Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:15

ok merci beaucoup bon je vais essayer çà....merci !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 22:12

hello tout le monde , quoi de neuf ?

pour moi pesée hier : moins 1 kilo, je suis contente après un palier et une reprise de 400 g... comme quoi il ne faut pas désespérer...

et vous où en êtes vous ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:31

Coucou ,

Trop contente ma pesée de ce matin m'annoncée 67,9 donc je descends enfin ...je suis trop contente bientôt mon 65 kilos !!

Mais le hic toujours mes hanches, vais-je arriver à les faire disparaître ....telle est ma question du jour ??? A suivre

 

Trop bien pour ta perte de poids Briget73 continue comme çà !!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:12

Les Hanches.... notre problèmes à beaucoup ! si on pouvait les Limer je l'aurais déja fait lol

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:21

Oh oui, les limer trop bien ...

je pense que j'arriverais pas à avoir des hanches fines !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 18:12

a part la liposucion.... je ne vois pas !

avant mon surpoids je faisais 6 heures de gym par semaine : je ne suis jamais arrivée à me débarrasser de ma "culotte de cheval"

on fais du muscle mais je ne sais pas pourquoi à cet endroit là ça reste gros ?

même aujourd'hui , j'ai pris mes mensurations : j'ai perdu 13 cm de tour de taille et 6 de hanche , mais 3 de cuisse.....

par contre la poitrine , ça fond !!! je nage dans mes sous-tif....; :-(

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:44

Oh non pas de liposuccion, j'ai vu une fois un reportage j'ai été vomir ...puis cela sert à rien car la graisse se déplace !!!

Je me suis pas mesurée, mais je sais que j'ai perdu une taille en pantalon car je remets mes jeans en taille 40 que je mettais dans mes années lycée

Et, pour mes hanches toutes ma famille à n'a donc comme dis ma doctoresse m'a dit çà va être dure de les faire partir surtout que mes hanches et mon ventre sont remplis d'eau ....j'ai 13,5 kilos d'eau dans le corps ;-(

 

Mais on va arriver à les dégommer à force c'est formes .....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 02:19

Pour t'aider à perdre de l'eau : essaie le BOP

ce sont des cp à base de plantes : tu en prends 6 par jour : 2+2+2

et tu bois bien : résultat : tu mets de bonnes chaussures pour courir aus toilettes souvent...!

pour moi ça a bien marché surtout au niveau de la peau d'orange sur les cuisses : bien désinfiltrée

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:53

Beh là je prends des infusions de queue de cerise et des gélules orthosiphon çà marche bien j'ai la peau plus ferme et je vais souvent aux toilettes...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 01:13

oui i l parait que l'orthosiphon est efficace aussi.

j'essaierais si le BOP ne fait plus d'effets...

sinon , que dit ta balance Liloo ? ta courbe est toujours à zero....! tu triches!!!!

A moins de 4 kilos du but ça doit être motivant

allez on s'accroche !!

Utilisateur116113

Posté le 06/03/2013 à 09:42

kikooo orthos avec marre de raisin c'est nikel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:35

En faite, je n'arrive pas à modifier ma réglette et hier simonne m'annonçait 67,9 et mon objectif et de 65....puis une fois le 65 en vu un petit 63 voir 60 et là je ne serais plus en surpoids

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 23:22

Bravo liloo pour la perte , l'objectif est bientot atteint : garde le cap !

et les autres ? tout va bien ?

moi je baisse tranquillou, encore 800 g cette semaine

Bon We

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:25

ah beh c'est cool briget73, pour ta perte de 800 grammes...tu dois être contente!!!

Toi aussi tu arrives bientôt à la fin ???

Tu arrives à accepter ton nouveau corps ???

Bon week end ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 20:53

Oh oui Liloo, je suis contente !

quand à mon corps je ne me vois encore pas si "mince", je me trouve encore énorme.... mais je me rends bien compte que mon ventre surtout a diminué (avant on aurait dit que j'étais enceinte de 8 mois !!!), les bras aussi ont diminués, mais mon complexe ce sont les cuisses et là je ne vois guère de différence...

Cette am une amie que je n'avais pas revue depuis le début de mon régime est passée me voir et m'a dit que j'avais "fondu" : ça m'a fait bien plaisir mais je n'ai pas encore intégré mon nouveau"physique".

là ou ça m'énerve c'est quand on me disait : tu es bien comme ça , de toute façon ça ne se voit pas trop que tu as grossi car tu es grande (je mesure 1m80 !) oui mais moi je le sens !! et je me trouvais ENORME !

donc si j'arrive à mon objectif , je serais nettement mieux et c'est le poids que j'ai eu pendant longtemps avant la montée en flèche !

