Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

un petit tour du cote de royan 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:44

a cette santée quand sa merdouille c'est la cata, moi c'est a cause de mon dos, j'ai eu un ecrasement de la colone avec hernie discale inoperable pour le moment, un peu plus de4 mois sans marcher, cortisone et morphine et bim+30 kilos et ma grossesse bim+10^^,j'ai encore du chemain a faire lol

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:14

Bonsoir les filles,

Quand j'avais fait Dudu j'étais en grande forme, une pêche d'enfer. Et bien cette fois, le corps ne doit pas aimer... J'ai eu la nausée tout l'après-m. Et ce soir j'ai cru que j'allais vomir rien qu'à sentir mon dîner. Pourtant j'en ai mangé longtemps sans que mon corps s'en plaigne, au contraire...

Rien qu'à l'idée que je ne puisse pas refaire Dukan ça me fout les boules. Car je ne connais pas d'autre manière de perdre 15 kg rapidement à part d'arrêter de manger, mais çà, je ne sais pas faire 

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:32

coucou soleildete, ne t'inquietes pas, j'ai eu sa hier,j'ai bu un grand verre d'eau j'ai respirer un peu l'air du dehors et c'et passer.surtout ne t'arretes pas de manger, hein, t'en fait pas sa va s'arranger.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:52

Merci Angelus. Je verrai ce que ça donne demain. Une chose est sûre : pour tenir des semaines, il ne faut pas avoir envie de vomir 

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:42

Ah oui dure soleildete =S en ayant envie de vomir cest pas evidant :s je ressent un peut pareil quand je mange trop de protéines surtout le surimi donc je mangerais plutot du jambon blanc et de la viande de grisons, fruits de mer des fois car cest tres cher.

 

Angelus je suis désolé pour ton dos, ca dois pas etre facile davoir pris autemps dun coup et a perdre cest pas evidant, mais heureusement tu as deja fais la moitier, il faut rester forte, tu as fais le plus gros pat, il faut persisté les effort

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:45

coucou les copines, bon ce matin ma balance me tire la tronche +800grammes ,les boules mais bon j'etait en pl, je repasse en pp aujourd'hui,ha qu'il faud etre motivé quand meme^^.

Jade,tu peux trouver des cocktail de fruits de mer en surgelé, c'est bcp moi cher qu'en frait et il y a plein de choses dedant,des noix de st jacques aussi en surgelé sont bien moin cher qu'au poissonnier,en plus chez lui tu payes plus de coquille que de noix!!l'arnaque lol.

n'oublies pas le thon ai naturel, le maquereau au vin blanc(a manger sans la sauce) le saumon fumé, moi je prend le +petit prix et c'est pas mal, mais comme je le trouve un peu gras, je le met entre deux feuilles de sopalin pour que sa absorbe et apres ti jus de citron et hop^^le seul coquillage pas trop cher reste les moules,et tu peux aussi les crevettes, bon il faud qu'il y est une promos!!sans oublié le harens fumé, qui n'est pas cher et que l'on peu manger.apres niveau viande il a y certains abats(bon il faud aimer) qui sont bien moin cher que le bifteck, perso je ne peux pas manger de "vraie" viande tous les jours c'est une vraie ruine!!mais le coeur, de boeuf, de volaille c'est pas tres cher et c'est pas mal, le foie(beurk),sans oublier le cheval,je sais je suis un monstre mais j'aime sa^^mais sa reste cher quand meme.

pour mon dos je suis abituée maintenant, et puis je remarche depuis un bon moment donc sa va,le plus embettant c'est le crhon,aucuns des medocs que l'on m'a donner ne marche et pas envie de me faire operer ,sa sert juste a ralentir mais pas a guerrir,mais today en pp je devrais etre moi malade,yes^^ grosses grosses bises .

