Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu perdu

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:02

Voilà je m presente nouvelle depui aujourdui voila g une trentaine de kilos a perdre g l impression k c impossible.

 

... je comprend pas trop de chose si on a droit de boire du café au lait..a ton droit a combien de pain de mie dukan???

 

Tt les protéines sont a volonté? ??

 

Quel yahourt pour semaine pp???

 

Possibilité que je puisse faire une semaine pp une semaine pl juska que je perd mes 30 kilo mercii dslll pour tt c questions....

 

G oublier de preciser c kilo en trop sont a cause de mon accoichement g priq 40 kilo perdu 10 comme sa il men reqte 30 (g fais diabete gestationnel)

 

En attendant d acheter le livre....je m voit pas du tout maigrir c tellement un reve pour moi enfin voila je vous remercie infiniment

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 18:16

Bonjour najdudu et tout d'abord bienvenue a toi, je te conseille sincèrement d'acheter le livre car c'est très important surtout si tu veux perdre tes 30kilos tu dois le faire sérieusement, et ça passe par l'étape ==> lire le livre , et ce n'est pas impossible si tu le fais sérieusement la preuve regarde ma réglette et celle de nombreuses proteinautes ici

 

Alors pour répondre a tes questions

 

Tu as le droit de boire le café que tu veux a condition qu'il n'y est pas de sucre dedans mais des sucrettes édulcorées et du lait écrémé et non demi écrémé

 

Au niveau du pain de mie tu ne dois pas depasser ta dose de sons par jour donc 1,5 CS de son d'avoine en attaque 2 CS en croisière et 3CS en conso, et pour le son de blé qui d'ailleurs est facultatif c'est 1CS dans toutes les phases

 

Oui toutes les protéines sont a volontés, regarde ce lien ca t'aidera http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tu dois manger des yaourts 0%et 0% sucre ajoutés

 

Pour ton alternance tu dois faire ou 1PP 1PL ou 3PP 3PL ou 5PP 5PL mais pas 7 jours

 

Voilà en gros j'éspère t'avoir aider

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 18:16

coucou comme on dit rien est impossible , il y a beaucoup de fille qui y croyait pas j 'en fait partit et pourtant dukan a changer ma vie faut le dire, jai jamais tenu un regime de ma vie apars lui, le pourquoi ba ces les proteine a volonté oui  tu peux jusqu a plus faim bien sur sans gavage ^^ pour les yaourt ces 800 gr par jour tu peux monté un peu plus haut mais ces assez suffisant avec le lait ecrémé inclus dedans!!!! donc ton café tu peux rajouté du lait mais que écrémé et pas plus de 250 ml par jour sinon sa fait trop, pour ce qui est du pain de mie dukan tu a droit que a 1 cuillere a soupe par jour en phase attaque avec 1cs de ble si tes constipé et en croisiere a 2cs par jour donc si ton pain a la dose quil te faut dans la journé mange le entié si sa depasse faudra gardé le reste pour demain ^^, puis pour la semaine de pp pl eee non a eviter on peu pas depassé 5 pp 5 pl donc choisi ce qui te va le mieu jusqua 5/5 le mieu ces 1 pp 1pl sa evite constipation et frustration je pence avoir fait le tour des question lol et si ta du mal a comprendre un truc car jai abrégé lol di moi et je texpliqueré mieu bon dudu ^^

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:55

Merci les fille je récapitule lol donc enfaite je dois faire 5 jour de pp 5 j de pl..

 

. pour le café g droit mais ac du lait écrémé c bien sa o lieu de sucrette pui je mettre kelk goute de hermetesas liquide o calories meme dans le fromage blanc o

 

% ppur les yahourt c o% meme taillefine o fruit un autre mais au fruit??

 

Pour le pain de mie ce k je fais c 2 cs de son davoine et une cs de son de blé ac un oeuf et une cuillère de fb et demi sachet de

levure chimique sa m fait un morceau de pain de mie jle mange tt o long de la journee rebelotte jen fai un autre le lendemain

 

En rt cas merci beaucoup pr votre aide sa m aide tellement psychologiquement mille merci

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:59

Exuser moi je voulais dire pour les yahourt y a ril possibilite de manger des yahourt taille fine o mur etc fruit des bois 0%

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:09

Un autre truc dsl est ce on peut melanger des proteine c a dire une tranche de blanc de poulet ac un stek haché et un oeuf juste une question merci

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:19

bonjour

 

avant de commencé quoi que ce soit, le plus importaant c'est de lire le livre, ça repondra a la plupart de tes questions...

 

après oui tu peux melangé les proteines.

mais je te conseille vivement de lire le livre avant, et après si tu as d'autres questions n'hésite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 04/01/2013 à 19:22

bonjour najdudu, oui tu peut manger ceux que tu à envie tant que se sont des proteines 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 20:32

oui tu peux mettre de l édulcorant liquide, et si c'est des yaourts aux fruits avec des morceaux c'est des tolérés alors pas plus de deux par jour

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:39

Merci de votre courage votre sympathie jvs remercie jvai essayer de combattre touq s tellement bje suus pas bien psychologiquement enfin k dieu m aide merciiiii pr tous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 21:53

y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu as l’envie et le mental et oublie pas d'acheter le livre c'est très important!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.