Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un peu de mal avec la conso...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:28

Salut les filles!

C'est cool que des nouvelles se rajoutent  Bienvenue à toutes!!

Pour la conso moi j'avais un peu craqué au début mais il faut faire attention pcq on remonte vite je trouve avec les écarts, mais d'un autre coté comme la conso dure "assez longtemps" c'est là aussi pour retomber au poids où on s'est arrêté en croisière si on continue correctement

 

Sinon Popinembour avant je faisais de la plongée, et si tu vas souvent nager prends des palmes avec toi à la piscine, ça fait des jambes de sirène! 

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:05

cool merci roxenol!! c'est justement ce qu'il me faut c'est les jambes où j'ai perdu le moins justement.. puis j'ai toujours était complexée à ce niveau .. j'ai quand même vu que je me suis affinée certes je fais du 38 maintenant mais je pense qu'à la taille et sur les hanches je pourrais presque mettre du 36.. wouaw le rêrv j'ai jamais eu du 36.. mais à mon avis les cuisses et molets ne passeraient pas lol.

 

bref j'irais en acheter car je compte bien m'inscrire à l'année à la piscine ça fait tellement de bien....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 18:43

vous prenez quoi comme fromage en conso les filles?

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:17

tome de savoie et conté au fromage à la coupe pour ma part !! un peu de bridelight 5% aussi et vous??

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:25

en parlant de "et vous".. le matin c'est quoi votre petit dej?? j'en ai marre de la galette j'ai essayé la crêpe aux sons et c'est bon!! et vous??

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 23:31

ok je vais tenter le comté....bridelight 5% je n'en trouve pas ici....ah oui je pense que j'ai oublié de préciser : j'habite au Maroc ! Je suis installée à Casablanca depuis maintenant 3 ans et je viens de l'île de la Réunion (ça en fait des kms....lol).

 

Pour moi le matin, maintenant que j'ai droit au pain, je prends donc ma dose de pain complet au petit dej, avec une tranche de jambon de dinde et du fromage à tartiner 0% (à défaut de carré frais j'ai trouvé un truc qui s'en rapproche), un oeuf dur si j'ai vraiment faim, un fromage blanc 0% et un café...

Je fais aussi du gruau de temps en temps....

La galette ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite, j'en ai marre aussi et surtout je la rate une fois sur 2, ça me soule...

Pas encore testé la crêpe au son, c'est quelle recette stp?

 

SInon, quand j'étais en croisière je fais le pain de mie Dukan que je passais au four pour faire des toasts:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

ALors sinon j'en suis à mon 3è jour, j'ai mangé mon féculent aujourd'hui, j'ai pris du quinoa.

 

Demain c'est PP, et pour être sûre de bien tenir, je pense me faire un cake au jambon, j'aime bien, ça fait ma dose de son et ça me cale !

 

Mince, ça me fait rappeler que j'ai pas encore pris mon fruit !!!! allé j'y vais de ce pas 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 18:38

Hello les filles

 

Je suis maintenant a Hong Kong et c'est super ici ! La chine j'aime bien j'ai fait plusieurs coins dont Sanya c'est magnifique !

Effectivement a certains endroits ça fait sale mais bon.. C'est comme dans certains quartiers de Paris 

 

En Conso je mange du cheddar LOL de l'emmental et du bridelight j'adore !

 

Sinon, petit dej pour moi en General c'est une bonne part de "the moelleux" recette de Lylene

Avec un bol de fromage blanc 0% ou je rajoute de l'eau pour m'en faire une sorte de Lassi (boisson indienne), de ledulcorant et de larome ! Miam !

 

Ici j'ai trouvé du poisson et bœuf seché et bien j'adore ça je trouve ça super bon limite addictif !!! Du coup ça me fait manger des protéines meme si dedans ils rajoutent du sucre cest 125 calories les 100g (ici je regarde les calories pour m'y retrouver un peu..) c'est mieux de manger ça qu'un plat de riz frit ... LOL !

 

Voila voila )

 

Bisous a toutes ! Je vous mettrai les liens de mes recettes préférées en rentrant la je suis de mon iPhone et je sais pas faire LOL

Mais de mémoire : pain polaire ou nordique : j'ai adoré !!!! Et le pain facon Mc baguette pour se faire des sandwich

 

Je me faisais souvent des pizzas dudu aussi

 

Achetez vous si vous en trouvez le fromage dudu il est super bon et de la cancoillotte c'est cool dans les plats miam !!!

