Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un peu de nouvauté ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:09

la farine coco sent pourtant super bon !

 

lesfarines sont interdites dans le régime mais je suis en stab, donc à moi les petites folies .... lol et pis faut avouer que dudu n' est pas très varié alors vive la nouveauté !

 

perledelait, tu dis que les fécules ont un interet dans le régime ? la maizena ???

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:30

heuuuuuuuuu je reviens de naturailia et j'ai pris le murrier blanc alors oui ça tue on a juste l'impression de manger des figues sèche, sans les pépins c'est mortellement bon..... pas donné le paquet, mais le taux de glucide est aussi bien élevé..... il explose le compteur pour après la stabilisation je ne pense pas qu'il puisse être validé même ramené à 15 ou 20g par jour je ne suis pas certaine que ça passe.

on tomberait vite dans le paquet je trouve mais merci pour cette découverte ça me plait énormément

 

Analyse nutritionnelle pour 100g:

- énergie 329kcal

- protéines 4.2g

- glucides 74.6g

- lipides 1.5g

- fibres 5.0g

- sodium

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:32

ktia: j' en met une cas dans mes cake le matin depuis 3j, pas de reprise de poids.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:34

oki à 3 ça nous fera un petit goupe de test mais pas pour tous les jours 1 fois par semaine maxi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:38

ktia tu es aussi en stab ? moi c' est le seul écart que je m' autorise dans la journée et je fais pas mal de sport... donc bon ...

les baies de goji finalement c' est aussi sucré, et on a droit à 1cas/j ben moi je la remplace par les mures je trouve cela meilleur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:42

mouarf merci moi suis en mode conso d'où l'erreur donc c'est ok pour vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:51

ouuuuf merci, limite je commencais à culpabiliser ! lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:01

je suis restée un long moment en mode croisiere et comme ça à très bien marché pour moi et bien j'y suis encore pour un paquet de temps en mode conso et je continue de perdre que du bonheur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:13

ktia : be dites donc il semble très long votre régime, vous en voyez le bout ?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:21

Ktia, je n'ai pas du tout la même composition pour la mulberrie, ce n'était peut-être pas la même chose ??! (cf mon premier post)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:30

Coucou les filles ! Hummmmmmmmmmmm j'ai essayé hier les mulberries avec 2 ptits suisses et un tout petit peu de lait et mon dieu ça fait du bien ce croustillant !!! Cette sensation de cereales qui croquent, c super bon, quel bien être !!!J'essaierai dès ke j'en aurai l' envie avec du lait comme au bon vieux temps et aussi dans un flan et aussi dans les muffins !

 

Merci encore 

 

Heu par contre quelle est la composition réelle de ces douceurs ? Ca depend de la marque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:37

je vous note ma composition ce soir en rentrant, histoire qu' on compare les marques!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:58

sur mon paket y a rien marqué à part dans ingredient : mûres blanches sechees. Ni proteines ni glucides ni rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:59

Oui Sumo super idée !!!

 

bon par contre plus je cherche sur internet moins ce qui est écrit sur mon emballage et le premier post correspond o_O On dirait qu'il y a une c***lle ... Même si la valeur nutritive pour 100 grammes est faible, le sucre y serait, dans une des versions, plus présent que les protéines (donc tout l'inverse de c que j'ai lu), faut que j'élucide ce mystère lol ...Faites attention quand-même, me sens coupable de vous n avoir parlé :(:(:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:16

j' ai 2 paquets différents de mullberies chez moi et les valeurs nutritives sont les mêmes (l'un bio l' autre venant d' un supermarché je vous les note ce soir ou demain.

 

je pense que les mullberies peuvent remplacer la cas de baies de goji autorisée, donc ne culpabilisez pas! ya aussi des glucides dans les goji !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:19

ktia

j' ai eu hier le paquet de souchet entier que j' ai commandé sur le net, tu les mange uniquement réhydratées je pense ?

pour les mettre dans un gateau faut il les rehydrater avant ? car les mullberies tu verras pas besoin de les réhydrater avant de la incorporer à ta préparation pour gateau; elles se réhydratent d' elles même (un régal: entre la figue et le raisin MMMmmmm.....)

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:31

hello girls !

 

pas de soucis perledelait, j'en mange depuis kks jours et j'ai pas grossi. J'en prends 1càs, on dirait ke ça fait pas beaucoup et pourtant une fois ds le bol avec les petits suisses c'est juste très très bien ! Et c'est plein de vitamines C !

C'est tout bénef ! Tant sur le plan gustatif ke nutritionnel, merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:27

compo des mullberies (enfin!!!)

 

proteine 18%

glucides7%

lipide 0%

fibres 12%

cholestérol 0%

calcium 7%

fer 20%

sodium 1%

vit c 135% (?)

 

voilà, alors comment est elle par rapport à la votre ?

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:42

pfff, j'ai trouvé de l'eau de coco ... j'ai pas acheté mais je suis obsédée par le truc 

c'est chiant d'être monomaniaque comme ça, tout de même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:42

zadelle ! je suis pareil qd je veux une nouveauté, il me la faut, genre le souchet, les mullberies ....

l' eau de coco tu veux en faire quoi ?

pq ne l' a tu pas achetée ?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:49

Sumo j'ai la même chose que toi c'est bien pour ça que je l'ai acheté, mais apparemment c'est totalement différent de ce qu'à trouvé une autre proteinaute voir ce qu'on trouve sur internet alors je sais plus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:07

Perledelait

 

l'autre proteinaute avait des mullberies plus "light"?

Qu'est ce qui était dfiférent?

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:25

Sumo68, j' ai la même composition que toi des mulberries marque uberti magasin bio sachet de 400G , j' ai testé aujourd'hui c' est excellent. L' eau de coco vous la consommez comment?

Flo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:50

flo:

 

moi les mulberries j' en consomme tous les jours, je prefere que les baies de goji !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:18

salut tout le monde!

alors c'est marrant toute ces histoires !

Il faut que je vous raconte, vous venez de m'éclaircir und e ces mystère !

Il semblerait que les mulberries, est le fruit dont je cherche le nom depuis des années, que personnes de connait.... mon oncle en pologne en a un arbre dans son jardin, gamine, je montait dessus pour en manger toute la journée, j'adorais ca! Bien sur j'ai pensé a chercher la traduction... Or, en polonais, ce fruit s'apelle "morve" alors ca complique les choses ! Et en regardant des photos, et vos descriptions, il semblerait que ce soit bel et bien le meme fruit: ca ressemble un peu a une mûre déformée, ca pousse dans les arbres, c'est blanc et en murissant ca prend une teinte violacée plutot claire....

Ensuite, le souchet, j'ai un peu le meme genre d'histoire : Depuis quelque années, j'allais en Espagne ( ou j'ai fini par emmenagé ) et a chaque fois que j'en revenais, je me ramenait une bouteille de Horchata, une boisson a base de .... graines du tigre.... et pareil, personne connaissait.

Il se trouve que c'est la spécialité de Valences, c'est suuuuuuuper bon, ca se boit très frais. Et moi j'aime aussi en mettre dans mon café  L'autre jour j'en ai trouvé une version light, j'avoue j'ai craquée.... mais c'etait pas mal dans mon souvenir au niveau proteine/lipide/glucide. J'irai demander a l'herboristerie s'ils ont de la farine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.