En ce moment , je mange un peu sur le pouce, car on rénove la maison qu'on vient d'acheter et les travaux n'avancent pas vite : on voudrait déménager à la fin du mois ....

donc là c'est enduit, mastic sur les murs : j'en ai mal aux bras...

Bref, je sais quoi faire mes jours de repos !

Allez on garde le moral et on y va ...!

toi aussi ça baisse, alors continue !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:01

Généralement, plus on maigrit et plus on se trouve grosse...

Les 10 premiers kilos, je m'étais pas rendu compte que j'en avais perdu autant, la famille me disaient waouh tu es magnifique tu as bien perdu et beh je leurs disaient ouais !

Tu vois toi ton complexe, c'est tes cuisses et beh moi sais les hanches (je ressemble à la bouteille d'orangina) même si elle diminue mais pas aussi vite que je voudrais.

Beh, rénover la maison çà fait du sport au moins

Ce matin, 67,5 donc çà continue à descendre....

On va y arriver

Aller, la suite dans quelques jours .....

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 21:47

et bien Lilou , plus que 2kg 1/2 et tu arrives à ton objectif !! clap ! clap! clap !

pour moi pesée demain.... suspense : ta; tin !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:52

Alors le résultat ???

Oui plus de 2,5 kilos et j'arrive 65 mon rêve ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 11:30

super : -1.2kg

suis contente.....)

reprise du boulot : suis moins contente !

mais ainsi va la vie .......

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:47

ah beh c'est une bonne nouvelle, 1.2 kilos c'est chouette...

continue comme çà, c'est super....on va devenir des bombes

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:28

Coucou,

 

Beh pour 600 grammes de plus, mais je pense que c'est parce que je devais faire un IRM et qu'une fois dans le tunnel j'ai paniqué un truc de fou j'avais le coeur à fond, je transpirais et je trembalis donc un gros coup de stress.

Ce qui doit se ressentir sur mon poids....j'espère oublier le plus vite cette mauvaise expérience car j'en ai été malade tout hier soir et toute la nuit ;-(

Bref, un peu la honte d'être sortie de cette machine en hurlant !!

Suite à ma prochaine pesée qui va se faire surement demain pour voir les dégâts

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:12

Y a pas de honte liloo!!! lol

 

Elle marche pas ta réglette?

 

T'es à combien du but alors?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:21

Je sais qu'il n'y a pas a avoir honte mais je me sens un peu coupable de pas avoir pris sur moi et de mettre mise à paniquer comme çà...puis tomber sur un docteur hyper con cela n'aide pas!!!

Je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour....

Mon objectif est de 65 et avec ma petite prise de poids je suis à 68 kilos

Puis si j'arrive, à 65 je voudrais arriver enfin à 60 kilos comme çà je serai en IMC normal

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 00:09

liloo : la panique dans le tunnel de l'IRM tu n'es pas la seule à la vivre

pour peu que tu sois un peu claustrophobe, ça ne pas pas louper...

t'inquiète , les manip ont l'habitude et les doc sont con parce qu'ils perdent du temsp et le temps c'est de l'argent...

ça fait 25 ans que je bosse dans le milieu hospitalier alors je peux te dire que des docs couillons, j'en ai rencontré pleins... ils se croient supérieur car ils ont 11 ans d'étude derrière eux ... et alors ??? ça ne les empêche pas de respecter les patients...

et pour le coup , le stress est certainement responsable de ta reprise de poids... mais tu vas le reperdre aussi vite : allez on sourit....)

plus que 3 kg du but 1er et ensuite ce ne sera que du bonus !

et toi zen ça va ? tu as une belle perte aussi

pour moi pesée demain : la je suis en descente de nuit donc ça fausse tout....

je viens de me fair edu pain : complètement raté : n'a pas gonflé ???

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:36

Ah çà, tu l'as dit qu'il y a des docteurs cons le mien été pas mal. J'ai rempli, la feuille en disant que j'étais clostro enfin qu'il fallait que je bouge et que je puisse sortir en cas de besoin et beh il m'a répondu vous êtes pas clostro, allongez-vous on y va et beh oui 1 minutes après prise de panique j'ai remué de partout, j'ai hurlé, j'ai failli vomir et il arrivé ce gros con il a gueulé c'est bon çà suffit, partez !!

Un vrai connard, celui là!!! Pourtant, j'ai déjà fait un irm et la dame m'avait rassuré et m'avait donné un bip bip en cas de besoin et elle été resté pas loin mais lui quel connard !

Bon, ce matin je me suis pesé et je suis à 67,4, la période rouge arrive la semaine prochaine donc pas beaucoup de descente...et toi alors çà donne quoi ???

Puis, pour le pain j'essaie jamais mais je fais du pain de mie au micro onde qu'après je fais dorée au four ou au grille pain salée ou sucrée c'est pas mal....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.