 

Bisous

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 12:47

profite bien ptiteblonde, il fait pas trop chaud là-bas ça va?

 

Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire mes courses et prendre du fromage....je me rabats sur les tranches de gouda (que je suis censée donner à mon fils mais bon, pas grave je lui pique), mais j'aime pas trop en fait...

 

Hier c'était PP, j'appréhendais mais finalement ça va, pas de toléré, j'ai beaucoup bu aussi ....

 

Je dois faire mon gala demain soir, mais je ne sais pas encore quoi prendre.....bon je serai à la maison donc j'ai le temps de réfléchir encore !

 

Côté poids toujours pareil, je suis à 52,5kgs....soit toujours +500gr de mon objectif , mais bon....je me dis qu'avec le sport ça va peut-être descendre....

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:59

Coucou les filles,

 

Juste pour vous dire que demain je recommence Dukan!! (plus ou moins là où j'avais arrêté ). Je suis à 64.5kg (enfin à voir demain matin) et j'aimerais descendre à 62-61kg!

Donc un petit régime, donc dans pas trop trop longtemps je vous rejoindrai en conso!

 

bisous bisous!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 13:21

Hello alors comment ca va?

 

Roxenol tu repars en croisière c'est ça? Ça va, ça se passe bien?

 

Moi j'ai boucle ma 1ère semaine de conso....et bof...j'ai repris 500gr :-( alors que j'ai pas fait d'écart!!!!

 

Mon pb je n'ai pas mangé le son d'avoine chaque jour .....arrivé le soir je me disais "mince le son d'avoine! Je l'ai zappé!".... Mais du coup,la je prépare des trucs d'avance pour être sûre de ne pas oublier!!!

 

Mon 1er gala était bof aussi....enfin c'était bon, mais pas vraiment un repas "plaisir" c'était un tajine viande-légumes....mais pas de dessert....en fait j'avais ni l'envie ni l'appétit pour faire un gala digne de ce nom....je pense que la prochaine fois je prendrai le temps de preparer un bon repas avec entrée, dessert et tout.....

 

Je lache pas le sport, je veux vraiment voir ces +500gr repartir.....pppfffff j'ai vraiment peur de reprendre du poids en conso.....déjà que je n'avais pas atteint mon objectif.....

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:23

bonjour a tous et aux nouvelles c est sympa me revoila de vacances et quelle horreur +2,5 sur ma mechante balance mais bon je le savais passer en stabilisation c etait perdu d avance et les glaces et crepes en vacances c est pas bon mais bon jme rattrape et j ai deja reperdu pour le ptit dej moi c est tranches de pain complet grillé avec lait et yaourt ou crepes dukan quand j ai le temps le fromage j adore tomme comte gruyere gouda chevre

oriana j espere que ton voyage se passe bien c est super !!!

bon courage a toutes aujourdhui je devais aller marcher mais il commence a pleuvoir a paris donc jvais voir ca a +

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:07

Coucou Mimie,

T'inquiètes pas moi aussi j'avais repris du coup en conso  et en fait il va repartir après! C'est pcq tu réintroduis petit à petit des "sucres" (pain etc) dans ton alimentation du coup ton corps essaye de les stocker vu que tu l'en as privé depuis si longtemps! Mais si tu continues ta conso normalement ça va retomber après, surtout que t'as quand même 75 jours, là y a qu'un douzième de ta conso qui est passée Oublie surtout pas les sons pcq les fibres ça empêche une certaine partie des graisses d'être absorbées par l'estomac!

Mais je sais que c'est pas cool, faut aussi essayer de ne se peser qu'une à deux fois par semaine en conso, c'est le poids "long terme" qui prime 

 

Sinon lolo bienvenue de ton retour!! Smiley bonheur Tu es partie où? 

 

Quant à moi, je suis repartie en croisière (j'ai pas pu m'empêcher de faire 2 jours d'attaque) mais j'ai décidé de me peser qu'après les jours de PP donc pesée demain matin je me demande ce que ça va donner!  (vu que j'ai plus grand chose à perdre, ça va aller bien moins vite..)

 

Courage à toutes, en tout cas à Bruxelles il fait magnifique et super chaud donc ça donne déjà envie d'aller se poser au soleil en bikini Smiley bonheur

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:36

coucou roxenol j etai partie dans le var il a fait super beau donc glaces et compagnie et voila mais bon je me resaissis la bon courage

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 20:22

Merci pour ton message Roxenol, c'est vrai que je commence a peine la 2e semaine de conso et j'en ai encore plusieurs a faire !!!

