Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un peu perdu

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:54

j'ai du raté ma phase d'attaque car perdu que 900gr

pour la croisiere j'aimerais qu'on me dise combien on a droit en viande ou poisson par jour et les légumes et les desserts car je suis trés dessert il m'arrivait de manger 5 yaourt 0% par jour ou fromage blanc nature avec édulcorant + édulcorant avec café et thé ça fait peut etre bocou

merci de votre aide je suis un peu perdu

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 15:13

Hello

Pour la viande ou poisson, plus tu en mange mieux c'est. Faut bien boire toujours....

Pour les PL, les légumes c'est 1/3 et PROT 2/3

Pour les desserts, bin ça dépend des desserts.... Tolérés.....

Pour les yaourts, les 0% nature à volonté (dans la limite de 800g de produits laitiers par jour)

Tu n'as pas raté ta phase d'attaque ! 99g c'est bien !! On ne réagi pas tous de la même façon ! Ca dépend si tu as déjà fait des régime et depuis combien de temps sont installés tes kilos !

Sans écarts, même si tu as des variations sur la balance, ton amincissement est enclenché !! Par exemple, moi j'ai additionné (pour voir) toutes les reprises durant mon parcoure et bien ça fait 6kgs5 !! et pourtant le résultat est là !!

Ca va le faire !! Bonne continuation !!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 15:15

Les aliments autorisés sont dis "à volonté", mais je pense qu'il faut comprendre par là "à satiété". Pour le FB et les yaourts, en effet, ça fait beaucoup car ils sont naturellement riches en glucides. Forces plutôt sur les petits suisses si vraiment tu as faim, car ils contiennent plus de protéines et moins de glucides qu'un yaourt à poids équivalent. Et leur texture crémeuse les rend plus rassasiant qu'un yaourt. Mais d'une manière générale, attention aux laitages et si tu stagnes, réduis-les.

Pour les desserts dont les recettes sont sur le site, cela dépend si la recette contient ou non des tolérés, ou du lait écrémé en poudre (3CS/jour). Attention également aux jaunes d'oeuf qui sont riches en graisse (choléstérol). 4 jaunes max/semaine c'est suffisant !

 

En espérant t'avoir un peu aidé. Pour La Rochelle, je connais bien, je suis originaire de Royan et ai fait mes études à la Fac de La Rochelle. Ville très sympa, j'ai bien aimé mes années Fac. Je vis depuis 2004 en Maine-et-Loire, et je dois dire que j'adore vraiment mon nouveau département et la Charente-Maritime ne me manque pas beaucoup....

 

Si tu as d'autres conseils à demander, n'hésites pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.