Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un peu de mal avec la conso...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:16

trop beau le tatouage et merci pour la recette je ne la connaissais pas ca a l air super bon j essayerai ca ce w end cette apres midi j ai fait un quatre quart aux pommes super bon moi le plus dur maintenant c est de faire la journee PP j avoue vous etes toutes en conso 1 ? bon courage

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:49

Palily il est classe ton tatouage!! Mais il est..grand! J'oserais jamais en faire un comme ça, j'aurais trop peur qu'un jour je ne l'aime plus donc je crois qu'au final jamais je n'en ferai un à cause de ça 

 

Sinon j'habite en Belgique donc de temps en temps il n'y a pas tout ce dont vous parlez :( mais j'essaye de trouver l'équivalent  je crois que je vais continuer mes yahourts aux fruits sans sucre rajouté et 0%  Hier c'était ma journée PP et avec l'étude c'était vraiment horrible, j'ai été déprimée la moitié de la journée!! Je crois que je me suis déjà trop vite habituée à mon pain au fromage du matin et mon fruit de 16h

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:52

Bouuuh le reste de mon message ne s'est pas envoyé :(

 

Bref donc je disais que la seule consolation de la PP d'hier c'est que j'ai perdu 300g donc je commence enfin à être un peu rassurée quant à cette stagnation et même cette perte de poids par après, j'avais déjà l'impression que je faisais tout de travers 

 

Sinon ptiteblonde essaye le pain fait maison, le pétrissage c'est presque de la gym Smiley bonheur mais le gout est délicieux! Même si la farine complète/intégrale monte moins bien que la farine blanche donc parfois j'avais des pains un peu fort compacts 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 10:03

Waouuuh le tatoo !!! joli  !!!!

 

oki roxenol je tenterais ça ce week end  oui ça doit faire bien travailler les bras !! lol tant mieux petite séance de sport improvisée!

 

niveau poids rien n'a bougé pour moi (repas de gala hier soir donc contente) donc tjs +800g depuis le début de la conso mais aujourd'hui c'est PP et les règles sont arrivées donc a voir ...

 

lolo oui en conso 1 depuis tout juste une semaine j'espère que mon corps va vite sh'abituer et que le poids va retourner au poids a la fin de la croisière...

je vais aller au sport dimanche et lundi ...

donc les filles :

j'ai fait mon repas de gala hier soir

resto indien

 

entrée : nan au fromage

plat : poulet korma avec riz aux fruits et légumes

dessert : glace kulfi

boisson : lassi a la mangue

 

je me suis régalée....et ce matin rien en + sur la balance ... hihi

et aujourd'hui PP ce week pas de resto juste un repas chez mes parents : plancha ! donc super !! (crevette, viande et légumes sans matière grasse) et du sport !

j'amenerais un dessert dudu ! ceux qui en veulent en prendront les autres mangeront ce que ma mère aura fait (y'aura mes parents, mon frère et mon chéri)

 

voila voila 

pas de pain ojd ni de fromage ni de fruit faut pas que je zappe ce soir et que je prenne ma tranche de pain !

 

bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 10:10

***au poids DE la fin de ma croisière je voulais dire (donc 60.5 kg) je n'ai pas mis mon poids a jour sur ma courbe ca me démoralise trop . lol

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:21

ptite blonde tu as pris combien depuis ton passage en conso ?? moi dep la conso 2 mais surtout vacances en meme temps et exces j avoue j ai repris 1 kg que je n arrive pas a reperdre

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 08:23

Coucou je viens de me peser ce matin apres ma journée PP d'hier et le poids a pas bouger.... :(

 

Donc +900g depuis le début de la Conso mais pas de sport cette semaine vu que j'ai mal aux genoux j'irais ce week end sans trop forcer j'espère que ça ira ...

 

Pfff bon aussi j'ai mes regles et j'ai arrêté le BOP peut etre que je trouve des excuses :s en tt cas j'espère que ça va redescendre pcq en une semaine par rapport au poids que j'ai perdu c'est énorme ! :(

 

Bisous les filles bonne journée

Utilisateur96813

Posté le 15/06/2012 à 11:54

ça va redescendre, j'en suis sûre!! pèses toi après tes règles.

 

il faut le temps que le corps s’acclimate à cette alimentation!

 

Moi pas de pesée ce matin, j'ai mangé de la glace hier soir (honte.....) en plus. Je me pèse demain promis, on verra les dégats lol.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 12:00

Oui t'as raison mais c'est difficile pour moi de résister a monter sur la balance ! on va essayer !!

ce soir hamburger dudu miam j'ai hate j'adore ça!!

