Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un petit coucou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:28

bonjour

 

voila j ai 29 ans maman de trois enfants et helas pour moi je ne pouvais pas etre maman sans de long traitements bourré d hormones au début je me disait allez c est pour la bonne cause mais a plus je prenait du poid a plus je me perdait en tant que femme et la en peu de temps j ai déjà perdu 5 kilo alors que mon medecin je ne pouvais plus perdre ses kilo du faite qu il etait lié a un traitement j ai hate d avoir atteint mon objectif et franchement quand je vois vos parcour je me sens super motivée car pour faire un régime il faut etre gonflée a bloc et merci pour toutes vos recettes super je me régale sans me priver

je suis dispo pour celle qui on besoin d etre remotivée

et bravo pour vous toute d avoir eut le courrage de suivre le programme dukan

Utilisateur10820

Posté le 31/08/2011 à 19:43

Coucou,

Ton message me touche car je me reconnaît dans ton histoire : moi aussi j'ai subit beaucoup de traitements hormonaux lours pour devenir maman, j'ai eu en tout 6 débuts de grossesse et au final deux enfants. Des années (presque 5) de combat et beaucoup de kilos car grossesses alitées en prime. Mais comme tu peux le voir il est possible de perdre du poids, j'ai perdu plus de quinze kilos en quelques mois alors fonce, tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 23:02

Bonsoir sayurisun et liltoine.

J' ai aussi subi des traitements hormonaux donc je vous comprend.C' est vrai que c' est pour la bonne cause, mais alors qu' est ce qu' on prend comme poids pour y arriver.Heureusement qu' il y a la motivation après et des proteinautes qui nous font partager leurs recettes.Cela m' aide beaucoup et je les remercie car sinon se serait lassant de manger toujours là meme chose.Bonne continuation à vous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:01

bonjour

 

allez encore 500gr aujourd hui ca motive merci pour vos message c est vrais qu on est bien soutenue ici ca fait du bien

merci

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:42

hé hé courage sayu  la volonté paye ! c'(est que du bonheur de voir ces kg diminuer de jour en jour ... bonne continuation a toi !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:41

merci nanie bon-6 kilo plus que 20 pour mon objectif

 

j attend ce moment avec impatience

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:37

ha ben toute chose a une fin comme un debut non ? ! moi je suis passée en conso il y a un 1 mois avoir mon poid ideal 75kg , et finalement en un moi sde conso j'ai encore perdu 6kg donc que du bonheur en plus aujourd'hui repas de gala ,

... donne nous des nouvelles pour savoir ou si tu en ai ,

ou alors situ sens que tu va craquer vient papoter , je te remonterais les bretelles hi hi !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:34

merci nanie

c est vrais que la j ai petit coup de pas bien je perd moins mais bon faut tenir bon je veut vraiment arriver a mon objectif

merci pour ton soutien

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:54

si tu pers moins et que tu fais tout comme il faut , il faut que tu fasse la journée blanche !!! journée blanche signifie tout blanc , poulet , jambon de dinde , oeufs , fromage blanc etc ... que du blanc , et normalement avec sa sa aide a reperdre . Bon courage tiens moi au courant  !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:09

merci je suis peut etre trop obsédée par cette perte de poid car je me pese tous les jours mais j essaierais merci

je garde le moral

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:23

obsédée par le poid je crois que noue le sommes toutes au final , moi fidele au poste tout les matins !!! se matin justement -0 gr !!! je crois enfin a la stabilisation de mon poid car en plus je m'inquieté pas mal etant donner que j'ai perdu 7 kg de plus que mon objectif ... enfin on vera la suite !! bizzz et bonne journée

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 23:30

@nanie

 

Question bête mais ta journée blanche ce n' est pas une journée PP tout simplement?

 

Peut tu m' éclairer stp?

 

D' avance merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:26

salut annick, une journée blanche , oui c'est une journée PP , mais tu dois manger tout blanc ! oeuf, blanc de poulet, blanc de dinde ou poisson blanc , fromage blanc 0% etc  !!!

