Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un peu déçu, besoin de conseil

Ellia17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:29

J'ai commencé lundi et j'ai perdu 1,6 kg, je trouve que c'est peu par rapport à d'autre, surtout que je n'ai fait aucun écart et j'ai comblé mon envie de sucré par des recettes trouvés sur le net ciblé pour la 1ère phase.

J'ai du mal à comprendre et me demande si ce régime est bon pour moi.

 

J'aimerais avoir quelques avis de personnes qui ont eu le même pb, avez vous continué ?

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:34

Salut

Dis moi ce que tu mange sur une journée ?

Peut être tu ne mange pas asséné de protéine

Est ce que tu bois 1,5 litre d'eau par jour ?

À tu des soucis de constipation ?

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:35

Je vois que ça ne fait pas une semaine que tu as commencé attend un peut, tu es déjà à presque -2kg c'est très bien !

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 18:41

c est clair ne te decourage pas j ai commencer a la fin de la phase d attaque tout le monde ne reagi par a la même vitesse laisse faire le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ellia17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:06

Je ne mange rarement le midi je me lève un peu tard en ce moment (11h) et je n'ai pas faim, vers 16h je prends le son d'avoine sous forme de gâteau ou 2 yaourts et le soir repas.

Je bois suffisamment d'eau, la seul chose que je ne fais c'est les 20 min de marche par jour, j'ai pas vraiment le temps (révision intense pour les examens) donc je fais des exercices à la place (mal aux jambes d'ailleurs)

Et pas de pb de constipation.

 

Matin : café + yaourt 0%

Soir : 1 bifteck, 1 tranche de saumon et 1 yaourt ou Œuf coque avec mouillettes au son d’avoine, Tranche de jambon, Yaourt ou encore crevette sauce soja persil ail (recette trouvé sur internet) et yaourt.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 19:13

Bonjour, bonjour!

 

J'ai commencé dudu à 71.6kgs et ambitionne 52 kgs, en 5 jours d'attaque j'ai perdu 900g puis j'ai perdu à un rythme de 750g/semaine, certes c'est décevant par rapport à ce que Dudu nous annonce, 1kg/semaine mais c'est comme ça! sache qu'avec d'autres régimes dont le Cohen, je ne perdais que 500g/semaine et j'avais la dalle tout le temps.....tu as peut-être un métabolisme assez bas, on n'y peut pas grand chose....sport++++

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:14

bonjour, moi c'est pareil j'ai pas fais trop d'écart a part un soir ou j'ai été au restaurant mais j'ai perdu que 1 KG et j'ai commencé lundi.. mais faut pas qu'on se décourage.

Ellia17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:15

ok je suis rassuré, merci pour vos conseils

 

Petite question : je passe en phase croisière demain comme prévu ou je prolonge de 2 jours la PP du coup ?

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 19:32

non passe en croisiere faut pas trop pousse la phase d attaque a mon avis t as fait combien de jours si tu en a fais 6 vaut mieux stoper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ellia17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:37

non 5 jours comme le livre l'indique

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 00:00

Je pense que tu devrais essayer de manger à midi, et moins le soir. Il faut que ton organisme puisse éliminer dans la journée, a moins que tu te couche très très tard et que tu fasse du sport dans la nuit lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.