Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un peu déçue

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 18:39

Voila j ai commencé le 14 mars et j avoue que je suis un peu décue du résultat aprés presque 1 mois de dudu j ai perdu 4,1 kg, je sais que c est ds la moyenne de perte mais je m attendais à vraiment perdre plus le premier mois surtout qu il y a la phase d attaque compris ds ma perte. la en plus je passe une phase ou je stagne, dur dur pr le moral et j en suis qu au début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu elle à était votre perte de poids le premier mois? et par la suite est ce que vs avez perdus 1 kg par semaine?

Utilisateur48010

Posté le 09/04/2011 à 19:03

bbmars2010, ne t'inquiètes pas chaque métabolisme est différent ! Tu n'as pas perdu depuis quand? la stagnation n'est qu'a partir de deux semaines. Je sais que c'est dur pour le moral.

 

Moi je mangais très gras avant de faire dukan et j'ai perdu 9.5kg en 40 jours ! Dont 3 en phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 19:05

Coucou

j'ai un peu de mal à voir où tu es déçue .... 4 kilos en 25 jours, que demander de plus ?!

Je sais que le fait d'être au régime, on s'attend toujours à quelque chose d'extraordinaire, mais il faut laisser du temps à ton corps pour maigrir !

et puis, je ne pense pas que tu stagnes, j'ai jeté un oeil sur ta courbe, tu perds régulièrement, et la derniere entrée de poids est du 2 avril, donc au pire, ca fait une semaibne que tu n'as pas maigri, ce n'est pas de la stagnation (j'en suis à un mois sans perdre un seul gramme) alors arme toi de patience, ca finira par descendre !

rosette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:07

perd pas espoir !!! regarde moi !!! dis toi ke ta deja perdu et ken plus tu mange plus sain qd m ! et peut etre ke tu va te remettre a perdre bcp d'un coup !!! de pese pas tt les jours pr pas perdre patience et ne te prive pas.... allé courage !!! tous ensemble !!! lol

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:16

coucou bb mars

 

moi aussi j'ai debuter le 14 mars et j'en suis a 5 kilos perdu

 

donc ne te decourage pas sa vas redescendre bonne continuation

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:06

salut ^^ regarde ma courbe et relativise lol tu perds très bien !!! pas de perte en escalier avec des phases de stagnation pendant presque un mois... alors soit fière de toi et de cette perte, le régime n'est pas une course, le tout c'est de durer sur la longueur, c'est quand même un régime à vie....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 15:21

merci bcp les filles c est super gentil vos com's. Ce matin la vilaine jeannette m'annoncait que j en suis tjrs au meme point aaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff!!!! enfin bon je relativise. Effectivement je me pése tous les jours, chose qui je sais il ne faut pas faire mais c est plus fort que moi quand je vais ds la salle de bain j' ai tjrs la balance sous les yeux dc impossible pr moi de ne pas y monter dessus !!!!! Comme tu dis cerise je m attendais a quelque chose d ectraordinaire!!!!!!!!!!!!!!! Merci vraiment pr vos messages, là ca va mieux je me suis remotivée, car pas de kilos envolés sur la bamance mais je vois un peu de changement ds ma silouhette, dc ca remotive. Bonne continuation a ttes et encore merci bcp

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:25

fixe toi des jours de pesée. Je fais sa moi  je suis une obsédée de la balance aussi mais je sais que un jour sur l'autre sa me déprime donc j'essaye de me calmer !

du coup j'ai instauré 2pesées par semaine : lundi et jeudi et c'est tout !

 

t'as déja bien perdu  félicitations !!

courage !

 

bisous

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 16:09

Merci chocapique mais dur dur de ne pas y monter dessus c est plus fort que moi ça me rend dingue ce regime lol. Je sais que si j me pesais qu une fois ou 2 fois par semaine comme tu fais je serais moins déçue mais dur dur. Bonne continuation. Bisous

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:24

au début le régime est obsédant on ne pense qu'à ça ! à ce qu'on va manger et surtout à la pesée ! alors faut vraiment que t'essaie de te peser moins souvent et de moins stresser parce que ça joue aussi sur la perte de poids ! allez courage !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 21:41

Salut bbmars!!

C'est déjà un beau début que tu as fait là!!! Ne te décourages pas!!!

Moi je suis comme toi, je me pèse tous les jours (je ne peux pas m'en empêcher). J'ai une courbe personnelle sur mon ordinateur, où je note tous mes poids (on peut voir apparaître quelques pics  ), et j'ai ma courbe sur ce site où je note seulement mes poids quelques fois dans le mois (ce qui me permet de voir la réelle évolution de mon parcours)!! Autant te dire que je m'attarde plus longtemps sur la deuxième courbe !!!  Donc si tu ne peux vraiment pas résister à l'appel de ta balance, essayes de faire comme moi, peut-être que ça t'aideras!

Courage et continues sur cette voie, tu es bien partie!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.