Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un petit coups de moins bien!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:10

salut à toutes ,ben voila aujourd'hui j' ai pas le moral...

rien de particulier la balance qui monte et qui descend mais ça je sais que c'est normal....,je pleure depuis ce matin,me trouve vraiment pas belle etc....enfin bref aurais besoin de soutien là, meme pas envie de craquer suis juste fatiguée je crois!(hier répétition comme tous les vendredi à la musique et derriére repas canadien surprise!!!!j'ai vu défiler pizzas,quiches,saucissons, gateau ,bonbons....et j'ai pas craqué mais me suis senti seule dans mon coin avec mon verre d'eau...)Enfin voila maintenant que je me suis bien lamentée je vous souhaite une bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:34

CC Ma belle

tu te trouve pas belle dans le miroir c'est juste dans ta tête et aussi à cause de ce surpoids, t'est dejà sur la bonne voie, 4 kilos en 19jrs c'est vachement bien, en plus hier malgré tout ces repas tu n'as pas craqué encore une bonne raison d'être fière de toi ce matin et de te dire que tu vas y arriver, essaye de te changer les idées, si t'es un peu frustrée fais toi un bon dessert bien frais , du sport et aussi regarde les avants et après du site ça motive, allez courage ma belle le jeu en vaut la chandelle, bises

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:37

C'est temporaire tout ça, pense que tes sacrifices ne seront pas vains, et tous les bénéfices que tu vas en retirer une fois arrivée à ton but.

ON a toutes des jours merdiques, on se trouve moche, difforme, stupide, j'en passe et des meilleures !

Mais parfois, au détour d'un pantalon qu'on peut remettre, d'un gâteau dudu réussi ( bon ok c'est plus rare ça ! ) d'un coup d'oeil dans le miroir où l'on se trouve pas mal dans une tenue qu'on vient d'acheter, d'une remarque d'un proche, on se remet un coup de baume au coeur !

 

Ne lâche rien, même si tu passes par des moments de découragement, c'est normal ! Tu peux être fière, tu as résisté aux tentations, c'est pas rien ça !

Allez hop hop on se ressaisit, je suis la première à être défaitiste et négative mais je sais aussi quand il faut dire m*rd* à son miroir et à sa balance !

 

Bon courage à toi, bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:41

merci pour votre soutien les filles ça fait du bien...et non je baisse pas les bras on continue meme si des fois c'est frustrant!!!!

bon week-end à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:52

ah les coups de déprime qu' est ce que j' ai connu ça!!!

je sais que c pas facile du tout on se sent vraiment mal et du coup hyper frustrée mais on ne peut et surtout on ne doit pas craquer!!!tiens bon le jeu en vaut la chandelle! crois moi...j' ai beaucoup déprimé au cours de ces 4 mois de dukan mais je ne regrette vraiment pas!! cela faisait 8 ans que je ne m' etais pas habillé en 38!!ça fait trop du bien et voir son chéri te dire t trop belle finalement ( car il m' aimait comme j' étais et n' était pas forcément pour que je maigrisse!)

bref, tout ça pour te dire que tu es sur la bonne voie et que vraiment tiens bon lache pas et tu seras encore + fière de toi!!!!

bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:53

http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html

tiens pour te remonter le moral c super bon!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:02

dodi fais toi plaisir aujourd'hui, va faire du shopping, des essayages, demande à une copine de te prendre en photo et là je suis sure que tu verras les changements, va chez le coiffeur, à la piscine , sors, change toi les idées, le moral joue son rôle dans le régime !

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:03

courage a toi les resultats sont au bout comme nous toutes tu auras des moments de doutes de frustrations et de grosses baisse de moral mais ca passe et en voyant les resultats ca vaut le coup; va voir les avants apres( dont le mien d ailleurs )ca remotive;alors courage a toi demain est un nouveau jour.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:11

merci les filles!!!mais ça va déjà mieux j'ai la chance d'avoir mon mari et mes 3 petits monstres pour me soutenir meme si le petit dernier vient de me proposer un bonbon...et puis je vais rien lacher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.