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:38

Coucou =) ah + 800 gr =s comment sa se fais tu asbien pris les aliments autorisé ? faut pas se démotivé tu va vite les reperdre ne t'en fais pas. Oui je connais les cocktail de fruits de mer mais je préfère les frais et froid, genre les huitres les palourdes etc mais cest le prix qui frène un peut. Sinon la viande je n'en mange que 3 fois par mois et cest des steak haché ou alors jachete du jambon blanc 1.33 les 4 tranches ^^ pasrce que oui en effet sa coute très cher. Le chevl jai gouté quand jetait petite et jaimer bin mais me dire que cest du cheval sa contribu a les abattre donc du coup je nen achete pas. Cest bete parce que pour la vache et le cochon cest pareil mais bn comme jen mange très rarement puis la je vais bien etre obliger pour dukan. pendant un temps jetait vetetarienne donc j'ai fais des progrets ^^ sinon moi ce matin encore -200g, en tout jai perdu 6.2 kg en presque 3 semaine, sa fera 3 semaines lundi matin dc jespere continuer a perdre autemps avec dudu =) en tout cas motivé motivé jai deja fais un ptit bou de chemin de 70.8 kg jen suis a 64.6 dc je suis contente

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:39

Sinon j'ai vit fait organisé mon menu de la semane pour dukan, toi que va tu manger ce midi ? tu prépare tes menus en avance ou c'est celon l'envie ?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:09

coucou Jade, je n'ai fait absolument aucuns ecarts ,mais comme j'etais en pl je fais peut etre de la retention.

je ne prevois pas a l'avance je fais celon mon envie ,pendant un moment j'ai mangais beaucoup d'oeufs du coup j'overdose un peu alors a midi sa serra surment du blanc de poulet.

bichounette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:06

Bonsoir les filles, j'ai perdu environ 2 kg en 2 petites semaines. Nous avons fait des travaux à l'étage de notre maison et dévaler les es caliers 4à4 toute la journée c'est du sport. Vu le temps on ne peu pas trop sortir. Je vous conseille de faire 1 cure de Dévor-cal, moi j'ai vraiment la sensation que j'ai dégonflée. Je prends courage.....

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:17

coucou bichounette, super 2kg en 2 semaines c'est super sa; et j'ai lu dans un des livres de dudu que 5marches d'escalier montees et descendues c'est 1 calorie de partie, donc vive les escaliers^^bon courage pour tes travaux et c'est sur qu'avec ce froid il vaut mieux etre dedant que dehors!

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:25

Coucou les filles =) moi sa y es je commence dudu demain =)

la j'ai perdu 6.6 KG en 3 semaines a 1 jour près, je suis super contente, jespere perdre au-temps avec dukan.

pour le repas de demain j'ai choisis :

 

petit dejeuner : 1 yaourt 0%

a midi : 3 tranches de viande des grisons, 1 carré frais 0%, 1 tranche de jambon blanc, crème.fraiche 4% et arôme maggi

au gouté : 1 yaourt 0%

le soir : 2 tranche de jambon blanc, crème.fraiche 4%, arôme maggi et surimi ( en principe la creme fraiche 4% nest pas autorisé mais je me permet ce petit écart car je ne suis vrm pas fan du fromage blanc salé et je n'en ai pas acheté )

 

voila voila pour demain et vous quoi de prévu pour demain midi?

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:27

demain j'irais surement m'acheter du fromage blanc 0% pour les dessert donc le soir jen aurais mais pas a midi. dc ca va si cest juste un ecart pour la creme fraiche sa va le faire je pense

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:45

coucou jade;aller c'est le grans saut^^,mais plus de6kilos en 3 semaines c'est enorme!!! tu perds drolement vite!

juste ton ptit dej est trop leger ma belle, et il te manque les sons, tu peux faire une galette de son pour le matin c'est bon et sa cale,tu melange 2cuillieres a soupe de son d'avoine, 1 cuilliere a soupe de son de blé,2cuillieres a soupe de fromage blance,1ouef entier(ou juste le blanc si tu preferes) tu peux mettre de l'arome, tu melanges bien et tu fais cuire a la poele a crepe,avec de l'aspartame c'est pas mal du tout^^,je reviendrais voir ce soir comment c'est passé ta journée, bisous bisouilles^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:00

Coucou, oui je sais bien, en principe je mange 1/2 pamplemousse avec un yaourt ou des céréale avec mon pamplemousse mais la comme on peut pas en cette première phase je mange que le yaourt, le petit déjeuner sa passe mal en général donc les sons javais tester la 1ere fois que javais fais dukan mais sa me donne des renvois, jai l estomac un peut sensible donc ne t'en fais pas sa me conviens très bien mon petit yaourt ^^ Oui j avoue que la jai assez vite perdu. 6.8 kilo pile poile en 3 semaine je suis très contente.

