Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un peu de joie à partager....

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:32

Et voila....aujourd'hui j'en suis a 50% de mes 23 kg perdus...........tout ça pour redonner de la motivation a certaines : ça marche Dukan......

Et la je dis : yesssssssssssssssssss !!!!!

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:45

Moi aussi je suis à moitié du parcours, je suis trop contente

Finalement la motivation prime, c'est super !

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:01

félicitation!!! sa me re-motive!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:25

félicitation a vous et oui sa marche bien dukan

Utilisateur38974

Posté le 20/02/2011 à 18:32

Bravo c'est super et c'est vrai que ça motive de voir les autres maigrir aussi !!ça marche !!!moi aussi suis presque a la moitié ça fait du bien on avance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmelo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:44

en effet tu as bien perdu, et c'est vrai que c'est motivant....moi je ne perds pas très vite....et je me demande si je vais y arriver.je tiens le coup car je ne trouve pas que se soit compliqué ou difficile. moi mon probleme avec mes régimes c'est de tenir sur la durée...mais bon je me motive car j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je veux et je me dis qu'avec des kilos en moins se serait bien plus simple et que je serais bien plus épanouie. je ne baisse pas les bras

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 05:17

B-R-A-V-O!!!!!

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 06:59

oui dudu ça marche je suis plus motivé que jamais les kilos fondent pourvu que ça dure , en plus je trouve ce régime pas trop dure j'aime marcher, bouger et je suis sérieuse dans la préparations des recettes que je pique sur ce site c'est super varié et j'ai dit à tout mon entourage que je suis parti pour 1 an pour atteindre mon objectif alors je ne peux plus reculer et puis j'ai hâte de changer de garde robe bon courage à vous toutes à plus..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 07:20

d avoir fait la moitié du chemin est encourageant c est vrai.. cependant c est la deuxieme moitié qui demande le plus de motivation et d attention... pardon pour ce rappel à la réalité.... donc je ne laches pas l affaire tant que c est pas au bout...

mais c est bon d etre à mi chemin

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:50

exact Lorence!! plus on s'approchera du but plus les kilos resisterons!! il faut juste pensé kil nous reste plus grd chose pour enfin se sentir mieux dans notre corp!

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 10:17

bravo coralacorse

 

Comme c'est plaisant d'ouvrir un message dans lequel l'auteur n'est pas négatif ! (il apparait tout de même un message de caliméro dans les réponses).

 

Les résultats sont là, 50 % de perdu !

11kilos500 ! c'est à dire pas loin d'un packe d'eau (de bouteilles de 2l).

C'est motivant pour toi, pour celles qui ont envies d'avancer dans leur perte, pour celle qui vise la perte plutot que le craquage.

 

Merci pour ton message.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:16

Hello a toutes, et merci pour ces messages......

Mon but était surtout de pouvoir donner un coup de boost à celles qui auraient peut être pu craquer ce week-end...car c'est trop dur le week-end :(

Bon, j'ose pas vous dire que ce matin +600g.......mais faut garder un moral d'acier......

Et surtout.....faites vous plaisir.....plaisir dudu mais plaisir quand même......

Bizzzz à vous

Utilisateur1819

Posté le 21/02/2011 à 12:31

Bravo à toi coralacorse !! Un bel exemple de motivation et de performance.Continue sur ta lancée, bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:47

Bravo ! c'est super de lire les réussites des autres, ca motive pour continer, ce forum est super !

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:02

bonjour à toutes et à tous, voilà un mois que j'ai commencé et ce matin, -7 kgs, je suis trop contente!

il y a des hauts et des bas.... c normal, courage à toutes et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.