 

Sinon pour ma part hier journée gala , se matin que 300 petit gr de pris, aujourd'hui on va faire light et sa sera nikel !!!

Bisous a toutes et bonne journée avec le beau temps

Utilisateur61531

Posté le 12/09/2011 à 22:41

Merci nanie

 

Cette journée aide si on stagne trop longtemps c' est ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:21

Oui voila tout a fait !: un piti coup de pouce ! bonne soirée et bon courage 

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:04

coucou bon aujourd hui ca me fait 8.4kg en moins trop contente et fiere de moi et oui

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:33

kikouuu, alors sayur, tu en ai ou du regime dudu ? tout se passe bien ??? !!!

 

Pour ma par sa suit son cours et en plus je me met au sport c'est le pied , qui aurait cru qu'un jour je me mettrais a courir lol !! bizzz et @+++

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:36

coucou nanie

en faite j etait descendu a 76.6 et suis remonté mais garde espoir reste motivée malgrés ca je veut perdre et je me battrai c est clair moi aussi je me suis mise au sport et franchement ca vas je fait de l ab circle et de la marche qui aurait put dire que je deviendrais accro au sport et que j attendrais avec impatience le changement de chiffre sur ma balance j aimerais passé le cap des 10 kilo mais je me demande si c est pas un palier car dur dur mais on les auras ces kilos toi en tous cas tu donne envie qu elle belle perte

a bientot kiss

Utilisateur61531

Posté le 25/09/2011 à 00:08

Rassure toi sayurisun toi aussi tu les aura ces vilains kg;

 

Garde ta motivation et tu n' en sera que récompensée.

 

Allez courage tu sais qu' il nous en faut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:35

merci annick de tes encourragements ca fait du bien surtout qu en ce moment je stagne un peu on verras bien et oui il en faut du courrage mais quand on veut quelque chose on doit tout faire pour l obtenir

bonne journée

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:28

salut

 

Pour la stagnation c'est simple il faut faire une journée blanche , c'est a dire une journée ou on mange que des choses blanche, blanc de poulet , de dinde , oeuf, fromage blanc , filet de poisson etc ... avec ça on double la marche quelques jours et normalement Hop le poid chute !!

Bon courage bizz bizzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 20:54

ca y est nanie je e stagne plus enfin pour le moment j espere perdre rapidement mes 16 derniers kilo car dejà 10.5 de perdu ca c est trop bien

merci biss

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:05

SUPER Sayu !!! ayé tu as passé la barre des 10kg, c'est vraimant le top .10kg en 46 jours t'imagine ?? !!! il y en a qui mette plus d'un an donc rien que là c'est deja une victoire mais il ne faut pas lacher les bras .

 

Pour ma part week end dernier repas gala mais , THE repas de gala .. au final lundi matin 1kg300 en plus AIEUUU !!!!! je vais faire vraimant attention les jours qui suivent deja se matin -400 sur la balance oufff , je respire !! encore 2 jours puis se sera en plus un jour PP donc aucun soucis a me faire . Etant donner que j'ai perdu beaucoup plus que mon objectif je suis tranquille .. !!

 

Voila les petites nouvelles , aujourd'hui ma petite puce( Alice 8ans ) ne va pas allée a l'école , hier docteur, elle a une mega bronchite et a du mal a respirer, sous cortisone 3 jours on va voir comment sa va aller ...

Bisous et a bientot .

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:54

coucou

j espere que ca vas aller pour ta puce on aime pas quand il sont malade moi j en ai trois 7ans et demi et deux de 2 ans et demi dont un a la santé assez fragile donc pas évident

je sais qu il faut pas baisser les bras toi ta fait un superbe perte 28.8 en 92jours c est beau j aimerais bien etre comme ca que veut tu on est toujour préssée d arrivée son but

et oui dur dur après un repas de gala mais oui fait attention pendant quelques jours et tout rentrera dans l ordre

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.