Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:58

Bonjour,

J'était contente il y a une semaine j'ai changée de dizaine j'étais à 69,1 et hier je monte sur simonne et là grosse déception 70,4! Sans aucun écart, sans aucun craquage....je sais qu'il y a des semaines où on reprends du poids et qu'après on reperds d'un coup! Mais grosse déception quand même....après c'est peut-être le fait que depuis trois quatre jours je bois des infusions aux queue de cerises pour ma rétention d'eau et que je bois beaucoup !!! Bref, grosse déception mais je ne lâche rien je veux arriver à mon 65 kilos

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:04

Tu peux essayer de diminuer les laitages et augmenter les proteines et supprimer les tolérés si tu en prends. .Mais ne t'inquiete pas ça va redescendre 

Utilisateur113770

Posté le 07/02/2013 à 13:13

Peux etre arrives tu en zone rouge ....

Ne te décourages pas sa va redescendre.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:29

Là j'ai arrêté de prendre des yaourts et me suis fait les flans bio donc à voir et pour les tolérés j'en prends pas plus que çà....Mais bon j'ai changé de pilule et mes règles doivent arrivées dans deux semaines! J'espère que d'ici la semaine prochaine j'aurais reperdu car je vais vraiment être démoralisé ....

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 14:26

Accroche-toi, ça va repartir; c'est certains

Tu trouveras des idées et de la motivation sur le forum, inclus sur mon topic: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:28

Merci beaucoup Stardiben, tu donnes beaucoup de bon conseils...et félicitations pour ta perte de poids !!!!

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 15:35

;o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:32

Soulagé, me suis pesé ce matin est 69,2 et puis j'ai essayé trois jeans que je mettais il y a quelques années est surprise j'y rentre je suis trop fane.....plus que motivé pour arriver à 65 kilos !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:10

Ben tu vois ça marche. ..!!

)

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:02

oui çà marche faut rester motivé et patienter mais ce n'est pas très facile ;-/

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:03

Et met à jour ta reglette...

Continue, c'est encourageant

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:13

je n'arrive pas à la mettre à jour ma réglette mais sur mon iphone j'ai une application dukan et j'ai ma perte de poids dessus ;-/

Utilisateur116113

Posté le 10/02/2013 à 18:17

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 23:43

Allez Liloo, ne craque pas pas !

tu vois rien n'est perdu !

une petite remontée ça arrive mais si tu fais tout correctement il n'y a pas de raisons .....

et pour drainer essaye le BOP , 2 cp a chaque repas c'est à base de plantes en pharmacie (aux alentour de 3 € la boite)

chez moi c'est assez efficace

courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:08

Ou le oligocaps ventre plat, 1 gellule par repas, ça m aide carrément...

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:11

pour le moment j'essaie des infusions aux queues de cerises çà à l'air de marché car je fais qu'aller au toilettes et je n'ai plus mal aux cuisses....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:17

Evidement si tu vas toujours au toilettes, tu fais du sport en +...Les 20 min de marche sont dans le" bureau toilettes"...lol

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:00

Le sport je n'en fais pas plus que çà car je ne peux pas forcé sur ma cheville donc je marche beaucoup pour essayé de musclé ma cheville et je préfère marché que courir....après j'essaie d'aller à la piscine de temps à temps mais les heures ne correspondent pas très bien au mienne vivement cet été car j'ai la piscine chez moi!!! Je suis arrivé à perdre 30 kilos il y a trois ans en faisant comme çà donc les 10 derniers vont partir pareil enfin j'espère

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:50

Si si, les trajets aux toilettes ça compte dans le sport, je te jure...Si tu y vas tout le temps, tu est archi sportive....lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 08:15

si tu arrives à faire un peu de marche à pied, c'est déjà ça !

augmente petit a petit la distance et tu verras le périmètre augmente vite

courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:23

Je change tout les jours de parcours pour ne pas me lasser ....et la durée joue souvent sur mon humeur !!!! Puis le week-end, je me promène souvent avec mon homme c'est mieux

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 03:23

tu as raison à 2 c'est toujours mieux!

et la balance elle dit quoi ces jours ?

part-elle dans le bon sens ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:15

Ma balance reste sur 69,2 depuis samedi, je me pèserai samedi pour voir ! Mais par contre je perds en centimètre je rerentre dans trois jeans que je mettais il y a quelques années !!!! Et toi ta balance donne quoi ???

Utilisateur116113

Posté le 14/02/2013 à 11:17

c'est bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:39

verdict de la balance aujourd'hui : moins 1.2 kilo en 5 jours

je suis trop contente !! YESSSSSSSSS  !!

mais je ne rentre toujours pas mes pantalons taille en dessous ?

ça boudinne encore de partout !

par contre je perd des nénés et c'est pas franchement là que j'en ai besoin !!

mais bon on ne va pas faire la difficile !!

allez Liloo, garde le moral !

si ton corps fait de la résistance montre lui qui est la plus forte !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.