 

En tout cas' je vais noter ce que je mange pour voir unnpeu si je fais pas de connerie....

 

Ce soir c'est salade de pâtes ....demain PP je sais pas encore ce que je vais preparer d'ailleurs....

 

Et puis la semaine prochaine je reprends mes séances de jogging, en espérant que ça aidera....mais j'ai pas envie de retourner en croisière, j'aurai pas la force de faire PP/PL j'avais trop saturé sur la fin de ma croisière ....donc espérons que je prendrai pas plus d'1 kg!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:44

c est vrai que lorsqu on a gouté a la conso dur de revenir en croisiere meme la journee PP est dure !!! bon courage a toutes

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:54

Coucou,

Voilà j'ai fini et réussi ma conso (mon objectif était de 60.000kg - j'ai consolidé à 59.400kg et ce matin après Gala, j'étais à 60.400kg).

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de repartir en croisière pour perdre encore 2 petits kg et reprendre une consolidation à 58.000kg.

Bon courage à vous toutes.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 17:53

les filles,

 

je vous trouve courageuses de repartir en croisière !!! Moi je ne pourrais pas....donc bon, j'essaie de suivre la conso et surtout faire du sport à côté.

 

En fait maintenant que j'ai perdu les kilos me dérangeaient, je pense qu'il est maintenant temps de tonifier tout ça (culotte de cheval, cuisses molles...le ventre n'en parlons même pas!!!)

 

Ce w-e qqs écarts ...et oui w-e en famille ça ne pardonne pas :-( j'ai essayé de gérer au max mais bon...du coup cette semaine je vais zapper les tolérés, et surtout forcer sur le sport!!!!

 

D'ailleurs vous faites du sport? SI oui, vous faites quoi?

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:27

Oui j'avoue que la perte de poids c'est une chose, mais le sport c'en est une autre!!

Moi j'aime bien aller faire des jogging (ça va vite, pas besoin d'aller jusqu'à une salle etc) ou bien là j'ai des examens à étudier donc chez moi je fais quelques cours de renforcement pour pas devenir folle http://www.youtube.com/show/gymdirect?s=4 y a des cours de 25 min et d'autres de 50 min c'est vachement pratique!! Smiley bonheur

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:31

Pour le sport, je vais 2 midis par semaine en salle. Je fais 30min de velo et ensuite 15/20 min de muscu (abdos - fesses - cuisses - épaules et pectoraux).

Et dès septembre, je reprends le cardio-training en association (1h00 le lundi soir) et la danse orientale (1h30 le mercredi soir).

C'est de l'organisation mais bon ... mon corpas le vaut bien 

Bonne journée à toutes.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 09:51

coucou les filles!!

 

je suis trop contente pour mon poids j'ai bien perdu

 

ca va les filles ??

 

gros bisous

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:57

salut les filles, si ça peux vous motiver j'ai fais mon avant après http://www.proteinaute.com/forum/voici_les_photos_avant_pendant_et_presque_ap(...)

 

continuez ne lachez rien!!!!!!!!!

 

j'espere que tout le monde va bien!! ça fait un moment que je ne suis pas venue discuter mais entre le boulot, le sport, et la préparation des vacances.. plus beaucoup de temps!! allez biz à plus

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 13:16

Et oui c'est toute une organisation pour caser les séances de sport, mais ça en vaut la peine effectivement!!!!

Roxenol, moi aussi je fais les séances avec gymdirect lol c'est sympa j'aime bien les coachs !

 

ptiteblonde, bravo pour ton poids ! alors tu es rentrée?

 

Popinembour, ton avant/après est super...ton sourire est tellement radieux !! ça motive en tout cas!

 

Aujourd'hui c'est PP : ce midi cake au thon, FB et coca-zéro

 

a plus tard!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 14:55

oui je suis rentréééée :( lol mais jai ma balance et comme elle ma dit que des bonnes nouvelles je suis moins triste lol

 

popinembour je tai laissé un msg sur tes photos !!! waouuuuh !!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 00:12

Les filles!!! Vous êtes toujours la????

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:33

ouiiiii toujours la moi !!! présennnnteeee

 

ca va les filles ??

 

vous avez vu comment jai perdu depuis que jsuis rentrée de chine ????? rohalala trop heureuuuuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.