Ok je te dis donc a plus tard alors =) tu me dira ce que tu as choisi pour ton menus de ce midi, gros bisous

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:43

re coucou, nous le lundi matin(comme c'est le seul jour de repos de mon homme) on mange chez ses parents,j'ai une belle mere tres gentille ,elle me fait du saumon avec des poireaux au four miam miam, vu que les 2 dernieres lundi je n'ai casiment rien manger pour cause d'huile de sauce etc elle fait des plats que je peux manger(je crois qu'ils ont compris que cette fois si je tiens le coup).

hier mon homme m'a ramener du taf un paim que j'adore, seigle et miel, une vraie tuerie, je n'y ai meme pas touché, je suis tres fiere de moi parcque le pain c'etait presque une religion lol,meme mes cereales dont je rafole, pourtant il y en a dans le placard, ben rien,haha je suis trop forte^^mais je me suis acheté des yaourth 0 avec des fruits dedant, vu qu'on a le droit a 2 par jour,limite l'extase, avec de l'anans^^,grosses bises.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:02

Ahh sa oui tu as beaucoup de volonté, tu peut etre fière de toi ! rholala le saumon et les poireaux j'en raffole !!

mais bon comme sa coute cher j'en mange pas souvant =s

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:22

re re coucou jade^^ alors verdic,le saumon aux poireaux, une vraie tuerie, ma belle mere avait meme fait une papillote, elle tres trop gentille,sa m'a touchais qu'elle se donne du mal pour moi,mais c'est clair le saumon c'est vraiment trop cher, comme beaucoup trop de choses maintenant:(

j'ai refais un cheese cake mais a la vanille cette fois, j'espere qu'il serra mangeable celui la!

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:35

Bonjour la miss, comme je m'en douter j'ai pris + 500g avec dukan... sa fous vraiment les boules surtout pour le premier jours mais bon, j'espère vite les reperdre, d'autemps plus que hier comme javais pas trop didée de quoi manger j'ai manger des repas que j'aimer pas forcément donc double deception. je croise les doigts pour les avoir perdu dici 2 jours car cest en principe ce que je perd sur 2 jours. Vivement ^^ et toi comment sa cest passé sur la balance ce matin?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:40

cocuou jade,erf +500 les boules, peut etre le temps que ton organisme se face a dudu.je me suis pesais ce matin( pas bien j'avais dit samedi) 72.1 ,mais je ne le marque pas sur ma reglette, je le ferrai samedi avec la pesée oficielle, vu que moi c'est pas des escaliers c'est des dents de scie^^il faud juste que j'evite de trop me peser parcqu'apres je suis demoralisée.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:03

Re coucou, ba en principe on dis qu'il faudrais se peser qu'une fois par semaine, mais je suis trop curieuse pour sa ^^

pour les 500g cest surtout que je ne suis pas habituer a manger autemps surtout dc je pense que sa y as bien joué, car au gouter je me suis enfiler 8 blinis a la rilette de thon PP mais sa fais vrm beaucoup, je pense que sans sa je n'aurais pas pris. En tout cas vivement demain matin je croise les doigts pour avoir perdu ne serais ce que meme 100g mais pas prendre surtout

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:36

coucou jade, comment sa va ce matin? ta balance est elle plus gentille qu'hier??

hier soir j'ai fait des flans a la carotte dudu, ben mon homme a aimé, wahou un exploit ,mais j'ai tester le konjac en vermicelles ben c'est vraiment pas top ,sa croque trop sous la dent,une chose est sur c'est que je n'en racheterais pas^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:21

Bonjour =) Ah, jamais testé mais je pense que je ne testerais pas non plus alors ^^

Oui ce matin ca va, je stagne, je fais le meme poids qu'hier matin donc cest bon signe si je ne prend pas

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:13

bonsoir jade,je stagne un peu aussi mais c'est la mauvaise semaine, alors je ne m'inquietes pas trop, par contre un truc a te faire ,les bio flans trop bon, chocolat-orange et epices sont vraiment super bon, bonne soiree et bisouilles.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:31

coucou, sa y es j'ai encore grossis ^^ depuis que je fais dukan jarrete pas de grossir ^^ sa membete bcp javais bcp perdu la jai peur de tout reprendre,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.