Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Un petit coup de peinture pour la rentrée !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/09/2015 à 16:22

Pour fêter la rentrée, j'ai donné un petit coup de neuf à Proteinaute.com avec un bleu qui nous rappellera la plage de cet été 

Et une nouvelle fonctionnalité fait son apparition, la notation des recettes.

Sur chaque recette, vous pouvez donner une note de 1 à 5, depuis un ordinateur ou depuis votre mobile. Quand le site aura reçu quelques centaines de votes, on pourra établir un classement des meilleurs recettes !

 

A vous de jouer et bonne rentrée !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 17:49

Ah voilà d'où vient le changement, je croyais que j'avais fait une mauvaise manip.

Il est très joli ce nouveau fond.

Pour les recettes très bonne idée pour les notes, ça va nous aiguiller plus facilement.

Merci pour tout ce que vous faites.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 18:29

Super la nouvelle couleur!!!

 

et encore plus super l'idée de notation des recettes!!!

 

Merci pour tes efforts pour améliorer le site chaque jour!!

 

Du courage Proteinaute!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:13

Merci! Tres jolie couleur! C'est agreable 

sweet63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 07:26

Félicitation pour tout le travail effectué sur ce site !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 10:21

Dsl mais pour moi, c'est pas terrible, je déteste le bleu ...

Bref, je vais devoir m'y faire, tant pis.

Pour la notation des recettes, c'est une bonne idée tant que cela ne devient pas une compétition pour celles qui en publient ...

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2015 à 10:38

Ah les goûts et les couleurs 

T'inquiète, tous les ans, je change les couleurs pour Noël ! 

Je choisis toujours une couleur pas trop girly, histoire ne pas effrayer les (déjà très peu nombreux) hommes qui viennent faire le régime eux aussi !

Pas de compétition sur les recettes, mais on m'a demandé plusieurs fois cette fonctionnalité pour évaluer les recettes, comme sur d'autres sites. Pour éviter la course à la notation, seuls les gens avec un compte Proteinaute peuvent voter, et voter une seule fois. On peut mettre à jour sa note en "re-votant" (oui, on a le droit de changer d'avis), mais ca remplace l'ancienne note qu'on a donné.

Je ne suis pas si c'est très clair, mais je suis là pour vous donner toutes les explications nécessaires si besoin !

 

Bons votes !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 10:46

Là, cela ne risque pas d'effrayer les hommes, vu que c'est bleu canard WC lol

Sinon, pour les recettes, ok ok, mais je n'ai jamais été fan des notations, car cela finit toujours par devenir un leitmotiv, et à mon sens, ce n'est pas le but et encore moins l'objectif de ce site.

Espérons que tout le monde reste fair-play ...

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2015 à 11:03

Déjà, on ne peut pas metttre 0 à une recette, c'est 1 minimum 

Pour le fair play, j'y veillerai dans mes statistiques (par exemple, si une personne donne la note minimale à toutes les recettes)

Il y a toujours moyen de détourner les mauvais joueurs à leur propre jeu 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 11:45

Après, il y a la recette en elle-même, et le cuisinier lol !

Moi, je peux mettre une note, mais de toute manière, elle sera forcément honnête, car ce n'est pas moi qui cuisine à la maison (oui oui, je sais, j'ai de la chance) et en plus, je n'ai jamais mis de recette en ligne.

Mais bon, mettre une note me semble tout de même sympa, à voir à l'usage.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 14:15

et bien moi j'applaudis! ça change ce bleu et puis le classement des recettes c'est quand même utile quoiqu'on en dise car pas facile de sélectionner les bonnes , des moins bonnes, certes il y a bien les commentaires mais c'est plus fastidieux.

j'avais pour cette raison lancé un post "quel est votre top five", histoire de voir les recettes qui se dégagaient....

Après bien sûr un classement reste un classement avec ses limites mais c'est un repère parmi d'autres!

quant aux notes, si on publie des recettes c'est qu'on accepte d'être évalué, entre un 1 et des commentaires très négatifs qu'on peut lire parfois, je me dis qu'un 1 c'est p'têtre moins difficile à vivre, hi!hi! enfin perso je ne mettrais des notes qu'aux recettes que j'aime bien, je ne commente que quand j'ai des remerciements à formuler et que j'apprécie.....

 

et puis j'en profite encore pour te remercier Proteinaute pour ce site altruiste, c'est vraiment une démarche Bonne de ta part et en ces temps d'individualisme forcené ça fait du bien!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 16:03

Bien dit zara, je suis tout à fait de ton avis.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2015 à 17:59

Merci :°

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 08:41

Bravo j adore le bleu .merci les filles .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 20:29

Bonjour,

J'ai une petite question, comment fait-on pour supprimer une recette dans les favoris? avant il y avait la croix, mais maintenant?

Il y a des recettes que j'ai testées et qui ne me conviennent pas, je voudrais pouvoir les supprimer car j'en ai énormément.

Je vous remercie

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/09/2015 à 20:22

Excellente remarque, je vais modifier ça dans la semaine pour revenir à une version plus commode !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/09/2015 à 10:19

Je pense que c'est ok pour la suppression des recettes du livre de recettes, redis moi si tu rencontres un souci

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 21:37

Pas de problème, c'est tout ok!! merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:20

j'ai été surprise du changement de couleur... on s'y fait, maintenant, j'ai oublié l'ancienne na!

 

juste une remarque, maintenant (deux fois que j'utilise ce mot , je sais... (rire) quand on veut aller copier (entre-autre) une recette dans " mon espace perso" il faut tout remonter vers le haut, avant, c'était plus simple, ça se trouvait toujours en haut,... snif

bibicha12345

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 18:19

SALUT MES CHERS DUKANAUTEs . JE VEUX JUSTE SAVOIR EST CE QUE JE PEUX REPRENDRE LE REGIME DUKAN . SACHANT QUE JE LES FAIT EN FIN 2015 DEBUT 2016 .SANS LE STABILISER COMPLETEMNET .ET J'AI PRIS 5 KG .

ET CE QU' Il N 'YA PAS DE RISQUE SUR MA SANTE.

MERCI D'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.