Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu démotivée...

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:45

Bonjour,

Cela fait 9 jours que j'ai commencé et je n'ai perdu que 2 kilos.

En fait, mon poids ne bouge pas pas depuis le 08/02 et j'ai commencé ma phase de croisière le 11/02...

Pourtant je ne fais aucun écart et je suis les recettes à la lettre sur le site...

Est-ce que les sveltesse aromatisés à la vanille ou au chocolat sont permis et si oui combien de fois par jour?

Merci à tous.

Oriane.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:50

Bonjour, je te comprend j'ai eu la même chose au debut j'ai stagné 10 jours et même en attaque, mais là ça va mieuxn et en plus je mangeait des sveltesses choc tous les jours, et on ne peut pas, ce n''est plus un toléré mais avant oui! essaie d'arreter car moi depuis que j'ai arrété les svelt choc et les surimis mon poids redescend!!! Mais on peut manger les sveltesses aromatisés citron, fraise, coco et vanille ça on peut. essaie et tu verras la différence

Bon courage

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:13

2KG EN 9 j 9A FERA 6kg LE premier mois!!!!!!!!!!!!!!!!c un très bon début ! ne commence pas à te prendre la tete déjà parmi les armes dans ce régime il y a aussi la patience respecte les règles et tout ira bien!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:57

Effectivement les Svelt au chocolat ne sont pas à 0%

C'est vraiment dommage car ils sont trop bons, pour ma part j'avoue que lorsque j'ai des fringales et des envies de chocolat, je me dis qu'il est moins catastrophique qu'un morceau de chocolat pur beurre

Je maigris moins vite, c'est sur mais je tiens sur la longueur alors bon

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 11:34

Sveltesse au chocolat, caramel, etc... interdits.

 

C'est normal d'avoir des périodes comme ça, c'est un régime en dent de scie. Pense à bien faire tes 30 minutes de marché par jour, voir plus si tu veux débloquer tout ça, fais attention aux laitages (privilégie les petits suisses aux yaourts), bois beaucoup, et ça va repartir, ne t'inquiète pas. Ca t'arrivera plusieurs fois au cours de ton régime.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:32

"stagner" fait partie du régime... même si quelques jours n'est pas de la stagnation, certaines ne bougent pas pendant des semaines voir 1 mois ou 2 donc quelques jours .....

 

comme tout régime il faut du contrôle de soi et de la patience d'autant que ta perte est déjà bien, ne cherche pas à toujours vouloir plus ! ton corps décide tout seul, et te prendre la tête ne t'aidera pas du tout bien au contraire ! Laisse ton corps à son rythme.

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:28

Horrible pour les sveltesse.... Café, chocolat.... Bye bye!

Par contre, Fleurfragile, les surimis aussi sont a éviter???

Noooooooooooon! Pas ça!

En tout cas merci pour votre soutien!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:32

Les surimi c'est 6 par jour (ou 8, je sais plus) maximum. C'est sucré et assez calorique.

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:09

Et bien voila... J'ai repris 100g en plus aujourd'hui...

Hier midi 2 oeufs durs et un blanc de poulet avec fromage blanc et sveltesse vanille en dessert.

Hier soir frite de tofu, roulé de saumon au thon, et porridge en dessert...

Y'a t-il une erreur?

Je suis presque sur le point d’arrêter...

:-((((((

nine31500

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:26

j en suis a mon 12eme jours et j ai perdue 4k200 par contre je marche pas mal!!!!!et pour ne pas ^me dégouté de la viande je n esite pas a ajouté des epices!!!!!!!et essayé des recettes inventé par moi mm!!!lol ne te decourage pas j ai une amie qui a perdue 8kilo en 2 mois!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:08

bois tu assez ? fais tu la marche qui est conseillée ? va tu avoir tes règles ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.