, voir mieux qu'au Mc Do et tu ne seras pas tentée.

Aussi, ne regarde pas la nourriture du Mc Do comme une tentation, mais dis toi plutôt qu'il s'agit de bombes caloriques, qui font grossir!! Car mis à part le "bonheur" sur l'instant de manger ces choses grasses, après, tu culpabilisera et tu est sure de ne jamais arrivée à ton objectif!

Je te souhaite bon courage!!!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 22:37

Ah tu es dans une situation qui n'est vraiment pas évidente. On a beau être motivée, être face à la tentation s'avère difficile à gérer.

Je ne vais pas te dire que les recettes dudu peuvent remplacer à 100% ce genre de choses.

La seule chose qui peut te faire tenir est ta volonté, sur le long terme! Fais en sorte de bien manger avant de partir travailler. De ne pas avoir faim. Ça peut paraître dérisoire mais je peux t'assurer que le fait d'être calée permet à 80% de résister et de ne pas craquer.

Maintenant tu as l'opportunité de voir comment sont faits les hamburgers, frites.. et autres. Et tu sais donc mieux que quiconque à quel point c'est mauvais non seulement pour le poids mais aussi pour la santé.

 

Sois forte, motivée et tenace. Tu sera plus fière que n'importe qui de réussir ce régime et d'atteindre ton objectif dans ces conditions

 

Bises Mameline!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mameline37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 23:10

Merci les filles ! Mais c'est vrai que même en y travaillant j'arrive à m'en passer de manger là bas donc déjà la volonté y est ^^ !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 00:27

Donc tu es bien partie miss! Si hors régime, tu te retiens de manger mc do alors ne t'inquiète pas pour la suite. Fais ce régime sans te prendre la tête, ne cède pas, et tu verra, ça va payer !

 

Courage mameline et n'hésite pas à revenir sur le forum. Le soutien des proteinautes est ce qui m'a surtout permis de tenir bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:48

tu vas voir, en faisant ce régime, moi je suis en train d'être dégoutée par tout ce qui est gras et même rien que l'odeur de l'huile je trouve cela ecoeurant.

l'autre jour je faisais des merguez pour mon mari et j'ai laissé la poele refroidir avant de la laver.je te dis pas le gras qu'il y avait dans la poele.quand je pense qu'avant je mangeais cela et tout allait dans mon estomac, je me suis dégoutée et je suis fière de moi maintenant et je me sens beaucoup mieux!

bisous.

mameline37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:08

Coucou Objectif58, moi aussi quand ça me l'avais fait aussi d'être dégoutée de certains aliments et certaines odeurs. Dis donc je vois 8kg en même pas un mois c'est super, j'aimerai que ça me fasse ça à moi aussi 

Bon courage pour la suite !

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:49

coucou mameline37,

je te le souhaite également.

si tu as besoin je suis là.

bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.