Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Un peu de sport ?

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:51

Bonjour les filles,

Je voulais savoir quels exercices vous faisiez pour vous raffermir un peu. J'ai déjà bien perdu (enfin je trouve lol) et j'aimerai raffermir mes bras et mon ventre principalement. Aussi les fesses un peu.

En ancienne nageuse pro, j'adore me retrouver dans le bassin mais ces derniers temps je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine.

Est-ce que vous faites quelque chose pour vos bras, le ventre et les fesses chez vous et avec quoi ? 

 

Bisous !!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:37

Bonjour,

Je ne suis pas une grande sportive mais....

Les bras, je ne sais pas trop à part porter et soulever ??

Pour les abdos, je faisais souvent un exercice assez simple mais efficace : tu te mets couchée sur le dos, les mains derrière la nuque, les jambes relevées et tu plies les genoux et croises les pieds. ça y est tu visualises ? Ensuite, tu tends les jambes en l'air tout en redressant la tête. Il faut aussi bien penser à respirer correctement.

Pour les fessiers, j'ai un super exercice : tout simplement tu montes debout sur une chaise ! Je le faisais une quinzaine de fois de chaque jambe au début. Tu verras, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais c'est crevant.... et efficace...

je parle au passé car je n'ai pas encore repris la gym : j'ai une petite puce de 2 mois et c'est encore un peu tôt pour les abdos mais la chaise je le fais de temps en temps par série de 10 pour l'instant.

Courage.

A +

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:38

Super, merci beaucoup ! Et félicitations pour ta petite puce de 2 mois 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:51

Forum Dukan : bonjour si tu aimes nager prend des plaquettes c est super pour eliminer la guimauve sous les bras et des palmes pour les fesses en chamalos j ai envi

bonjour,

si tu aimes nager, prend des plaquettes, c'est super pour éliminer la guimauve sous les bras et des palmes pour les fesses en chamalos (j'ai envie de sucre lol).

Personne n'a le temps de faire du sport mais le temps ça se prend!!! Inclus le dans ton emploi du temps.

Allez courage tu as déjà fait un super parcour,

va peut-être voir ton médecin pour faire un bilan avant la reprise d'activité physique.

A+++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:51

coucou moi je fais des abdos tous les matins et je vais courir au moins 1 fois par semaine !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:55

aline21,une question bête, c'est quoi des plaquettes ??? j'ai de la guimamuve sous les bras !!!hi hi hi

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:56

Merci les filles 

Effectivement je crois que je vais resortir le maillot de compet' et retourner à la piscine au moins 1 fois par semaine. En + ça me manque trop !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:00

Coucou ! Moi à la maison j'ai un stepper rotatif pour faire travailler les mollets, les cuisses et la "culotte de cheval", j'en fais 15 min par jour. Je fais 15 min de cuisse abdo fessier le matin. Voilà ! Je te conseille d'acheter un livre de fitness-musculation, il te donne des exercices illustrés et bien expliqués. Parce que le problème c'est que si tu fais mal les exercices tu peux te faire mal donc je pense que c'est plus sûr d'avoir un support. Bon courage !

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:04

Merci evaregime, j'avais pas pensé au livre !

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:17

Forum Dukan : alors les plaquettes c est des palmes pour les mains cela permet de travailler le haut du corp les epaules les bras et la poitrine a utiliser avec un

Alors, les plaquettes c'est des palmes pour les mains, cela permet de travailler le haut du corp, les épaules, les bras et la poitrine, à utiliser avec un pull-boy.

N'oublier pas : La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur!!!

Allez haut les coeurs!!!

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:28

Moi je fais du Wii fit plus tout les matins et le WE jai un dvd de fitness, Cindy Crawford me montre comment faire !! lol

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:37

Forum Dukan : peu importe le sport le plus important c est de bouger son corp notre but a tous c est de ce sentir bien dans notre peau et dans notre tete alors indo

Peu importe le sport, le plus important c'est de bouger son corp.

Notre but à tous c'est de ce sentir bien dans notre peau, et dans notre tête...

Alors indoors ou outdoors, seul ou avec des amis. On a tous nos préférences.

Sortons les baskets du placard!!!

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:39

Et les palmes et le maillot......

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:16

Cette aprèm, je vais chez le kiné (pr la rééducation du périné, après grossesse)

la kiné me fait faire aussi des abdos : allonger sur le dos les genoux remontés à l'équaire, je rentre le ventre au max en soufflant pendant 6 à 10 secondes, il faut sentir les abdos s'ecraser sur la colone, bien a plat sur le sol.

C'est une méthode plus douce et plus physiologique, beaucoup moins traumatisante pour les muscles, on appel cela du gainage.

http://www.youtube.com/watch?v=LqsqfcxNysM

tu trouveras par ce lien des exemples de gainage.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:21

Forum Dukan : alors dashgirl j vien aux news tu t es motive pour move your body as tu pense a allez en discotheque ce we car tu sais que tu perd pres de 450calories

Alors Dashgirl,

j'vien aux news!!

tu t'es motivé pour move your body!!!

As tu pensé a allez en discothèque ce WE, car tu sais que tu perd près de 450calories en 60min de danse!!(c'est pas des blagues)

Donne nous de tes nouvelles et bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.