Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un petit conseil :)

mameline37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:42

Bonjour tout le monde, voilà j'ai déjà fait une fois dukan j'avais perdu quelques kilos, je voudrais recommencer mais j'ai un petit soucis je suis étudiante et le week-end je boss dans un McDo, le problème n'est pas que je mange là bas car j'arrive à m'en passer, mais j'ai peur de ne pas tenir et craquer quand je débauche car en général je mange avant de partir travailler. Je voudrai pouvoir manger assez avant d'embaucher tout en respectant le régime.

Si quelqu'un a une réponse, un petit conseil, Merci 

nanaauregime

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:00

Coucou Mameline,

Il y a plein de recettes délicieuses qui remplissent bien le ventre sur le site. Je peux te conseiller les recettes fast-food: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html, et notamment celle ci: http://www.proteinaute.com/recette_chawarma_libanais-6178.html (si tu es en PA, il suffit de supprimer les tolérés & les légumes!) Ainsi tu auras mangé comme, voir mieux qu'au Mc Do et tu ne seras pas tentée.