 

tu nous diras demain ou tu en es alors  parfois on fait des petits écarts et on prend rien alors que parfois on fait notre journée a fond sans tolérés et le lendemain y'a une hausse.... comme quoi .... lol

 

bisous

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:14

Je suis comme toi : je ne résiste pas à l'envie de monter sur la balance tous les matins 

 

Hier j'étais en PP sans écart et ce matin +0.500kg sur la balance ! Mais je ne m'inquiètes pas : la méthode marche et il faut lui faire confiance : je sais que cela va redescendre 

 

Allez courage et CONFIANCE 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 14:42

MaFee31 tu me redonne confiance a ne pas t'inquiéter il faudrait que j'arrive a faire de même

 

...

 

moi hier PP et +200 ce matin je croyais que ca avait pas bougé mais en relisant le poids que j'ai dis hier j'ai vu qu'en fait ça avait monté (comme je mettais plus ma courbe a jour javais pas retenu la je lai mise a jour on verra bien...)

 

oui allez on va y arriver!!!

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:51

Oui aussi, et en plus ma soeur a acheté de la haagen dazs caramel au beurre salé je n'ai pas pu résister :( j'ai été faire 40 min de jogging hier mais je sais pas trop si ça va vraiment aider.. 

Utilisateur96813

Posté le 15/06/2012 à 23:30

Si le jogging c'est extra! bravo à toi!

 

Finalement je voulais faire mon gala ce WE mais je l'ai fait ce soir sans que ce soit prévu!!! du coup la balance demain elle va pas être ma copine... j'ai casser la croûte avec mon chéri à coup de saucisson à l'ail, de crevettes, de pain maison et de beurre (allégé...), et de melon. En dessert on s'est fait deux boules de glace (citron vert et chocolat-noisette façon ferrero rocher) avec quelques framboises, puis café et deux petits cookies!!!! en fait, à partir du moment où j'ai eu envie de pain, je me suis dit, tant pis fais ton gala ce soir! comme ça j'en ai bien profité c'était bon tout ça... même si j'aurai pas pensé manger du saucisson à l'ail pour un gala lol!!

 

Bonne nuit les filles, et ayez confiance en la conso!! le poids va redescendre tenez bon.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 10:21

Hello les filles

 

roxenol

40minutes de jogging c'est super dis donc! pour la glace j'avoue j'ai déja craqué dessus pendant dukan mon dieu qu'elle est bonne !! c'est une méchancetée cette glace lol !! comment résister ???? lol

je sais pas combien tu en a mangé mais avec 40 minutes de jogging tu as peut etre tout dépensé!

 

Palily

sympa ton gala ! moi comme je vous avais dis jme suis gourée lol j'en ai fait deux la premiere semaine (tête en l'air que je suis j'ai mal compté les jours !!)

tu n'as pas trop abusé je trouve moi avec un grec + frites + bonbons j'avais pas pris énormément en faisant du sport le lendemain j'étais a -200g deux jours après

 

ce matin -400g je suis super contente surtout qu'hier je me suis fait super plaisir mais que avec du dudu !!!

 

un gros hamburger dudu avec steak haché, carré frais, blanc de dinde, bridelight et cancaillotte !!!! une tueriiiiiiiiiieeeeee j'ai pas pu tout finir j'en ai un bout pour ce midi au boulot !!!

+ 2 briochettes dudu + une part de cake gloria (plus tard dans la soirée)

 

le cake gloria c'est une tuerie ce matin j'en ai mangé 3 tranches tellement c'est bon aie aie aie :s mais bon mieux vaut "craquer" sur du dudu on verra le résultat sur la balance plus tard ! en tout cas psychologiquement pas du tout l'impression d'être au régime avec ce genre de repas j'avais l"impression de faire un super gala j'ai même plus apprécié que le grec honnêtement !! avec le fromage dans le pain rohlala quel bonheur ! lol

 

donc du coup je suis a +500g depuis le début de ma conso en ayant fait 2 galas et pas de sport donc ce week end sport et je pense que mardi matin je serais redescendu a mon poids de fin de croisière... (mon week end c'est dimanche lundi car je travaille dans la banque)

 

bonne journée les filles bisous

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 00:37

C'est quoi le cake gloria??  Je me dis que je vais devoir me remettre à faire de la patisserie dukan sinon je vais jamais stagner, ce matin j'étais à 64.6kg alors que je suis passée dimanche en conso à 63.1kg = la CATASTROPHE!! Du coup aujourd'hui je suis allée manger chez ma grand mère ce soir, mais j'ai pas craqué j'ai mangé du riz (mon féculent de la semaine) un coca light à l'apéro et une coupe de fraises pendant que les autres les mangeaient avec de la glace au dessert 

Et là du coup en rentrant j'ai fait le gateau au chocolat qui avait l'air trop bon et auquel j'ai pensé tout le reste de la semaine depuis je sais plus quand qu'on en a parlé dans ce post Smiley bonheur je vais le gouter demain mais j'ai peur pcq mon four est allé un peu fort et il a l'air un peu sec au dessus, j'espère qu'il sera pas trop cuit :(

Et dis palily, c'est quoi les biscuits gerblé que tu mangeais sans grossir? Pcq ils contenaient de la farine quand même non?

