Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 23:34

ben la perte n'est que de 300g mais c'est déjà ça !

je n'ai fait qu'une fois du pain de mie au micro onde mais c'est ressorti tout sec ..?? trop cuit ??? du coup je n'ai pas réessayer...

Ma receet de pain marche bien d'habitude et j'alterne avec les 4/4 en variant les parfums..

et toi, a qd la prochaine pesée ?

Utilisateur116861

Posté le 15/03/2013 à 00:11

bonjour, je m'incruste dans votre conversation mais j'aurais besoin de conseils...

 

J'ai commencé le 04/03/2013 dudu et je ne perds plus depuis quelques jours -2.5 kg depuis le début.

j'ai lu vos commentaires et voudrais savoir la différence entre le BOP et l'Orthosiphon ?

je suis de nature gourmande sucrée et ne trouve pas vraiment de recette satisfaisante avez-vous des suggestions à me faire ?

peut-etre que je loupe quelques choses dans le régime ou que je fais mal pour ne plus perdre??

 

Merci de vos réponses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 08:06

kikooooo le bop est inpeu plus chers ya moins de pillule dans le bop que loorthon

bin dit non ce que tu manges on te dira ce qui na va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116861

Posté le 15/03/2013 à 12:36

Merci de ta réponse Lillydunord.

 

J'ai eu une phase d'attaque de 6 jours en respectant à la lettre viande, saumon, thon, son d'avoine, son de blé, yaourt double 0%, fromage blanc 0%.

Après phase de croisière 3 PP / 3 PL en respectant pareil pour la viande et en ajoutant poivron salade tomate vinaigrette Dukan.

Le matin 30g de céréales Dukan caramel avec un toléré par jour quand j'avais une petite envie et pour un ptit creux un pancakes Dukan sans tolérés....

Aucun problème de transit.

J'ai lu sur le site que c'etait pareil de faire 1 PP / 1PL alors j'ai commencé aujourd'hui ce rythme ...

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 12:40

ton corps fait de la resistance evite les toleres quelques jours et pese toi 1 fois la semaine tinquiete tu les aura ses fichus kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116861

Posté le 15/03/2013 à 12:46

oui je vois ça il résiste cte sa***erie lol.

je n'en fait plus pour voir une descente j'aimerais passé en dessous du 80 qu'elle joie de revoir un 7 !!

Est ce que ça te l'a fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 12:56

mon parcours est pas top lol

jai fais dudu mais prise de sang etc pas top donc pu droit donc je fais un equilibre alimentaire avec a peu pres 1200 cal par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116861

Posté le 15/03/2013 à 13:20

ah mince alors ça peut être vrai que chez certaines personnes ce régime ne soit pas conseillé au niveau des résultats sanguins je pensais pas ! bon courage à toi et ça fonctionne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:26

juste un mot pour vous dire que je stabilise depuis 1 mois a 70kg il est vrai que c est démoralisant et ce matin 69 sachant qu aujourd hui je suis en PL le résultat de demain?????? les petits écarts en cachette commencent a arriver et je n aime pas du tout ca trop peur de tout laisser tomber j ai l impression que 10kgs sont plus durs a perdre que 20 30 ou+ a votre avis merci

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:58

Plus, tu as de kilos à perdre plus tu perdras vite, moins tu as n'a moins tu perdras vite....et généralement les derniers kilos sont bien accrochés !!!

Pour ce qui est des plaisirs sucrées, moi je me fais des gaufres aux son d'avoine et blé, un gâteau aux son d'avoine et blé et tu varies les gouts avec les arômes ou les yaourts aromatisés.

Pour ce qui est du BOP, je ne l'ai jamais utilisé mais j'utilise l'orthosiphon qui pour moi marche bien pour draîner.

Après, ne t'inquiète pas il y a des fois où tu vas rester à ton même poids mais tu peux perdre en centimètres ou alors prendre quelques grammes voir kilos sans n'avoir manger des interdits....surtout ne craque pas et continue comme si rien n'était même si je sais ce n'est pas très facile!!

Utilisateur116861

Posté le 16/03/2013 à 21:40

merci Liloo2403 de t'es conseils.

J'ai commandé une crème amincissante et de l'orthosiphon on verra bien le résultat ...

 

Bilan de la semaine demain matin on verra si la balance est en ma faveur !!!!

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:21

Coucou,

Bon beh pas de pesée pour cette semaine entre la période rouge qui arrive, mon stress et une mauvaise nouvelle.

Je fais que manger, mais j'essaie de manger le plus possible des aliments autorisés pour éviter les dégâts....bref, je verrais la semaine prochaine !!!!

