Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 22:31

Forum Dukan : et moins 20 kg plus tard et un changement de coupe de cheveux juillet 2013

et moins 20 kg plus tard et un changement de coupe de cheveux !!

juillet 2013

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2014 à 22:51

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de belles choses

bises

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 20:49

Tout d'abord, Bonne année avec tout pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.

 

En effet, le changement est surprenant. Tu peux être fière de ton parcours.

(petite photo à collioure, lol)

 

Maintenant, que les fêtes sont finies place à la diét car j'en peux plus de manger et puis faut qu'en mai je sois en plus fine pour rentrer dans les robes de soirée.

Pour le moment, l'année commence bien on se pacse le 13 Janvier et on a rendez-vous au banquier pour le projet de maison.

Le mariage est donc suspendu pour le moment. Le banquier à notre avenir entre ses mains....on a de la chance c'est un ami,lol.

En espérant, que l'année continue dans se sens, on croise les doigts.

 

Bonne soirée et bon week end (si tu l'es)

 

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 11:21

reprise du boulot au collège ce matin.... pas bien envie !

heureusement que les fêtes sont finies : je n'en peux plus de cette bouffe....

famille d'un coté de l'autre, et chaque fois un bon repas..

j'ai don mis dudu en parenthèse : mangeant de tout sans excés

et verdict : + 2 kilos sur la balance ce matin...

il fallait s'y attendre !

donc reprise sérieuse aujourd'hui d'une alimentation beaucoup plus light afin de les dégommer !

 

félicitation pour les projets de vie !

bises

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:34

Coucou,

 

Je confirme, que c'est bien que les fêtes soient finis car je n'en peux plus.

Deux kilos de pris mais que de la rétention d'eau , j'ai les cuisses qui me font un mal affreux ...

Perso, je fais attention la semaine et les week end un peu moins.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin, je parle des vacances bien sûr.

 

Allez la suite dans quelques semaines pour voir si on reperds bien les kilos repris pendant ses joyeuses fêtes.

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2014 à 21:47

coucou !

les kilos s'en vont tout doucement

c'est dur de s'y remettre;;;;

je reve d'une alimentation sans contrainte.... une utopie quoi !

sinon je me remonte le moral en faisant les soldes raisonnablement : budget limité

besoin de pantalon : tout trop grand

et je révais d'une petite robe noire... trouvée enfin ce soir

il ne me faut pas grand chose pour être contente !!!

allez tu vas reperdre ce que tu as pris

bises

bon WE

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:15

Coucou,

 

J'avoue, que revenir à la réalité est très dure mais bon il faut bien s'y remettre.

Perso, avec mon régime je mange de tout donc je suis pas stressé de ne pas manger comme les autres et je le trouve mieux pour gérer les invitations vu que j'ai droit à 1 ou 2 joker par semaine.

 

Ah, tu as trouvé ta petite robe noire . Tu vas être toute jolie dedans

Perso, j'ai fais les soldes j'ai trouvé que des hauts en promos par contre le jean que j'ai acheté bien sûr pas soldé comme d'ab.

Puis, mon gros coup de soldes de cette année, me suis acheté le vélo elliptique (parfait pour perdre les hanches et les jambons)

Etant, donné que j'ai pris peur pour les frais d'inscriptions dans les salles de sport....me suis fais plaisir et je fais mon sport chez moi.

 

J'ai enfin, retrouvé mon poids d'avant sans ma rétention d'eau qui me faisait hyper mal

 

Allez bonne fin de week end et hop hop demain boulot ((courage)

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 19:24

ouf ! semaine chargé au collège comme à la clinique...

pas le temps de dire ouf !

de plus , ma mère s'est cassée la figure dans les escaliers et s'est cassée le bassin...; donc 45 jours d'immobilisation... et elle habite à 75 km de chez moi : donc 150 bornes aller-retour...

je sais comment occuper mes WE !!!

coté régime, je m'y suis remis sérieux mais en me rapprochant cette fois plus de WW ou la choix de produits est plus large

revenir à l'équilibre alimentaire quoi !

dudu à été un super coup de pouce et je n'exclus pas d'y revenir pour perdre les 5 kg qui me reste mais pour l'instant je reste sur plus de diversité !

c'est sur la baisse est moins flagrante mais bon , le tout est de ne pas regrossir !

et toi, ça continue à bien se passer visiblement

et ton boulot ça marche ??

ah , si la nouveauté : je me suis remise à la danse ... je souffre : plus de souffle ! c'est dur mais ça fait un bien fou !!!

grs bisous

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:22

Coucou,

 

Ah mince, ta mère à dû faire une sacré chute pour se casser le bassin. J'avoue que 150 kilomètres ce n'est pas la porte à côté.

