Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

un peu desespere...

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:59

je voulais savoir combien vous avez perdu pendant votre phase d attaque ?moi pour mon 1er regime j avais perdu 5kg et la il sont dur a partir je desespere pourtant zero ecart je bois et je mange mes galettes peut etre le retour de couche? ou mon corp ne veut pas maigrir pffffff la seule chose que je ne fait pas c est le sport mais je suis telemenet fatigue avec mes 2loulou que je n'arrive pas a me motive mais bon je bouge quand meme aidez moi qu est ce que je fait de mal

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 00:05

Bonsoir

Il parait qu'il ne faut pas faire "trop" de phase d'attaque. Ton premier régime date de quand ?

Tu as bien perdu déjà je trouve. Euh... Tu fais 10 jours d'attaque ??? Je pense que c'est peut-être pour ça... Ton corps a très peur !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:07

bonsoir

quand on ne perd plus il faut pas persister dans la phase d'attaque sa ne sert a rien tu devrait commencer ta croisiere a moin que tu ne soit suivi par un medecin car la santer avant tout

c'est peut etre la raison de ta perte lente tu a deja fais ce regime alors ton corps se rappel! et franchement faire 9jour de phase d'attaque alors que tu la deja fais avant c'est limite je trouve

la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie je te dit sa car ce regime et certe un très bon regime mes si il est très mal fait peut devenir dangereux pour la santé

vraiment tu devrai commencer ta croisiere des que possible

sinon je te souhaite bon courage laisse faire les chose sa viendra

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:13

il y a un an presque jour pour jour que je commencais le regime en mars j avais perdu se que je voulais perdre mais le regime a tout detraquer et je suis tombe enceinte du coup jai arreter le regime du jour au lendemin et jai repris la mal bouffe du coup 30kg en plus je commence demain les legumes je passe en phase 2 demin jai lu que si on avait plus de 2nkg a perdre on pouvait aller jusqu' 10jours mais pas plus.je pense que mon corp doit aussi avoir peur en lespace dun an jai perdu 20kg et repris 30 alors bon

merci sa fait du bien de parler

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 00:26

Oui tu as raison, demain mange des légumes. Vas y doucement, en effet, le yoyo d'enfers !!

Mais t'inquiete, tu vas sans doute perdre doucement au début puis après, ton corps va les lâcher ses kilos.

Cette fois, fais attention de ne pas prendre tes sons avec la pilule !! lol

Et surtout passe bien par toutes les phases, c'est important pour ne pas reprendre de poids.

Bon courage !

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:35

lol non plus d erreur avec pillules et dukan se sera l'implant....JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DAVOIR se babies c est mon rayon de soleil mais quand tu vas chez le gygy simple routine et Qu' il t annonce une tache dans l uterus il dit oh cest peut etre les regles ou vous etes enceinte CHOC....alors que je venais de tout perdre je me sentais super bien dans ma peau et surtout je me mariais 5mois apres donc cette fois ci je vais faire tres attention a moi lol en tout cas toi mapinet07 pas mal bientot la fin...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:39

dur dur en effet! mes tu te reprend c'est l'essentiel tu la fait alors tu peu le refaire certe ce sera peut etre plus long mes tu les vaincra et cette fois ci jusqu'au bout!

après 7jour de phase d'attaque il faut etre suivi par un medecin

aubou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:43

Bonjour

Est ce que tu es prete a te lancer dans un regime? si ton corp n'est pas pret cela risque d'etre difficile.

Bon courage

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:49

oh que oui je suis prete on est tellement mieux dans sa peau et je veux que mes enfants soit fiere de leur maman demain faut que je me mette au sport je pense que sa pourra que marcher

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 07:43

10 jours d'attaque en ayant fait une 1ère fois le régime......aïe, aïe !!!! Passes vite en croisière mais saches que ce sera plus dur et plus long !

Je te souhaite pleins de courage

Dani

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 09:55

heu....j'aimerais bien savoir où tu as lu que tu pouvais faire 10 jours d'attaque ?? c'est trop et dangereux !

 

Et tu dis avoir déjà fait dukan ?? dans ce cas il ne fallait pas refaire de PA mais reprendre en croisière.....

 

 

Bon courage !

aubou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:31

Le sport aide pas mal, je me suis remit a la wii fit et au zumba, en plus sa donne une peche d'enfer. il faut se motivé en cas de fatigue, mais apres on est tellement mieux.

Quand au régime il faut que tu le fasse pour toi et non pour quelqu'un d'autre meme les enfants. Ils aimerons toujours leur maman qu'elle soit ronde ou mince une maman reste une maman.

J'ai 3 enfants, il ont eu du mal a comprendre que je voulait perdre mes kilos en trop, il a fallu leurs expliquer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.