 

Bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 19:16

ouh là là Liloo , c'est pas la forme !

bon , no panique : mange du jambon , du blanc de poulet et des oeufs durs quand tu veux te venger sur la nourriture, mais boit aussi beaucoup d'eau...

c'est typiquement féminin ça de se venger sur le frigo... mais ... faut pas..... il va falloir perdre cette habitude ...!

et je parle en connaissance de cause... c'est comme ça que j'ai repris 20 kg ! :-(

on a toutes de bonnes raisons de manger (pour ne pas dire bouffer : car c'est ce que je faisais : je remplissais le vide )

essaie de sortir , de t'aérer la tête avec des idées plus gaies, positive ..... je sais plus facile à dire !!!

ne te décourage pas on est là pour te soutenir

allez on fonce on va les dégommer ces kilos !

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:19

moi aussi dans le même cas j'ai l'impression de stagner mais je m'accroche pas le choix sniif

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:46

Merci beaucoup briget73....mais j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas la joie.

J'essaie de ne pas manger beaucoup de connerie, mais il y a des jours où le manque de sucre est vraiment important...donc je me fais des gaufres, j'achète les fondants aux chocolats dukan, je fais des crêpes... puis au lieu de craquer sur des conneries je mange plus de tolérés mais bon à voir la semaine prochaine ce que cela donne !!!

Mais beaucoup de gens, me disent que mes 5 kilos de dégommés se voient énormément donc cela me donne un coup de pied au cul

Bref...à suivre et toi tu en es où de ta perte ???

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 03:27

pas de pesée avant jeudi car comme je bosse de nuit ça perturbe tout !!

mais je crains le ralentissement.... il me reste encore 7 kg à perdre et ça va moins vite maintenant, c'est normal. on s'habitue à perdre vite , du coup , quand ça baisse moins ça fait ch..... suer !

mais bon , je garde le moral, je commence à rentrer dans des vétements que je ne pouvais plus mettre et ça , ça fait du bien !

allez courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:03

oh oui quand tu arrives à la fin du perds beaucoup moins vite mais tu perds beaucoup en centimètres.

allez à jeudi pour la suite du poids....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 11:31

bon , ben la perte n'est pas folichonne : - 200g

le palier que je redoutais est là !

je suis resté longtemps autour de ce poids il va falloir s'accrocher pour le décrocher !

mais même si mon corps fait de la résistance : je vais lui monter qui est le plus fort na !

je me remets à donf au poisson même si je ne raffole pas, et limitation des laitages....

bon WE !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:31

On passe toutes par là...

Tu raffoles pas du poisson, comme quoi les goûts ne se ressemble pas car moi j'en raffole, un truc de fou !!!

Pour ma part, demain je fais mon anniversaire je fais un buffet plus gâteaux mais je prépare des trucs dukan pour moi pour ne pas craquer sur des trucs pas bon ! La seule entorse ce sera un petit morceaux de gâteaux ;-/

 

Bon week end ....et bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 17:28

bon anniversaire Lilou !

le "sans écart ni tolérés" à payé ! moins 500 g aujourd'hui, c'est cool !

même avec un restau non prévu vendredi soir ! mais j'ai pris une grosse salade composé, sauf qu'il y avait du fromage rapé dessus que j'ai consciencieusement raclé, mais il en est resté quand même un peu : mais bon pas d'impact alors ...

bonne continuation !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:47

Merci beaucoup ...

ah beh c'est cool moins 500 grammes

Faut continuer comme çà

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 14:07

allez Liloo ! reprends la banane !

tu vas y arriver

tu es la plus forte !

courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:23

j'avoue que les derniers kilos sont bien plus difficile à perdre que les premiers....

la semaine dernière, on m'a dit qu'il fallait que j'arrête de maigrir car j'était bien comme çà et que je devais de plus en plus belle (çà veux dire quoi qu'avant j'étais pas belle, non mais oh ....lol)

Bref, je vais y arriver à les dégommer les 2 derniers kilos !!!

A dans la semaine pour le suivi du poids !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 20:47

allez Liloo , tu tiens le bon bout !

et ce n'est pas comment les autres te trouves qui est important c'est comment toi tu te sens !

Et lily et Méli quoi de neuf ? ça baisse ?

Utilisateur116861

Posté le 26/03/2013 à 22:04

bonjour les filles !!

 

oui Briget73 ça baisse je suis contente après une stagnation à 81.9 ou 82.1 j'étais hier à 80.5 !!

-4 kg en 22 jours ça paye ! et j'ai changé 1 jour PP / 1 jour PL c'est moins frustrant je trouve.

et je re-rentre dans beaucoup de pantalons ca rebooste lol

j'ai recu l'Orthosiphon je vais le commencer demain voir les effets qu'il produit et une crème hyper bien également  !!

 

courage à vous aussi on va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.