Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu de reconfort

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:45

un mois de dukan presque 7 kg sur les 10 mais aujourd hui je flanche un peu

 

deja j en ai marre qu a chaque fois que je dis a quelqu un que je fais Dukan premiere reflexion " mais tu sais que c est hyper dangereux?"

ensuite j aiperdu 7 kg mais personne ne me dit que ca se voit. pourtant j ai perdu presque tout mon ventre!

 

et pour courronner le tout j ai choppe une mycose vaginale que je me traine depuis 4 jours malgre le traitement le doc dit que c rst du a la fatigue et que cette fatigue pouvait aussi venir du regime

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:56

Motivée !! Tu l'es depuis presque un mois !! Il faut que ça dure !

Pour les réflexions qu'on reçoit, j'ai pris pour habitude de répondre que le régime Dukan, c'est comme le sexe, moins on le fait, plus on en parle... Je t'assurer que ça fait mouche !

En ce qui concerne ta fatigue, n'hésite pas à prendre descomplements de vitamines.

Je te souhaite plein de courage

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:59

Je viens de passer 10 jours chez des amis, en fait 4 ou 5 jours chez les uns et le reste chez d'autres amis; j'avais amené mes produits à 0 pour cent le jambon DD etc enfin des produits de base.

 

J'ai pris souvent l'apéritif, bu du vin et parfois mangé le dessert et même un peu de fromage, je me suis dit que les vacances étaient sacrées. J'ai plus mangé PP que PL et en rentrant je n'avais repris que 200g. Chez mes amis, j'ai dit que si je ne pouvais pas suivre mon régime je ne pouvais pas venir chez eux , car mon médecin m'a dit de perdre plusieurs kg au plus vite. Je n'ai eu aucun commentaire désagréable. Et c'est tant mieux car je vois mes amis 2 fois par an vu la distance, un coup chez eux un coup chez moi, la prochaine fois (dans 6 mois) j'espère avoir perdu assez pour manger des choses plus diversifiées.

 

Tu es à quelques kg de ton but, et tu perds vite alors tiens bon encore quelques temps et courage.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 17:04

Courage ! Quand les "jours sans" s'enchaînent ça devient dur, c'est normal.

Reposes-toi un peu, concentres-toi sur ton objectif, et oublies les autres !

Soignes-toi bien, et ne perds pas le moral ! En plus, je te parle en tant que fan, parce que tes petits "pains aux lait qui déchirent tout" est une de mes recettes préférés !

Allez, courage ! Et félicitations pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:08

merci vitoria  je viens de mettre une nouvelle recette: Ramen Dudu

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:08

merci les filles

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 17:09

Ah la la ! J'ai hâte !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 17:23

allez oust mimoutin,on se re-motive

Perseverance et motivation..............tu es presque au bout du tunnel!!!!!!!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:26

eh ben c est mal barré j ai achete des gateaux dukan a la noisette j en ai mangé trois et on vient de me dire qu un gateau = un tolere, et qu en plus ca fait stagner voir regrossir

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 17:43

ahah les autres...j'ai rarement croisé quelqu'un qui ne m'a pas balancé a la figure que dukan été dangereux patati patata!! mais les gens parlent par jalousie! a part mon cheri personne ne me dit ouahhh ta maigri!! et pk??parce que ca leur fait ch**r la grosse ne leur fera pas d'ombre cet été dommage!!

ne t'inquiete pas tu es bientot a ton but courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:52

Moi maintenant je ne dis plus que je fais Dudu.... ça évite tout débat.. je dis seulement que j'ai supprimé le sucre et le gras et basta .... pour éviter la fatigue je prends du Bion 3 tous les matin et depuis aujourd'hui de la levure de biere aussi pour les cheveux... et quand au regard des autres....ben je m'en passe... surtout quand je vois que ce matin j'ai remis un jean que je ne pouvais plus prter depuis .... trop longtemps....

 

Courage !!! tu n'es plus qu'à 3kg de la fin !! la conso est proche....

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 18:41

Je viens juste de la voir ! Ce sera pour la conso, ou si je trouve du konjac un de ces jours ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:50

http://www.proteinaute.com/recette_ramen_dudu-5123.html

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:04

Souvent on ne "voit" pas la perte de poids car on garde nos vêtements trop grands... Rachète toi au moins un pantalon, histoire de pouvoir bien t'habiller en attendant ta conso.

 

Courage tu y es presque!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:20

Pour ta mycose, le LOMEXIN capsule vaginale de 600mg et la crème fonctionne très bien : 1 ovule à mettre et le 2ème ovule à mettre 3 jours plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:02

merci emaci j ai du polygyrax en ovules pendant 6j et de l econazole en lait a appliquer localement 3 fois par jour pendant 6 jours

 

la fatigue ne m aide pas mais avec le regime je dors moins bien et mon homme ronfle la nuit car il sort d une angine et mon fils fait des cauchemars

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 17:30

Pas facile de se reposer avec tout ça... :(

Le week-end est là, peut-être que t'auras l'occasion de soufler un peu, et de passer des moments plus agréables. De quoi commencer du bon pied une nouvelle semaine. À bientôt Mimoutin ! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:59

ah tiens je pensais a toi vitoria, j ai posté deux nouvelles recettes

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 20:22

Superbe idée le tsatsiki !!!! Smiley bonheur (en plus, demain je suis en PL !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.