Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un peu d'humour dans ce monde cruel ! (le coin des blagues)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:30

Forum Dukan : la verite sort de la bouche des enfants

La vérité sort de la bouche des enfants !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:30

Forum Dukan : notre lot quotidien

Notre lot quotidien !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:31

Forum Dukan : quand les kilos nous pourissent la vie

Quand les kilos nous pourissent la vie !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:31

Forum Dukan : allez une petite derniere pour la route bonne journee les filles

Allez une petite dernière pour la route.

 

Bonne journée les filles !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:32

Forum Dukan : bon cette fois c est la der des der lol

Bon cette fois c'est la der des der lol !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:57

Forum Dukan : bonjour les filles au moins vous nous faites rire continuez surtout

Bonjour les filles

Au moins vous nous faites rire !! continuez surtout

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:18

Calimerotte88 - Merci pour participer et pour tes blagues... !!!

 

martmoun - Merci à toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:25

Forum Dukan : bonjour

bonjour !!!

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 10:25

Forum Dukan : on ne sait jamais mdr

on ne sait jamais MDR ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 10:27

Forum Dukan : c est bien vrai les temps ont change

c'est bien vrai les temps ont changé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 10:29

Forum Dukan : tout a fait moi enfin en fille lol

tout à fait moi enfin en fille lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:04

lollll j'adore ton post, je suis morte de rire... j'aime surtout celle de la balance qui se planque 

 

merci

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 12:46

Forum Dukan : les jours pl

les jours pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 12:47

Forum Dukan : pour les jours pp super post merci

pour les jours pp

 

 

super post

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 12:48

Forum Dukan : petite parenthese rigolote

petite parenthese rigolote

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 12:51

Forum Dukan : petite derniere pour le fun

petite derniere pour le fun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:19

Bonjour vous etes top jadore le popo pp pl cest tellement vrais vous etes trop forte merci pour ma dose de rire ca fait du bien heyuu le rire cest des proteine !!non  !!! Parce que ont dit que un fou rire vaut un biftek par chez moi !))))

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:15

Bonjour à toutes ! Et merci à vous de participer soit en lisant, et encore mieux en publiant vos blagues !!! Génial.

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir envie de rire ! Cool !

 

Merci à : Simply, doudoudamour, martmoun, Calimerotte88 et blueyesleretour, pour les super bonnes blagues publiées, j'ai bien ris !!!!

Et c'est bon pour le régime !!!

 

Bises à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:16

reglisse02 - Bon on attends tes blagues !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:22

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

 

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

 

Chers Messieurs ,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

 

Les sirènes n'existent pas ! Et si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

 

Moi c'est clair, je veux être une baleine !

 

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 16:22

salur flordemayo rigoler ça fait les abdos c'est que du bénef dès que j'en trouve d'autre je les poste 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:27

Au restaurant, le garçon récapitule : - Nous disions donc : pâté en croûte et ses pommes Salardaises, queues de langouste sauce Thermidor, foie gras poêlé aux truffes noires du Périgord. Et avec ça monsieur prendra ?

Son épouse réplique alors : - Du ventre certainement !!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:37

La gardienne d'un immeuble voit tomber par la fenêtre d'un appartement, une balance pèse-personne, une table des calories, un manuel sur l'art d'accommoder les salades sans huile...

- Ça y est ! dit-elle à son mari : la blonde du quatrième vient, une fois de plus, de renoncer à suivre son régime amaigrissant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:38

Deux copines prennent le café et les petits fours un après-midi à la maison. C'est l'occasion de papoter...

- Ma belle-mère fait un régime incroyable en ce moment.

- Ah oui, et il consiste en quoi ce régime?

- Elle ne doit manger que des bananes et des noix de coco!

- Et alors, ça marche? Elle a perdu combien?

- Elle n'a rien perdu du tout, mais tu verrais comment elle grimpe aux arbres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.