Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un peu d'humour dans ce monde cruel ! (le coin des blagues)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 12:18

  

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:33

C’est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il le trouve bien trop grand.

 

Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, quelque chose rétréci sur soi.

 

Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille :

 

- C’est vous la grenouille magique.

- OUI.

- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?

- NON

 

Et hop, moins 10 cm. Mais 40 cm c’est encore trop . L’homme retourne voir la grenouille .

- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?

- NON !

 

Et hop moins 10 cm. Mais 30, c’est toujours trop, il décide d’y retourner une dernière fois :

- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?

- NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:34

Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.

 

L’homme dit au dentiste :

« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »

 

Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

 

L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :

« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:34

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

 

- J’ai besoin de ton aide, Raymond.

- Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.

- J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !

- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?

- Un grand coq qui chante.

 

Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.

 

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un œil et dit :

- Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:35

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

 

Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’américain et sa femme qu’un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l’enterrement sur place coûte 100 dollars.

 

L’américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

 

Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.

 

L’américain ne change pas d’avis.

 

Une fois dans leur hôtel, sa femme s’adresse à lui :

« Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c’est vraiment une marque d’amour pour maman ! »

 

Son mari lui rétorque :

« Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! »…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:36

C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école.

 

Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.

 

Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater.

Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.

 

Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue.

Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.

 

Le troisième jour, la jeune dame est encore là.

Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose : Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent :

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ? »

Et le petit garçon répond :

« Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre… Et je me sens déjà devenir tout dur ! »

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:37

David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:

 

- J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!

 

- C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?

 

- Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler.

Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !

 

- Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?

 

- Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 18:39

Il fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir.

 

Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction.

 

Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité.

Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe.

 

Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant.

 

Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit :

- Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant !

 

Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond:

- Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ?

 

- Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lastonetobe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:23

Hahaha merci beaucoup pour ce sujet à blagues j'y fais un tour assez souvent ça me fait bien rire ^^

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 18:54

Merci pour ces moments de détente les bienvenus ! Allez, je me lance et vous mets ma blagounette :

 

L'Histoire de Ginette ...............celle la il faut la lire !!!

 

A l' hospice Ginette est la reine de la chaise roulante catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains même participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour alors que Ginette fonce dans le couloir une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle le bras tendu en criant :

STOP ! ...

Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :

Bonjour , Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers duvéhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.

OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :

Avez - vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.

Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

C' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Jean Claude, planté au milieu du couloir.

II est nu et tient son sexe en main.

OH NON dit Ginette ...

Pas encore l' Alcootest !

Elle est pas belle la vie en maison de retraite !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 00:27

J'adore celle de Ginette !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.