Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un peu dégoutée :(

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:30

Bonjour les filles

Voila je suis un peu dégoutée car ce matin sur la balance + 100g par rapport à hier, alors que hier en plus j'ai fait 1h15 de renforcement musculaire avec des poids de 1 kilo aux chevilles et aux poignées.

J'ai un gros coup de mou, hier c'étais le 2ème jour PL en phase de croisière ... j'aime pas quand les efforts ne payent pas :(

ça vous est déjà arrivés ?

Bonne journée

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:36

Bonjour,

Déjà faut se dire que il faut pas se peser les jours de pl car ton corps garde l'eau des légume au moins 24h du coup les 100g que tu as sont de l'eau donc peses toi Les lendemain de Pp tu verra le moins 

Et aussi il faut savoir que plus tu fais du sport tu prendra du muscles donc forcément ça pèsera un peu plus lourd

Mais aucune crainte ce n'est pas du gras au contraire

CaroSLV06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:48

Bonjour,

 

Je suis un peu dans le même cas. 2 jours de PP et rien, pas un gramme en moins :-(

1 an et demi de dukan. 7 kg en moins en quelques mois puis stagnation, je n'ai pas pu faire attention à tous mes repas puis 4 de repris petit à petit... Alors je m'y remet sérieusement mais on dirait bien que mon corps fait de la résistance...

 

Par contre le muscle est plus lourd que le gras. Il y a quelques mois J'ai un peu forcé sur la course à pied (bien trop en fait) et mon poids avait explosé! + 2kg8 en 5 jours alors que j'avais l'impression d'avoir fondu. ( j'ai reperdu très vite en calmant un peu mais sans lâcher)

Continue le sport et surtout le cardio.

 

Courage et pas de panique!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:48

Hello...

T inquiètes pas. Ce régime n est pas linéaire...si tu veux te peser tous les jours attend toi a voir ta balance monter puis redescendre. Certes quand ça monte c est énervant, même si on sait que c est pour mieux redescendre... Perso je me suis pesée hier -600g ( dernier jour de 5 pp) et ce matin +400g (1er jour de pl) mais ce sont des grammes qui vont disparaitre, je ne me fais pas de soucis! Même si sur le coup ça me fout de mauvais poil!

Allez courage! Au pire lance ta balance contre un mur! J avoue que j y ai pensé, parce que forcement quand elle affiche du +, c est parce qu'elle déconne!!! Lol

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:50

Merci pour ta réponse, et bravo pour ton parcours Smiley bonheur quelle volonté !!

ok donc je me pèse plus pendant les PL .... depuis le mois de septembre j'ai repris le sport, j'ai perdu 3 kilos et j'ai perdu une taille en pantalon et ça ça fais plaisir Smiley bonheur mais comme je stagnais côté poids, j'ai repris ce régime ...

pour le sport je fais une heure de zumba, 2 h de step et 2h30 de renforcement musculaire par semaine .... ça tue mais ça fais un bien fou !!!

Encore merci, prochaine pesée ..... jeudi matin et je ne craque à vouloir absolument monter sur ma balance !! lol

Agréable journée

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:53

merci pour vos réponses les filles Smiley bonheur je continue de me battre et j'oublie ma balance promis (enfin pour 2/3 jours seulement LOL)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.