Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

un petit retour parmi vous besoin d aide

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:18

coucou me revoilà parmi vous pour re dudu j ai perdu puis repris je ne sais plus koi faire 10jours enPP pas un kilos de perdu je comprends pas la dernière fois aussi plus d un mois a 69kg je baisse les bras fatiguée

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/06/2012 à 13:46

10 jours de PP ? Tu sors cette prescription d'ou ?

Le PP n'est pas une solution miracle apres les pizzas et les glaces... Par contre, c'est un excellent moyen de finir à l'hopital en saturant tes reins de déchets de protéines sans apports de minéraux

File immédiatement voir un médecin pour faire un bilan de ta bétise et demande lui des conseils de diététique.

Il faut mieux faire un régime encadré par un médecin plutot que de l'auto prescription quand on ne connait pas du tout le régime Dukan.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 13:49

10 jours d'attaque??? Mais c 'est trop!!

 

Si tu as déjà fait Dukan, tu n' avais PAS besoin de faire de phase d'attaque....as-tu fait ton calcul du juste poids? Ça t'aurait donné une idée ....

 

Et surtout arrête de mettre ta santé en danger tu sollicites trop tes reins!! Passe en croisière dès maintenant!

Ton corps fait de la résistance et c'est normal avec ce que tu lui fais subit! Passe en croisière, fais du sport et tu verras que ça descendra!!

 

Bon courage

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 16:32

pas étonnant que ce régime soit tellement critiqué,beaucoup le font sans avoir lu le livre ou au moins s'être renseigné sur le procédé.

le forum est vraiment bien pour ca, il faut l'utiliser !

Utilisateur66377

Posté le 23/06/2012 à 16:51

salut mounia ce qui est fait est fait et ce qui doit etre perdu reste a perdre tu y es arrivé une fois donc pas de raison que tu ne reussisse pas cette fois mais peut'etre que tu te mais la pression car tu a mis un objectif plutot bas vu ta taille fixe toi comme objectif 65kg ce qui sera deja pas mal et une fois l'objectif atteind tu decideras ou pas de continuer allez courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 21:58

Pas mieux à dire que Proteinaute. Avant même de penser à ne pas te mettre la pression ou de reprendre tranquillement une croisière, va voir un médecin. Notre corps est unique, on ne peut pas l'échanger s'il est cassé. Mieux vaut quelques kilos disgracieux que toute une vie de souffrance dans une salle de dialyse.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:57

Slt, franchement les filles on raison si tu as bien lu le livre et suit le forum tu y parviendra, pour ma part je me dis pas que suit en régime vit normalement et surtout bois bcp d'eau, j'avoue je mange pas toujours de la viande mais blanc d'oeuf car c'est cher la viande mais mange ce que je trouve en recette bon courage et fais attention a ton corps

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:00

merci les filles oui c est vrais que je met mes reins en danger mais suite a deux fois ou j ai fait PP 10jours rien pas un gramme de perdu je suis découragé oui je sais que c est trop est que quand on la déjà fait une fois il ne faut pas recommencé mais passer directement en croisière mais bon j ai tellement vite perdu la première fois que je pensé que j allais encore perdre rapidement je croix que le regime dukan n est pas fait pour moi il me frustre trop est ça ce ressent car très nerveuse et à fleure de peau bizzz les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 09:46

Un conseil : ne le fais pas si c'est pour etre dans cet etat.

 

2 fois 10 jours PP tu ne te rends pas compte a quel point c'est hyper dangereux. ce regime comporte 4 phases, il n'y a pas plus clair que le livre et ce forum.

 

si tu n'es pas prete a respecter les regles, si tu penses que Dukan te fera perdre 10kgs en 2 jours (j'exagere mais bon....tu t'attends a 1 miracle qu'aucun regime ne t'apportera...

) oublie Dukan, et va voir un medecin.

alors bonne continuation.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 09:48

Autre chose: c'est la 1ere fois que je lis un temoignage de qqn que ce regime rend "nerveuse" et a fleur de peau. Donc oui....arrete le!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.