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 06:14

dur dur de reperdre apres un exces pffffff en plus hier theatre a paris et comme j avais trop faim avant j ai pris un panini donc j ose pas me peser on dira que c est mon repas gala mais bon faut que jme remotive serieux en plus zone rouge donc ca n arrange rien !!!!! ah cette maudite balance

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:24

Moi j'ai perdu 300g ce matin donc je suis contente dans ma "mécontenceté" 

Et j'ai gouté ce matin le super gateau au chocolat de la mort de Sumo, il est trop BOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:27

Et mon message n'a de nouveau pas voulu s'envoyer en entier je ne comprends pas pourquoi :(

 

Bref je demandais ce qu'il en était des tolérés en conso vu que je ne sais pas très bien, le super gateau au chocolat il contient les doses journalières de sons et de fruit par contre les 50g de maïzena et les 30g de cacao me font hésiter à le manger en entier ou pas 

 

Pcq il est temps de m'y mettre un peu convenablement dans cette conso, +1.2kg en une semaine depuis le début, je veux bien qu'on reprend un peu au début mais je crois qu'il y a une part de cette hausse qui soit purement de ma faute Smiley bonheur

 

Courage les filles!! 

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:30

bon bah moi je me pese aujourdhui et je stagne pas je reprends a vue d oeil !!!!!!! donc je repasse en croisiere aujourdhui pour 1 semaine car avec les regles et tout je vais mettre deux mois a reperdre les presque 2 kg que j ai pris :((

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 17:46

Roxenol ne tkt pas moi au bout d'une semaine de Conso j'avais repris et la c'est redescendu un peu ! Je suis qua +300g depuis le début de la Conso avec 3 galas donc tu vois comme quoi...

 

Pour ton gateau attention a la maïzena je crois que c'est Max 30g par jour et ça te fait tes tolérés enfin je dis ça mais le cake gloria de nathalie55 je lai mangé en deux jours (en doublant les doses de départ mdr)

J'ai pas pu m'empêcher ! Mais ça a éviter que je craque sur autre chose .. Donc cool puis le poids a baissé !

 

Bisous les filles

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 20:10

Roxenol le cake gloria c'est une recette du site il est délicieux !!

 

Lolo tes sûre de vouloir repasser en croisière ?

Moi je suis a +2,1 de mon objectif je compte les perdre grace au sport 

 

Ne sois pas trop stricte avec toi meme ...

 

Apres c'est comme tu le sens. Sinon peut etre continuer la Conso et dans un premier temps ne plus faire de gala ou pas de féculent ou pas de pain/fromage tu retires un des trois pas exemple tu vois ...

 

Qu'en penses tu ?

 

Je n'ai plus de cake gloria .. Snif ! LOL et a Carrefour ce matin plus de lait écrémé concentré (marque gloria LOL d'où le nom du cake je suppose!!!)

 

Ce midi repas chez mes parents j'ai fait de petits écarts j'espère que demain le poids n'aura pas remonté sinon je le compte comme mon gala ... Dommage :( LOL

Mais je voulais pas faire de la peine a ma mère qui avait fait spécialement pour moi mon dessert préféré je sais que c'est faible de ma part que j'aurais pu lui expliquer mais ça l'aurait contrariée et puis j'avoue qu'il me faisait très envie . Il faut assumer maintenant ! LOL

je vais aller voir la recette de sumo!

Bisous

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:46

Ahahah, je te comprends Smiley bonheur Et puis en plus moi à la fin ça m'énerve d'expliquer à tout le monde que je peux manger ceci et pas celà, alors si en plus c'est ta maman qui te l'a fait 

Au final, je me dis que parfois c'est pas si mal de craquer de temps en temps, ça permet de tenir sur le long terme et c'est ça qui est important!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:37

merci pour vos comms bah la le soucis si je reste en conso c est que je suis trop tentee a faire des exces donc je fais quelques jours la croisiere et revient en conso apres et faut surtout que jme remotive car quand on voit qu on peut reprendre tres vite 2 kg avec des exes ca fait peur

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:40

Oui c'est vrai :( en plus je me rends compte après coup que la conso ça peut être plus sadique que la croisière.. Smiley bonheur

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 02:29

lol oui c est vrai on est plus tenté en conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.