Très bien, que tu te sois remise à la danse, le début est dure niveau courbature ;-/

 

Je dis comme toi, pour Dukan cela m'a permis de perdre beaucoup de poids mais je n'ai pu continuer car manger que de la viande je n'en pouvais plus et j'étais devenue fragile.

Maintenant, que je fais la chrononutrition je pète la forme, je mange de tout et je peux me permettre d'être invité.

Ma doctoresse préfère la chrono que dukan et mes prises de sang sont impeccable donc pourquoi s'en privé.

 

Pour, ma part toujours obsédé par mes hanches qui ne partent pas assez vite à mes yeux. Je lance mon dernier espoir, dans le vélo elliptique que je fais 35 à 50 minutes tous les jours sauf le mardi donc à voir d'ici quelques temps.

Le travail, cela se passe très bien, je dois être augmenté d'ci fin de l'année donc tout roule pour moi.

 

Te souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 15:39

un petit coucou en passant

bonne nouvelle pour ton job , pourvu que ça dure !

je viens de me lever , il fait un temps dégueu, tout gris et froid , je dois aller chercher ma fille à l'école et j'ai pas envie de mettre un pied dehors, mais bon !

je ne décolle pas sur la balance : ça me gave

mais ça va passer tant que ça ne remonte pas !

bises

à plus

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 13:53

Coucou,

 

Ecoute, l'hiver n'est pas prêt de partir malheureusement.

Faut bien sortir pour aller chercher les enfants, lol

Ne t'inquiète pas, il y a des jours où rien ne bouge, j'en ai fais l'expérience il y a quelques mois mais il se peut que tu perdes en centimètres mais pas en poids.

 

Perso, aujourd'hui journée canapé sous le plaid et vers 16 heures j'irais faire mon sport ( 45 min d'elliptique)

 

Bonne fin de week end

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 06:30

Je connais très bien la chrono, je l'ai pratiquée pendant 3 ans...là je gère mieux mon poids. Bon lundi.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 08:57

enfin une bonne nouvelle la courbe s'inverse sur la balance et repart à la baisse

ouf !

après une douceur printanière cette fin de semaine, il a neigé hier...;

ce matin pluie et gris

allez il faut se motiver c'est lundi .... je suis au colllège jusqu'à 17h30... et je rame déjà !! besoin de vacances....

j'ai des problèmes de sommeil en ce moment , du coup je n'arrive pas bien a récupérer après les nuits à la cliniques et j'accumule de la fatigue

mais bon pas le choix ,il faut bien aller bosser !

et toi ça va ?

ton boulot ?

bonne semaine

à plus !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:44

Chrisette, cela a t il bien marché ???

 

Briget73,

 

Oh trop bien si cela redescend.

Petite astuce, pour bien dormir mettre quelques gouttes d'huile de lavande sur l'oreiller ou de la lavande sèche sous l'oreiller.

Ta maman, va mieux ?

Oh la neige, j'aime bien mais pas trop longtemps lol.

Courage, pour ta semaine, elle va vite passée. C'est pour quand tes vacances ?

 

A Toulouse, pas de neige pour le moment mais du vent, pluie et depuis quelques jours de belle gelée le matin ;-/

Pour ce qui est de ma perte de poids je ne bouge pas n'y en poids, n'y en centimètres. Je commence sérieusement à déprimer et même à craquer (pas sur la nourriture mais mentalement) et je pleure car je ne supporte plus mes hanches.

Je sais, j'ai déjà bien perdu mais j'aimerais tellement perdre mes hanches, snifff.... bref, un gros coup de pied au cul s'impose!

J'ai été acheté des ampoules aux queues de cerises pour me faire éliminer, à voir dans un mois.

Ce qui est de mon travail, tout va bien pour le moment.

 

Allez bonne semaine à toi et bon courage ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.