Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Un petit outil sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 09:14

chanceuse martine

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:45

Sympa ce lien les filles, merci pour l'info.

Je viens de faire le calcul et je devrais arriver à mon poids dans un mois ))

Mais au rythme où je perds en ce moment je me demande si cela sera vraiment le cas.

En tout cas encore merci pour le lien.

Bonne continuation à tout le monde.

Bizz

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:09

ton lien il faut l'ouvrir et copier coller ton tableau sur une nouvelle page sinon c'est en lecture seule.

je devrais être déjà au poids prévu lol!!! donc le tableur a recalculé et là ... ça me fait peur !! il prévoit que je vais y arriver le 24 avril !! en même temps , ce ne serait pas si mal mais c'est super long! est-ce que je ne vais pas re-craquer d'ici là.... aie aie aie

 

merci quand même pour ce tableur!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:35

C'est trop trop trop bien !!!!

Merci beaucoup !!!!!

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 10:12

c'est genial merci aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:50

C'est très chouette ton application.

Ma question est la suivante : comment est-ce que tu calcules tout ça ? Via la moyen de kg perdu par semaine ?

Je dois verifier sur la courbe que j'ai imprimé chez moi (le site de Dukan prend le début de la courbe à la date où on le visite) quand j'ai commencé et comparer. Dans mon souvenir il prévoyait fin juillet et avec ton application ce serait pour fin juin !

 

On verra ce qu'il en sera Smiley bonheur

Je reviendrai pour confirmer ou infirmer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 24/03/2011 à 21:27

Coucou !

Je suis contente que mon petit tableur vous plaise. Pour celles qui n'arrivent pas à l'utiliser, c'est surement parce que vous cherchez à modifier les cases roses .. et faut modifier que les blanches !

Pour l'explication je me base sur la moyenne des kgs perdus sur la semaine. En fait, il est fait pour comparer ce que vous a dit Dukan au début, et comment vous en êtes actuellement avec votre perte moyenne.

Donc si vous n'avez pas sauvegardé les résultats de Dukan, refaites le calcul aujourd'hui, comme si vous alliez commencer (avec votre poids de départ du régime) et insérer le nombre de jour que Dukan indique dans le tableur (en indiquant votre date de début du régime) il vous donnera la date de fin prévue par Dukan (en fonction donc de votre date de départ à vous)

je suis pas sure de m'être bien fait comprendre ... m'enfin, vous pouvez zapper cette partie, et n'utiliser que la première et la dernière partie du tableur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 16:50

encore déçue,impossible d'y avoir accès tant pis merci quand même une idée super en soit

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny7713

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:45

Merci pour ton partage mais je crois qu'on ne peut plus le télécharger car si je ne me trompe pas le nombre de téléchargements est limité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 28/03/2011 à 08:48

http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls

 

j'l'ai changé de place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny7713

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:30

Merci, ca refonctionne nickel!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:39

Waouh merci bocou Justaday pour ton pti programme Il m'a reboosté en 2-2 et pour cause il m'annonce une fin avec 3 mois d'avance.  merci pour cette bonne nouvelle!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:18

4 mois 1/2 d'avance, je ne comprend pas.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:06

Merci beaucoup pour le lien c'est trés gentil

Bonne continuations a toutes pour la fin du parcours

Bizzzz

Justaday

Posté le 12/04/2011 à 19:22

Dali19 : parce qu'au vu de ta moyenne de perte actuelle, si tu continuais dans cette voie, tu finirais avec 4mois et demi d'avance. Maintenant, ça n'a rien de scientifique mon outil, ce n'est que mathématiques. Et on sait tous très bien que sur la fin on perd beaucoup moins vite qu'au début C'est juste une façon de se remotiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 17/04/2011 à 17:52

Bonjour,

 

Super ce lien, merci beaucoup.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:09

Merci pour ce tableur super !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce super travail!

Utilisateur54927

Posté le 18/04/2011 à 17:26

Excellent ! ça m'a remotivée car cette semaine j'ai un peu stagné mais ça me laisse tout de même en avance sur les prévisions de Dukan !

Bon courage à toutes (et tous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 01:59

C'est génial je sais enfin que cette été je serais plus au régime yessssssss ! et ça grasse à toi merci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:55

Oh merci ! C'est vraiment super ce que tu as fait !

 

Ce genre de proteinaute on en veux bien des tonnes haha 

Utilisateur37676

Posté le 23/04/2011 à 20:13

euh ben moi il di que le fichier n'existe pls ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 06/05/2011 à 16:52

Je me repète donc une enième fois : http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:27

Merci pour avoir créer ce tableau !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 13:14

coucou justaday suis venue par hasard et j'ai trouver ton idee tres sympa!!! merci a toi !!

bisous et bonne continuation !!!

claramelle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.