Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

un petit tour du cote de royan 2012

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:16

ben zut alors quesque c'est que ce bins??? tu as repris beaucoup???jade tes kilos font de la resistance ,sont pas mignons du tout la!!!

moi suis malade et moral pas au top, fievre et pas bien du tout +les reds je satures,et j'ai repris 400 grammes sans savoir pourquoi,du coup j'attend que medames soient parties pour me peser.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:07

Ah mince :s Qu'est-ce que tu as choppé ?? as tu etait voir le medecin ?

Ce qui pourrais etre pas mal cest de prendre des vitamines comme tu es malade et que dukan donne pas mal de carences,

javais essayer bion3 mais moins complet et assez cher =S la j'ai essayer juvamines, beaucoup plus complet et bien moins cher, 5 euros et quelques au lieu de 12 euros et quelques. Oui pour mon poids c'est bisarre bisarre. Dhabitude quand je fais dukan je perd mais la je crois quil a saturé sur dukan ^^ patience patience, on verra bien

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:39

coucou jade, je pense que sa doit etre une petite angine, rien de bien mechant,mais sa me met un peu sur les genoux et comme le moral ne va super fort en ce moment je pense que sa doit jouer dessus aussi.j'i reperdu les 400 grammes de repris ,du coup entre vendredi dernier et aujourd'hui-500 c'est pas beaucoup mais je me dit que c'est deja sa.bonne journée, grosses bises.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:53

Oui c'est un bon début si tu reperd

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:19

coucou jade alors ta balance te dis quoi aujourd'hui? elle est un peu plus gentille ?ou elle va apprendre a voler???

je comprend que tu sois decue et c'est tout a fait normal, tu fais plains d'efforts et au final tu reprend, c'est rageant!mais j'espere que sa va s'arranger.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:54

Mdr non ca va elle n'a pas eu le temps de voler ^^

elle a du avoir les chocotte donc elle as était gentille sa y es ^^ et toi comment sa se passe de ton coté?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:34

ha quand meme elle se decide a etre gentille,la mienne aussi a du avoir peur que je la fournice en option "vol contre le mur"^^ je recommence a perdre malgres medames les reds ,je suis aller m'achetre du protifar a la pharmacie je verrais bien si sa m'aidera ,je sais que je n'ai pas mon cota de proteines, mais comme c'est 1.5 par kilos ce que je devrais manger serrait enorme et je n'ai ni l'estomac ni le portefeuille fait pour sa^^,j'ai tester flan aux carottes pour journée pl et c'etait pas mal du tout, ce midi c'est balncs de poulet avec poivrons tomates et tagliatelles de courgettes, miam miam^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:45

Humm ca va être bon tout sa !! 

AH j''en ai egalement acheter du protifar mais je sais pas trop dans quoi en mettre

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:54

coucou bien tu peux en mettre dans les yaourth ou le fromage blanc,j'en ai mis dans mes pancake de ce matin et il y a plein de recettes ou il y en a.

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:49

Dack j’essayerais alors, j'avaispeur que sa rende le yaourt compact comme du ciment ^^

mais dans les pancakes ca cest une tresbonne idées je savais pas si sa pouvais se cuire mais je pense que si

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:33

alors pour un yaourth 2 dosettes pas plus apres c'est trop pateu pour le manger avec plaisir^^ j'ai eu l'impression de travailler dans le batiment hier soir en mangeant mon dessert^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:07

Mdrrrr j'imagine l'effet du yaourt alors ^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:08

Ca a était la peser de ce matin? moi oui pas perdu mais pas pris cest ce qui compte

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:18

coucou ,bof pas perdu mais pas repris non plus, donc je ne vais pas me pleindre lol

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:54

Bonjour Angelus =) comment va tu ce matin? pas trop lasser ?

Moi ca va, je reprend a nouveau espoir, puis quand je vois ma reglette sa donne envie de continuer

parsqu'on se dit perdre 100g par 100 cest peut mais bon au final sa paye donc sa remonte le moral

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:27

Coucou jade,je viens de voir ta reglette, ben sa baisse, bon doucement mais surement,puis sa serrait trop facile de predre 1kilo par jour^^

moi j'ai repris200grammes avec mes 2jours pl mais bon je suis abitué maintenant a mes dents de scie^^

et depuis ce matin je remet du42 sa fesait bien longtemps, du coup j'ai remisé mes pantalons46/48 et je ne suis pas prete de les remettre,quand j'aurais fini je prendrais une photo avec pour voir la differance ^^

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:57

Ah oui bonne idée sa pour pouvoir te comparé avant et maintenant, sa va te donner le sourire et te permettre de vraiment te rendre compte

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:56

coucou jade,apres calcul pas un gramme de perdu cette semaine ho puti que sa m'enerve,deja que je perd tout doucement si je me tappe un palier sa ne va pas le faire, il va virer vite fait ce maudit palier lol,aller il faud que je me remotive vite fait.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.