Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:44

Bravo bridget....C'est top ça....

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:04

Bonjour,

 

Ah beh c'est bien pour ta perte...et t'inquiète tu es pas la seule quand j'ai fait dukan il y a trois ans j'ai perdu des seins et du visage en premier après d'un coup des cuisses et ventre!!!

Par contre, après mettre pesée beh je suis remontée à 70 kilos je sens que je vais galérer à péter le palier des 69kilos, snif mais je vais y arriver !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:43

dis , Liloo, tu ne veux pas la cacher dans le placard pendant une semaine ta balance ?

c'est toi qui va gagner de toute façon

alors persévère !

biz à toutes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:38

Allez liloo....Tu vas le croquer le pallier....

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:50

Bonsoir les filles

 

Moi aussi trop déçu , hier javais perdu 4.4 kg depuis le 1er février , pufff ce matin 1.7kg de plus c super déprimant ...de plus je fais pas d'écart , je fais du sport tt les jours !! alors je comprends rien !! j'ai envie de tt lâcher ça me saoul...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:56

pop Pop Pop...

qu'est ce que je lis? Tout lacher...Mais c'est absolument impossible ça....

Reprenons depuis le début si tu veux bien:

En + tu as les mêmes objectifs que moi, c'est des objectifs faisables, alors voyons:

-prends tu tes sons?

-bois tu tes 1.5l

-es tu en zone rouge ou en pré zone rouge?

-fais tu de l'exercice quotidiennement?

-peux tu me dire tes menus d'hier?

-es tu malade? prends tu de smédocs?

-es tu constip?

 

on va décortiquer tout ça, c'est pas possible 1.7 en 1 journée....

-Te pèses tu à heure réglière?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 10:54

oh , plumette je comprends ton coup de raz le bol MAIS

on ne BAISSE PAS les bras !

ça me semble beaucoup 1.7 en une seule journée !

as tu mis ta balance au même endroit ?

moi je la pose toujours sur le même carreau de carrelage... 

et fait la recap de zenatitude

tu trouveras peut-être ta réponse !

courage

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 12:12

sisi les filles ca peux arriver ca peu arriver en periode d'ovulation etcccc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:17

En faite dès que je sais que j'ai pris du poids, beh le lendemain je regarde c'est plus fort que moi ....bon là ce matin je suis redescendu à 69kilos...

Après, il est tout à fait possible de prendre 1,7 en une journée avec de a rétention d'eau sais ce que m'a dit mon médecin!!! Mais j'avoue rester positive alors qu'on ne fait pas d'écart et qu'on voit simone monter çà fous légèrement les nerfs !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:25

Liloo. .A mon avis tu devrais lâcher ta balance. .ça t'éviterait les prises de tête inutiles. ..Zen cool et. ..Patience. .Si tu respectes le régime. ..Il marche no problem. )

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:24

Je sais que le régime marche no problèm je l'ai fait il y a trois ans et perdu 30 kilos et là je voudrais perdre les 10 kilos qui se stockes sur mes hanches... mais quand je perds une fois par semaine me convient et dès que je prends beh tout les jours je me pèsent c'est plus fort que moi !!! Mais tellement peur de redevenir comme j'était avant que pour moi la balance est indispensable !!!

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:19

Bonjour les filles,

 

merci de votre soutien ,je prends mon sons, asser meme , je bois, je fais du sport tt les jours, auf aujourd'hui pause lol,

la veille j'avais manger au pdj: une galette un thé un yaourt

le midi je me suis fais un cake au thon

l'apm apres le sport jai fait 2 crepes dudu sans maizena

le soir jai fini le cake et un yaourt

un thé devant la télé

c'est correct non ....

je suis pas en zone rouge, constiper non ça ..ni malade

je me pése tt les jours , je devrai peut étre pas ..

ça redecendu un peu aujourd'hui mais je comprends rien...j'avais perdu 4.4 , enfin bref sa me démoralise en plus je fais pas d'ecart ..ça va faire 15 jours franchement ..c long ..trés long..

ma balance ne bouge pas , je vois que vous avez pas mal perdu , peut etre que jai trop envie de perdre du coup!! ça bloque tout..

demain je vais a la piscine ...ça va me déstresser je crois...

vous faites comment vous les filles??

