Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un peu, beaucoup contrariéE...

Utilisateur54425

Posté le 02/09/2011 à 22:40

Bonsoir tout le monde,

 

Après une bonne perte de poids, et proche de la conso, voilà un mois que je stagne. Depuis l'année dernière cela me fait 18kg en moins et j'en suis très heureuse. Mais là, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout.

Je ne compte pas craquer, mais c'est vrai que le découragement me gagne.

HELP !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:04

Bonsoir Hetysa, je sais ke c'est dur mais il faut t'accrocher et dans peu de temps tu vas reussir à casser ton pallier, juste une kestion est ce ke ta essayé les methode pour passer cette stagnation, genre faire plus d'exercice ou eliminer les tolérés pendant kelke temps paske ça peux t'aider

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:08

si cela devient trop dur et que ce palier ne veux pas ceder , ne craque surtout pas sur des cochonneries ! il vaut mieux passer en conso , même si l'objectif n'est pas atteinds !

bon courage quel que soit ton choix !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:32

Tu prends peut être trop de tolérés

Voici la liste que nous a remis une proteinaute coatchée qui stagnait.

"" Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard) """

Nouveaux interdits ou tolérés non connus de nous tous !!!

bon courage

Utilisateur65562

Posté le 03/09/2011 à 08:56

hoooooooooooo bah ça alors, je savais pas qu'on pouvait manger tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmm merguez!!!!!!!! tempeh? qu'est ce que c'est, vais voir sur internet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:01

Bonjour, tu as perdu 18 kilos!! et tu te relaches pour trois petits derniers!! non non non, tu vas y arriver. soit tu continues jusqu'à ton objectif en te remotivant soit tu passes en conso direct pour ne pas craquer. Dans les deux cas bon courage et bravo pour ce que tu as déjà fait.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:27

Ne perds pas ton courage et ta détermination!!

 

Fais tu du sport? Il faut vraiment faire 30min de marche rapide/jour..... Si c'est déjà le cas, passe à une heure, stoppe les tolérés, ne mange pas trop tard le soir, et j'espère qu'au bout d'une semaine ça aura descendu!!

 

Peut être que tu fais de la rétention d'eau aussi! Surtout avec ce temps humide et chaud, prends un draineur, cela peu faire une différence...

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 10:20

Rappelons aussi que les tolérés ne sont pas à consommer "obligatoirement" Il faut que ça reste un plaisir et à éviter surtout un éventuel craquage ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 03/09/2011 à 10:54

Merci beaucoup à toutes, vos messages me font vraiment du bien, surtout que la balance affiche +400g ce matin et c'est la première fois que ça m'arrive, alors pas trop le moral.

J'ai quelque soucis de transit en ce moment, c'est peut-être à cause de ça?

Je pensais refaire 3 jours de pp pour relancer l'amaigrissement, qu'en pensez-vous?

Sinon, je vais arrêter quelques temps les tolérés et augmenter le temps des exercices.

En tous cas, encore merci car j'ai vraiment besoin de votre soutien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 11:03

Bien sûr que ça peut agir ..Bois de l'hepar ..1Cs de paraffine ..des abdos ça aide ..ou sinon carrés pour transit ..

 

Non sois juste patiente et fais ce que l'on t'a conseillée jusque là ça va repartir ..

 

Il ne faut pas te décourager ..allez zou ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 12:35

oui tu peux meme faire 4 jours de pp de suite, il y a des filles qui l'on fait (ça s'appelle l' OCP; opération coup de poing) pr relancer la machine comme tu dis et aprés tu reprends ton alternance habituelle, et sur ces 4 jours mange un max de poissons et de crustacés car parait-il que ca fait maigrir plus vite

Utilisateur54425

Posté le 05/09/2011 à 14:13

Salut les filles,

Je voulais vous dire que votre soutien m'a été très bénéfique car enfin la balance redescend!

Vos conseils m'ont bien aidés et je retrouve le moral et la motivation d'aller jusqu'au bout sans déception.

Heureusement que vous êtes là, alors un grand merci à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:54

Hetysa ==> très heureuse, c'est reparti encore du courage et tu arrives à la conso juste 3 petits kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.