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:49

Pour moi tu n'as pas mangé assez de protéines....et dans le cake as tu des tolérés ???

Après, on est toutes pareil les kilos sont faciles à prendre et on aimerais vite les perdre mais malheureusement ce n'est pas si facile .

Aller courage on est toutes dans le même cas...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:56

ok avec liloo..pas assez de protéines .;tu dois en consommer minimum 75,7g.;et tu me sembles assez loin du compte..;comme ça à vue de nez......

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:42

Protéines, il faut te gaver tite mère....

tu fais peut être de la rétention d'eau....?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 20:42

d'accord avec les copines : pas assez de protéines...

tes repas sont super light !

tu ne manges rien !

mange à ta faim et force un peu plus sur les "prot"

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 23:19

comment ça pas asser de proteine, dans le cake il y a 2 boite de thon, jai pris la recette du site , des oeufs..ect....

aujourd'hui jai manger euh pas grand chose : pdj: lait + RICORER

 : courgette, tomate , et 3 tranches de dinde

p'tite crepes dudu avec du son

collation une crepes avec un oeuf et un lait chaud

soir : dorade et rougets, 3 petit suisses ( j avais pas trop fin)

et un the

 

la retention d'eau je dois en faire un peu , mais je bois bcp...

zut alors si je mange pas asser..ça craint ..

Merci pour vos conseils je vais essayer de faire mieux, en plus je suis coaché sur dukan, mais je trouve que c trop , une entree un plat un dessert ça fait bcp pour moi...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:42

il y a un bon truc pour augmenter ta dose de protéines...

Le protifar ou milical...

1 petit lait chaud avec 1 ou 2 doses de protéines ça augmente direct le quotat...J'utilise aussi du blanc d'oeuf en poudre (tu liras ici souvent le terme BOP, amis attention c'est aussi le nom d'un médoc drainant), je met 1 à 2 cs dans mes préparations culinaires, le BOP est plein de protéines aussi....

 

Essaye de manger des aliments riches en protéines, comme les oeufs, le boeuf, le saumon ...

 

Tu as tous les correspondances en protéines dans la liste des aliments sur ce site dans l'onglet la méthode dukan

 

Amuse toi bien!

Il te faut 1.5g de protéine par kilo pesé, soit pour toi 75 x 1.5...J'ai la flemme de calculer! désolée

et ça c'est un minimum, tu as le droit d exploser le compteur, cela n'en sera que mieux!!

Utilisateur116113

Posté le 17/02/2013 à 08:55

tu peux faire une super creme

50 cl de lait que tu fais chauffer avec 6doses de protifar 2 oeufs et 2 sachets de bio flanc tu cuits et hop un regale moi jen mange tous les jours

bon dimanches les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:29

oui merci les fille je fais essayer de trouver du profitar , la ,je reviens du cardio, piscine et sauna..je suis naze lol , je vais manger un peu plus ce midi ...je vous tiens au courant des evénements...merci bisous

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 13:17

Re , on en trouve facilement du profitar? en pharmacie ...

ce midi jai manger : 2 eoufs dur

 ! saumon fumé

et poulet et une sauce au fromage bl

3 petits suisse ...

c'est bien ou pas!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:51

c'est bien...Te rend pas malade non plus! lol

Protifar, les pharmacies en ont rarement en stock..;Il faut commander, tu l'as le lendemain. Par contre demande le,prix d'abords, car selon les pharmacie, pour 500g, ça peut aller de 17€ à 23€....Ce qui fait 1 belle différence...

Sinon tu peux commander sur le net...tape protifar dans google...

Sinon, tu as le milical qui est pas mal utilisé aussi par les dudunautes...Peut être + facile à trouver.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:18

bonjour tout le monde hello zen hello plumette!

plmette je te passe le lien de la liste où tu trouveras les équivalents en pure protéines pour 100g d'aliments ça aide bien quand on a des doutes..

bonne fin de weekend! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:18

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

zut mauvaise manip.;lol 

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:33

Merci les filles, je me suis commander sur le net 10.50€ plus simple , je vais regarder ta liste merci....

bon fin de journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.